Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Calendrier de reset des instances de raid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:16:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Pour ne pas pas être perdu dans les reset, un seul lien
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:34:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sympa ce tableau


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:39:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pardonner mon ignorance mais c'est quoi ce tableau ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:24:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Tableau peu lisible mais je pense que la grosse conséquence c'est qu'on ne peut plus faire nos instances à jour fixe ? Les jours de reset change d'une semaine a l'autre (interet ???)

On va devoir prévoir semaine par semaine ? Ca c'est bien relou pour ceux qui ont des soirées fixées pour jouer. gg blibli si c'est ca


ok j'edite je viens de comprendre.......
Dites moi si je me trompe. Les timers des grosses instance ont des reset fixes indépendantes de quand on rentre dedans ? Ce qui est fixe c'est les intervalles. En fait il y a une périodicité dans les semaines.
Je pense qu'il va falloir faire un tableau avec :
-semaine A: lundi ZUL, Mardi ......
-semaine B: Mardi MC, Mardi....
-semaine C....

Donc il faut que quelqu'un epluche tous les types de semaine possible et propose des "semaines types"

Je me trompe ?

Message édité le 05-01-2006 à 18:29:30 par Aldebaran
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'avais pas compris que même les instances à 20 resetaient à des jours fixes ... c'est le bordel faut bien s'organiser
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:42:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

une semaine sur 3 on aura reset entre le mardi et le mercredi, sinon pas grand chose de nouveau
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:49:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

donc une semaine sur trois on fera pas d'entraienemnt jindo.
Meme mieux une semaine sur trois ruch hakkar le mardi ruch hakkar le mercredi et entrainement jindo le vendredi. C'est possible ca ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:08:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vi c'est d'ailleurs ce qu'on fera j'pense
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:22:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Comment je suis trop bon !!!
Ca mérite une épée deux H mardi prochain tient !
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:26:57   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

waouh j'avoue le tableau j'adore jay jay
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:37:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

PS: MOX je vois toujours pas les objets de ragnaros sur le WORD de la valeurs des objets

Il fout rien c'est une impression ?

Sinon ouaip c'est pas tres clair le calendrier mais c'est mieux que rien


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:54:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je pense qu'il faudra tout de meme faire un calendrier pour les sorties.
Je sais pas si ca change beaucoup de chose pour les MC.

D'après le calendrier pendant la période du 1er janvier au 25 février :

semaine 1 (2 au 8 janvier)
Hakkar : vendredi

semaine 2 (9 au 15 janvier)
Hakkar : mardi et mercredi
Jindo (mandokir) : vendredi

semaine 3 (16 au 22 janvier)
hakkar : mardi et vendredi
Jindo (mandokir): mercredi

semaine 4 (23 au 29 janvier)
hakkar : mardi et vendredi
Jindo (mandokir): mercredi

semaine 5 (30 au 5 février)
Hakkar : mardi et mercredi
Jindo(mandokir) : vendredi

semaine 6 (6 au 12 février)
hakkar : mardi et vendredi
Jindo (mandokir): mercredi

semaine 7 (13 au 19 février)
hakkar : mardi et vendredi
Jindo (mandokir): mercredi

semaine 8 (20 au 26 février)
Hakkar : mardi et mercredi
Jindo (mandokir): vendredi

Dans l'hypothèse ou AQ n'est pas encore ouvert (je pense qu'il sera ouvert fin janvier). Je pense qu'a ce moment la le farmage hakkar devra diminuer si on s'attaque a AQ.

Message édité le 06-01-2006 à 14:23:03 par Aldebaran
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:44:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

semaine 1 y a rush Hakkar ce soir
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:05:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Hakkar / jin'do



euh et Mandokir ? ...


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:21:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

MOX = c un oublie desole
Cheat = Les jours d'hakkar on fait les 5 pretre + hakkar
les jours jindo on fait jindo (enfin on s'entraine ! + mandokir + boss peche + il faudrait commecner a faire les 3-4 invocation)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Calendrier de reset des instances de raidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum