Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Bonne année!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:02:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Ba ces enculés de profs nous filent des trucs de ouf a faire pendant les vacances, moi pendant les vacances jrevois mes potes et ma copine ke g pa vu depuis 5 semaines alors g autre chose a foutre ke bosser (et jte parles pas de noel, nouvel an, concert etc...) , et mes binômes C vraiment des bons a riens putain!!!
j'en ai marre j'en ai encore au moins pour 2h et jdoi etre levé au plus tard a 8h grrr!!!!
les mecs surtout NE FAITES JAMAIS D'ETUDES SUPERIEURES!!!
les profs c po des profs, c des chercheurs avec pas un pet de pédagogie (en tous cas cette année, en 1er cycle j'avai des trop bon prof) ki estiment ke paskeu eux en ont chié pendant leurs études, ba c a leur tour de nous emmerdé putain les enculéééés!!
PI JEN AI MARRE PUTAIIIIIIIIN !!!!!!

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:11:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=4a8h7536

Ouais lol va po te plaindre bon je go en cours ++ ce soir je passe les 500 msg
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:51:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jvai tgrillé !!
bon c fini plus ke 4 projets 2expos qq controles continus et 1 partiel et jchui en vacance
enfin, en stage.......
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:19:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol sale pater c bon tu m'as grillé spice de no life le temps que je rentre de l'athle et sa y est 500 msg et pares c moi le no life pffffffffffffff
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:21:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arfarf !!! ta perdu c tou ^^ fais po la gueule!
jen avai marre de bosser jme suis un peu défoulé c normal!
pi jpeu mm po faire de roller ya dla glace partout, alors jrest chez moi a faire dla basse et écrire des msg, ca c décompressé!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:23:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tu peux baisé alors profite lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Bonne année!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum