Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 C koi s bordel!!! (recrutement sauvage)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:34:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je veux juste faire savoir afin d'avoir une explication logique , j explique : j arrive sur le canal hns sur bnet vendredi 18 Juin, apres le taf, et la je tombe sur un gars du nom de "Xyzlion" devenu hns le jour meme, je me dis bizzare car je venais d aller sur le forum et il n avait pas fait de demande de recrutement...

Je le questionne, et la j apprend que M. Ryo la fait devenir HnS comme ca, c est la fête , le gars etait meme pas au courant du forum pour sa demande d entree dans le clan, il ne savait pas qu il fallait le vote de tous... Enfin bon, le gars au courant de rien, c est vrai que c était pas de sa faute mais bon, il etait la et bien la, d ailleur il y est toujours...

Voila, donc il y a peut etre une explication logique mais pour l instant elle est pour moi tres flou!!!

...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:59:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

/kick Xyzlion lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:27:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

peut etre k il fo le kiker je sais pas, si cela se trouve il a une bonne raison d'être la...!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:03:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pi il est pte super cool ce xlzl,nienlion


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:34:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

joli smiley flood jib!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:36:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci xorc, mais,depuis que j ai poster il est venu se presenter sur le forum, c mieux!!! j prefere ca, mais cela n empeche pas que Ryo a triper!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:00:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu oué faut pas commencer a abuser sinon...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  C koi s bordel!!! (recrutement sauvage)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum