Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Bravo Corbeau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:53:19   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

T as tout gagner


Je sais pas qui a dit des conneries a mon sujet à lerige mais il a tout gagner

Je tiens a signaler a tenbear qu' apres avoir passer 2 h dans gnomerang UNIQUEMENT dans le but altruiste de vous filer un coups de main en t entendant dire des aberation sur le jeu pendant pres d une demi heure, et en te voyant faire le petit chef quand tu disais a kennyud de la ferme toutes le 2 sec => BAH MOI CA SAOULE et si t pas capable t entendre la verité et de penser au autres et à leur confort de jeux et en plus si t est le gros faux cul qui a dit ces stupidité C L HOPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITE

car meme pendant la beta j ai été tres patient ac toi => kerash peu temoigner.

fondamentalement excepter ce matin ou g enfrein la seconde regle de la guile en traitant TENBEARS DE CONNARD ( JE SIGNE ET PERSISTE).

G tj ete dans le bon esprit hns => mais personnellement au dela de ces trois regles j en ai d autres qui prevalent, et de loin!

comme LA PRIORITE A LA FAMILLE , dsl les gars mais cette loi est la plus important => si ma famille a besoin de moi elle prevaut avant vous sans condition ni explication.

ou la FRANCHISE dans un esprit juste, quitte a se facher . C pas la peine de passer son temps ac des personne qu on peut pas blairer autant se le dire tout de suite plutot que de se faire un ulcere.
=> J aime pas les faux cul qui se croient au dessus de tout le monde et qui se planque derriere les jupes des autres...
=> ici on est tous du meme age, ou presque, on est pas en entreprise et encore moi a la fac....
=> moi g passser l ages de ces connerie alors le gars ki veux discut ac moi il evite de le faire par la maitresse, il prend sont courage a deux mains et on en discute en adulte. ca le changera!


A BON ENTENDEUR

Message édité le 27-02-2005 à 15:17:51 par ghork


--------------------
suppr de la base plz
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:34:13   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

......
Consternant !!

Je pensais a priori à tord ce matin qu'on avait pu régler le problème !



Je voudrais recadrer certaines choses. Il est clair que nous sommes tous différents et que donc nous avons différents point de vue sur le JEU !

OR les 3 règles d'or HNS sont le Point d'ancrage essentiel à la bonne marche de la guilde, je ne pourrais pas tolerer des Insultes comme ça !!!!!

Ghork pour ton information personelle, il y a déjà eu d'autres différends dans la guilde entre d'autre gens et TU n'étais pas impliqué ! J'ai fais comme hier soir, j'ai discuté avec eux et le problème s'est arrangé.

Arrete de tout prendre pour toi et de considérer que TOUT le monde t'en veux, ce n'est pas le cas !
Ensuite au niveau de la manière dont tu critique je me rend compte que fondamentalement tu ne respecte pas les gens.

car meme pendant la beta j ai été tres patient ac toi => kerash peu temoigner.

Ca veut dire quoi ? .... que tu te forçais ? Respecter les règles d'une guilde ça ne veut pas dire qu'il faut se forcer, il faut que cela corresponde avec tes propres convictions ! Si ce n''est pas le cas alors c'est que tu n'es pas forcément au bon endroit.


Comme LA PRIORITE A LA FAMILLE , dsl les gars mais cette loi est l plus important => si ma famille a besoin de moi elle prevau avant vous sans condition ni explication

Certes mais en a tu donné après ? parce que clairement je suis A FOND d'accord avec toi sur ce point, WoW n'est qu'un jeu et il est secondaire par rapport à tout le reste du monde, mais les autres joueurs qui parcours ce jeu sont aussi des GENS derrière leurs écrans.

L'incompréhension et le MANQUE de communication est à la base de beaucoup de conflit !
Si plusieurs fois tu te barre sans explication parce que ta famille te demande : OK. Mais explique toi auprès des gens avec qui tu jouais au moins. Sinon forcément des tensions naissent !


Ensuite quand tu dis
G tj ete dans le bon esprit hns => mais personnellement au dela de ces trois j en ai d autres qui prevalent et de loin
Je te rappelle juste que j'ai du parlementer longuement avec toi ors du changement de serveur et que tu étais le premier à Gueuler et ne pas avoir l'esprit de groupe sur cette affaire, Deuxio les insultes plus haut NOUS prouvent également que tu ne respecte pas les règles HNS qui sont je le rappelle

1. Respecter les NOOBS et les aider lorqu'on le peut.
2. NE JAMAIS INSULTER LES GENS
3. Etre toujours fair-play

Donc comme je le disais hier soir : REMET TOI un poil en question s'il te plait.
En l'occurence il n'y a pas Que TEN qui m'a parlé de toi.... voilà !


=> moi g passser l ages de ces connerie alors le gars ki veux discut ac moi il evite de le faire par la maitresse il prend sont courage a deux mains et on en discute en adulte ca le changera

oui en même temps connaissant Ten il m'en a parlé et m'as dit je vais lui parler il me SOULE, et C MOI qui lui ai dit NON car je voulais etre diplomate au vu de VOS CARACTERE et VOTRE Fierté de merde à la con !
Mais non cela n'a pas suffit !!!!!!!!!


Bref 2 solutions :
Vu que tu as insulté TEN
--- SOIT tu t'excuse auprès de TEN, à la limite vous ne vous parlez plus in game et ne jouez plus ensemble pour le moment, tu ARRETE d'insulter et de t'enerver et tout s'arrange

---- SOIT tu quitte la guilde qui ne convient pas à ce que tu recherche et qui n'a pas les bons principe par rapport à ta personalité


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:45:09   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   




--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:46:50   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Personnellement je joue avec Ten depuis un bon moment et je l'ai toujours aprécié. Il a son caractère et son franc parlé mais ca a quand même toujours été un plaisir de jouer avec lui, aussi bien à WoW qu'a war3. Donc oui, j'ose, je prend position POUR Ten, et contre toi.

Tu pretends être altruiste, pourtant globalement je t'ai trouvé assez égoiste, pour le peu que j'ai joué avec toi. Ten ralait hier c'est vrai, que ça te saoule je peux le comprendre, mais y a des maniere de dire les choses, les insultes, ca me plait pas du tout. Je te trouve raleur et suceptible. Voila c'est dit ! Sur ce je retourne jouer avec Ten


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:50:26   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

deja rige merci d avoir pris le temps ten de te mettre entre nous...
je comprend et je respecte ce que tu as dit meme si , a mon avis cela était tres maladrois.

Car vu comment tu m as expliquer les choses. le probleme avait l'air general => mais quand g su que c était tenbears (une personne et pas plusieurs...la mon esprit parano c est envolé nb => soit disant tout le monde m en veux) qui avait dit ca... alors la je suis désolé mais ca venais carement de la mauvaise personne!!! car lui dans le genre personnel et m as tu vu a fond y a pas pire dans la guilde.

maintenant si je suis dans la guilde c parce qu'il y a une collection de personnes avec qui je me sens proche, les regles de la guilde je les ai respectées, execpté ce jour et concernant cette personne je le referais si elle s avise de me faire à nouveau des remarques

MOI QUAND JE PASSE DU TEMPS AC QUELQU UN POUR L AIDER ET UNIQUEMENT L AIDER . ET QU'APRES JE ME FASSE REPROCHER MON MANQUE DE TEAM PLAY ALORS DSL MAIS CETTE PERSONNE EST et RESTERA UN "VOUS SAVEZ QUOI" !!!!


ET DANS L HISTOIRE C PLUTOT A LUI DE ME FAIRE DES ESCUSES.


--------------------
suppr de la base plz
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:50:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en traitant TENBEARS DE CONNARD ( JE SIGNE ET PERSISTE). -> tu t'excuse auprès de TEN, à la limite vous ne vous parlez plus in game et ne jouez plus ensemble pour le moment

voila l'option que je retiens, ne sachant pas tout de(s) l'histoire(s).
j'abonde du coté de ghork pour au moins un fait, il aide les noobs. il l'a fait pour moi, il l'a fait pour d'autres.
néammoins les insultes entre membres de la guilde sont inadmissibles, si la règle qui prévaut chez Ghork est C pas la peine de passer son temps ac des personne qu on peut pas blairer alors ton choix est fait.

ma seule plainte envers Ghork est l'excès de CAPS, donc pour moi s'il préfère choisir tu t'excuse auprès de TEN, à la limite vous ne vous parlez plus in game et ne jouez plus ensemble pour le moment, tu ARRETE d'insulter et de t'enerver et tout s'arrange ça me va tout à fait.

j'apprécie beaucoup ten, et j'aimerais autant ne pas avoir à faire de choix et que tout se solde à l'amiable.

g un peu l'impression de paraphraser vu que tout à déja été dit
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:52:40   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Sympa l'ambiance.... Bon n'étant pas du tout au courant de l'histoire je ne vais pas en discuter, ni critiquer le comportement des uns ou des autres, seulement je trouve dommage d'en arriver la, mon vieux Ghork les insultes n'arrangent rien et je pense que tu devais etre bien enerver pour en arriver la , en meme temps je commence a connaitre ce vieux ten qui a parfois des reactions relativement "hard" , je comprends donc qu'il est possible que vos deux caracteres soient trop opposés pour que vous vous entendiez...

Une des solutions possibles consisteraient peut etre a essayer de vous parlez sur msn pour clarifier les choses peut etre avec le rige en mediateur... Pourquoi pas???

En tout cas je trouve ca domage, vous appreciant l'un comme l'autre j'espere que vous allez trouver un terrain d'entente meme si se terrain doit etre de ne plus jouer ensemble ingame ^^

Allez bon courage a vous deux ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:52:55   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

mox je vois en quoi je suis egoiste dans le jeu.

j aimerais avoir un peu plus d exemple concret la decu.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:56:45   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon je deco (56 k powaaaa!!!!!) donc j espere que sa va s arranger, je pense que la discutions est le bon remede (msn powa!!!)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:09:27   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

Le comcept meme de resolution des probleme proposé par jib est a mon avis la maniere la plus adulte et la moins dangereuse qu il aurait fallu mettre en oeuvre directement au debut du conflit car me parler en de personnes qui reproche des choses a d autre est pour une tres tres mauvaise maniere de proceder.

personnellement je prefere m insulter sur msn ac teen en zone ac kk1 pour compter les point et apres tout aurais ete clarifier => plutot que d avoir un sentiment d exculsion general lors de l entretien de ce matin rige...

maintenant sur le terme (donc la forme ) je presente des escuses à ten et surtout a la guilde mais le sur fond ca en reste qd mm un !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:12:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Je tiens a signaler a tenbear qu' apres avoir passer 2 h dans gnomerang UNIQUEMENT dans le but altruiste de vous filer un coups de main en t entendant dire des aberation sur le jeu pendant pres d une demi heure, et en te voyant faire le petit chef quand tu disais a kennyud de la ferme toutes le 2 sec => BAH MOI CA SAOULE et si t pas capable t entendre la verité et de penser au autres et à leur confort de jeux et en plus si t est le gros faux cul qui a dit ces stupidité C L HOPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITE

car meme pendant la beta j ai été tres patient ac toi => kerash peu temoigner.



Tu veux jouer? On va jouer...

Le SEUL truc que je te concède dans ce tissu de conneries c'est que t'es venu a gnomeregan uniquement pr ns aider, ce qui me surprend enormément car ca doit etre la 1ere foi (ou 1 des 1eres) ke jte vois faire 1 truc comme ca.

OU t'as vu que je faisais le petit chef hier soir? On va demander son avis a MOX qui etait présent, OK? Et pour kennyud g deja play avec lui (mox et xor aussi, on a fait dun garok ensemble) et j'ai mal supporté le fait qu'il whine sans arret pour recup TOUS les item alors k'il a deja choppé les 3/4 de skon a loot dans l'instance (a AUCUN moment je ne l'ai insulté, pas UNE SEULE fois)

A part ca....

MOI je pense pas aux autres et a leur confort de jeu? OK, on va demander a TOUS les mecs de la team combien d'item je leur ai donné, combien de temps j'ai passé a les aider a faire des quetes, etc...et on fera pareil pr toi, je suppose ke t'y verras aucun inconvénient...

Sinon en parlant de faux-cul, je t'aurais bien balancé tout ske j'ai a te dire et ke je garde pr moi pr pas foutre 1 sale ambiance, mais notre bien-aimé chef m'a demandé de ne rien en faire, sinon...

A propos de la beta, TU as ete patient avec moi? Tu t'es mis a whine sans arret a partir d'1 certain matin ou t'etais de - bonne humeur ke d'habitude (sisi c'est possible) pour 1 pull ki a foiré venant de moi, et apres t'as pas arrete de ME mettre sans arret ta mort (ou celle du groupe) sur le dos (pendant les jours ki ont suivi) alors ke tu sais pas jouer chaman, tu sais pas ske ca veut dire HEAL ou TEAMPLAY!!

Pourquoi je dis ca? Ca n'a rien a foutre ici? Tu veux que je me mettes a table alors je m'execute et je dis tt ske g a dire...

exemple: hier a desolace, tu demande sur le cc guilde si qq1 veut faire telle quete (me souviens pas du nom, aucune importance) ==> je viens ==> on y va, on se fait buter par 2 alli lvl 2+ par rapport a nous et TU M'ENGUEULE en disant ke c'est de MA faute alors ke ce sont EUX qui nous ont shooté a vue ==> on rentre on nike le mob ==> on ressort, et la tu invite skill dans le groupe et tu me kick SANS UN MOT...GJ L'ESPRIT D'EQUIPE!!

Le pire c'est que je suis pas le seul a penser ca de toi, alors mtn remets toi en question et arretes de dire/faire nimportequoi, j'ai pas de temps a perdre avec tes gamineries.


Alors je te l'annonce clairement, pour moi t'as RIEN a faire dans cette team dans l'etat actuel des choses, t'as absolument pas "l'esprit" d'equipe (sauf pour play avec les autres high lvl, skill kera dyeg kornu etc...), tu es egoïste au possible (j'hallucine tjrs qd au fait ke tu sois venu pr ns aider hier, c est reelement stupéfiant) et chaque fois que tu dis 1 truc sur le cc c'est pour whine en caps lock ou demander 1 coup de main...


@ bon entendeur


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:15:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai commencé mon post avant toutes vos réponses, dsl


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:23:13   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

gné ca existe la fonction edit ten


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:25:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

momo


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:26:28   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Ok un exemple Ghork :
Hier, dans desolace, je me connecte, tu me dis de venir pour t'aider, Ten est déjà la. Je me depeche de venir, en chemin, tu me dis que la quete est à l'autre bout de la carte ... je dis pas grave, tant pis je viens direct t'aider. Quand j'arrive, la quete est fini, je me suis déplacé pour rien. Un mot d'excuse ? Du style "Dsl MoX, je pensais qu'on aurait besoin de toi mais finalement c'etait assez facile" ? Non, rien. Tu dis "thx, et hop tu dégroupes et on te vois plus ...

Sinon je trouve que tu rales beaucoup, des que quelque chose te plait pas c'est CAPSLOCK POWAA !!!! On veut changer de serveur , BAM !!! On décide d'arrter les WC aux milieu (pour des raisons pas forcement terrible, je te l'accorde), BAM !!! CA CAPSLOCK DU STYLE PT1 VS ABUSEZ GRAVE !!!
Si y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est les gens qui se mette à capslocker de partout et à raler tout le temps.

Maintenant, comme tu m'as finalement énervé, je vais démonter tes arguments :

1) "J aime pas les faux cul qui se croient au dessus de tout le monde et qui se planque derriere les jupes des autres... "

Tout ceux qui sont present dans la team et connaisse Ten depuis longtemps savent que Ten est tout sauf un faux cul, c'est même le contraire ! Il dis tjrs ce qu'il pense, presque trop même. Il t'as d'ailleurs dis en face hier soir ce qu'il pensait de toi, j'ensuis temoin. Ensuite, qu'il dise au chef de guilde qu'il a des problèmes toi, je trouve ça sensé. Tu voulais qu'il fasse quoi ?

2)"ici on est tous du meme age, ou presque, on est pas en entreprise et encore moi a la fac...."
L'age des HnS s'échelonne de 17 à 28 ans. Il y a donc des lycéens, des étudiants, des travailleurs. Certains ont même une famille (kikoo JiB ).

3)"moi g passser l ages de ces connerie alors le gars ki veux discut ac moi il evite de le faire par la maitresse, il prend sont courage a deux mains et on en discute en adulte. ca le changera!"
Tu te répètes, je vais faire pareil : Ten t'as clairement dis que tu le saoulais, tu racontes koi la ?

4)"Je tiens a signaler a tenbear qu' apres avoir passer 2 h dans gnomerang UNIQUEMENT dans le but altruiste de vous filer un coups de main en t entendant dire des aberation sur le jeu pendant pres d une demi heure, et en te voyant faire le petit chef quand tu disais a kennyud de la ferme toutes le 2 sec => BAH MOI CA SAOULE et si t pas capable t entendre la verité et de penser au autres et à leur confort de jeux et en plus si t est le gros faux cul qui a dit ces stupidité C L HOPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITE "

Ten a une attitude qui ne te plait pas ? C'est comprehensible, tu lui dit gentimment Mais non, toi tu as CAPSLOCKE ET INSULTE ...
Ten ralait a propos de Gnomeragan, oui c'est vrai, ca te saoule ? Dis lui gentimment. Il ralait a propos de Kennyud ? Ben dsl mais Kennyud, c'etait un boulet comme j'avais rarement vu. Pour ceuxqui sont pas au courant, il voulait loot tout le tissu ET toute la maille, sous pretexte qu'on portait tous du cuir et qu'il etait enchanteur ( en gros il prend lui tt seul les 2/3 des objets magique, nous 4 on se partage l'autre tier )... n'importe quoi (d'un autre coté c'est un darkmoon ...).

5)"comme LA PRIORITE A LA FAMILLE , dsl les gars mais cette loi est la plus important => si ma famille a besoin de moi elle prevaut avant vous sans condition ni explication."

Entierement d'accord avec toi !!!!!! ...heu c'est quoi le rapport avec cette affaire ?????

Voila ca va mieux ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:28:21   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Finalement j'ai fait aussi un pavé, écrit avant la réponse de Ten, voila.
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:35:36   Voir le profil de momoche (Offline)   Envoyer un message privé à momoche   

Quel feuilleton!!! J'attends la suite et croit fermement en une Happy end!!!


--------------------
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:42:27   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

Mox deja desolac ec pas moi qui t ai fait venir mais ten=> tu t en prend a lui svp

ensuite sur le principe je pensais que tout etait dit dans gnomerang c t pas la peine d 'en parler en pv a rige => ou alors il fallais le faire ouvertement de plus g pas ete vulgaire dans gnomerang ..

personnelement j ai toujours ete a l ecoute et ai repondu a l appel des autre dans le jeu voir en dehors

et pour "l effet groupe" beaucoup de personne de la guilde me connaissent en dehors et savent que g le coeur sur la main et je suis tj pres a depanner pour quoi que ce soit.

bon a priori ten n est pas un faux cul certe, mais si j ai fait le post c par soucis de communication constructive et en vue d aboutir a un dialogue... ca evite de garder des frustration pour tout .... je pense qu a la fin l ambiance n en sera que meilleure.

Ah oui pour desolace ... et la je m adresse ten . il me semblait avoir fini la quete ac toi ten? il etait normal , surtout qd oon sait que mox devait deco que je retourne a un quete que tu n avait mm pas ... et la g rencontrer skill qui faisait la meme => la suite parait tout de suite logique ... et pour l anecdocte g filer la main a skill sur la meme que que l on venais de faire

pour la famille c t un clin d oeil a rige c tout

Message édité le 27-02-2005 à 16:45:06 par ghork
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:14:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Engager la conversation? Pk faire? Chaque fois que tu me parles c pr me gueuler dessus (cf les 2 kouby ds la forteresse)

Je dis ca pr votre convers msn

Bon g tt dit (a peu pres)



Ms ca resoud pas mon principal pbtt ca: les tigres de stranglethorn sont super chauds a trouver


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:25:09   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

"L'age des HnS s'échelonne de 17 à 28 ans."

j'ai 16 ans
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:54:08   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

On peut boucler le post svp ?



--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:03:43   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

on pe mais est ce que les esprits se sont calmer, ont t ils discuter? Que devons nous faire?

Je persiste en disant que j aimerais qu il discute calmement car je les apprecie tout les deux

je re dans 2 heures voir si sa a avancer.

Allez on se reprend on s explique et on s arrange


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:16:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

stop flood noob jib plz
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:37:46   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Dsl yuki ==> donc l'age des HnS s'échelonne de 16 à 28 ans
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:42:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

32 si on compte chamantwist


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Bravo CorbeauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum