Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Canal commun Horde / Alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:27:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pour ceux que sa interesse, voici comment installer le logiciel permettant d avoir un canal commun entre la horde et l alliance.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-chogall-fr&t=13105&p=1&tmp=1#post13105


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:56:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

m'intéresse pas
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:29:55   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

et "ho regardez qui a posté le message!"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:33:21   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ca tue un peu l'esprit du jeu non ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:08:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

klr, mais bon ca reste qu'un chan irc, c pas un canal in game, ce qui serait interdit par blibli


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:38:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je trouve ca sympa, ca fait longtemps que j'ai envie de parler avec des allianceux


--------------------
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:57:42   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Communiquer avec la pourriture allianceuse ? Jamais !²!²!!²!!!!²



tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 03:28:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Que dalle, c'est naze comme truc...


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:17:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je parle pas a la racaille d'alliance !

EN plus ca va se transformer en canal d'injures !!

Mais d'ici quelques temps je suis persuadé qu'une instance nous permettra d'avoir un chan commun.......(caverne du temps...)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:28:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree

C'est + ou - obligatoire, sinon je vois pas cmt ils vont se demerder


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Canal commun Horde / AllianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum