Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Les bonnes resolutions des HnS !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:25:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Allez messieurs dames (pour Small), on se motive :

- Moins de flood inutile, svp !!!!! Le flood est pas du tout interdit, je pense qu'il contribue au dynamisme du forum. Mais pas n'importe quoi quand même, comme vient de nous faire le vilain petit canard
Bref, essayer de laisser un semblant de lisibilité à notre BO forum !

- Encore plus de bonne humeur, de fun, de rigolade, que ce soit sur le forum ou sur bnet ! Plein de customs ou je montre à quel point je suis une merde en td !

- Se foutre moins de la gueule de Small, parce que bon, c'est un être humain quand même ! Un nain prépubère, certe, mais un être humain quand même !

A ceux qui viennent pas souvent sur le forum : venez plus !

A ceux qui viennent pas souvent sur bnet : venez plus !

A ceux qui sont mauvais : on s'en fout !

A ceux qui sont bons : on s'en fout aussi !

Et enfin, une petite demande personnelle : essayer d'afficher fierement votre tag [HnS] sur votre pseudo ! Ca fait plus serieux ! Mention spéciale à Small et son pseudo moisi : Crasy)gn0ll, avec stats ridicule et tete de peon. Small, fait nous un BO Small[HnS] !!!!

Sur ce, JOYEUSE ANNEE A TOUS !!!! BONNE SANTE !!!! VIVE L'ALCOOL !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:39:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

^^ :)

Vive les Hns longue vie à eux et a leur dynamisme!!!et leur stupidité pour certain

Pr le flood moi c deja terminé g eu mon epok de gloidre lol,ms le canard est devenu plus stupide ke moi :p

BONNE ANNEE a tous,jvs souhaite ke du bon sur tt les plans du fun du taff et des amours :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 11:35:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree with mox & juj*


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:51:43   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

MAIS PUTAIN C KLER

j'avais même pas vu ce message à cause du flood....

BON nouvelle résolution : je ferme tous les messages qui datent trop
ça devient illisible avec les floodeurs


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:56:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mdr genre ,je le redi c kesa le 1er a floodé la preuve il flood meme ché nou : www.ancienclan.fr.st
Bonne année a tous lé HnS et AncS!!!!!
meilleur voeux,santé,meuf,skill,thunes,etc...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:01:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree encore et dit pareil*


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:27:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ok moins de flood... mais moi jaimra bien un truc genre train intra clan, c possible ca des fois?
jdemande grand chose, un pti custom de temps en temps koi.. paskeu en ce moment jen chie pour trouver des mecs ki veulent duel et ca magace!!
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:43:21   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

m'enfin c comme toutes les résolutions, ça tient 1 semaine
ds 1 mois kesa aura atteint les 937 messages !
c le seul moyen ^^


--------------------
Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:00:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=4a8h7536

meuh non sinon x-or je pense je viens bientot revenir sur wc3 mais duel orc vs orc j'aime po trop alors je prendrais autre chose pour ta tole
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 09:00:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba koi ta peur ke jtaprenne le mirror match??
c pa ke taime pa c ke t pa bon, avoue!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:45:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

x-or, moi je veux bien faire des duel d'entrainement ! En plus j'adore me faire des orcs au petit dej !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:01:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey je veux bien duel qui veut aussi, j'essaierai de survivre plus de 6 min


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:36:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cool plein de dueeeeel !!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:19:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol x-or meme avec ud je te met ta tole
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:20:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mega-genre ^_-

de tte facon je vs prends ts a la fois les yeux bandes avec 1 main ds le dos et ma jambe ds le cul


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 07:53:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et ma je vous prend tout le monde en jouant avec les pieds muhahaha
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:42:44   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon, ecoutez les jeunes, venez deja sur b.net, ca sera deja pas mal


sinon, je sui tjrs partan pour at ou duel suffi de me wisper sur PreTo[HnS] ou PreTo_SoLo voir mm Devastation_FR


--------------------
euh...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:54:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pkoi PreTo ? T'en veux encore ????? Ca t'as pas suffit les 2 branlées que je t'ai mis ????


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:33:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol moi j'ai jamais duel preto
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:50:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol mox, je reper qd tu veu
et small je veu bien freeloser vs toi ossi, c san pb


--------------------
euh...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Les bonnes resolutions des HnS !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum