Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature : Chaman motivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dissou
Creep
5 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:54:04   Voir le profil de Dissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dissou   

BOnjour a tous, je sais que le recrutement Chaman est fermé mais je poste si il réouvre ^^

Généralités
- Prénom : Idriss
- Age : 13.5 (je préviens tout de suite, étant donné qu'a cause de mon age, plusieurs guildes m'ont refusé, mon frére joue aussi ^^ 24 ans)
- Activité / Métier (si étudiant précisez où ) : Collégien
- Ville : Lille
- Loisirs : WoW, Informatique, Ciné ^^
- Votre passé détaillé en jeux en réseau / mmorpg / betas : Béta DnL
- Comment avez-vous connu HnS : Bahh de réputation et j'ai déja joué avec des HnS particuliérement sympas ^^
- Config PC (ram, carte video, proc etc...) : 512 MO Ram, ATI Radeon 9600 SERIES, AMD Athlon 64 2800+
- Connexion internet : 2 MO / sec

World of Warcraft
- Pseudo : Dissou
- Race : Troll
- Classe : Chaman
- Template : Tri Build (respé si besoin)
- Niveau : 60
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : Travail de Cuir (je viens de commencer donc pas trés utile de ce coté la) et dépecage. Réputations :
Silithus bientôt Amical
Aube D'Argent : Bientot honoré
Alterac : Amical
- Monture (60% / 100%) : 60%
- Rang JcJ actuel, plus haut rang atteint et objectif eventuel : Grunt et Grunt
- Etat des quetes d'accès à Coeur de Magma, Onyxia et BWL: MC : terminé Onyxia : En cours BWL : terminé
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Guilde Earth Guardians quittée avec une trenatine de membres pour rejoindre les Blood Dragons... Dissoute, puis j'ai rejoind la Horde des Pés qui est superbe mais que j'ai quittée par le manque d'instances HL
- Points particuliers de votre equipement (objets epiques) : Full Bleu
- Votre Resistance Feu maximum : 70 (En cours de FARMAGE)
- Votre Resistance Nature maximum : 11 (dés que je termine feu je commence ca)
- Votre Resistance Ombre maximum : euuh 0 mais je peut la monter si besoin est
- Expérience en pve haut level (quels boss down, etc.) : Aucune, je viens aussi pour ca ^^
- Rerolls de niveau 50+ : Aucun

Et pour finir ...
- Vos motivations : Rejoindre une grosse guilde sympa, cool et bonne ambiance faisant des grosses instances en partagant des bons moments de jeu
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : Oui et Oui
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 1h) par semaine, et les extras en journée : Quasi tous les soirs et les journées en week-end

Autres infos utiles :

- En instance, je ne tank que trés rarement (5 - 6 coups de 500 de dégats et je meurt ^^) J'ai un heal d'environ 1500-1600 pts hors critique donc en général j'assist le healeur ... Sinon je lance des horions une fois que le guerrier a bien aggro sa cible et je combat au corps a corps

- Coté rerolls, je dois en avoir une dizaine au dessus du lvl 10 mais je me concentre surtout sur mon perso principal ...

- En ce moment je travaille mes RF au maximum ... Mais avec buffs totems/druide je monte facilement a 120 RF...

- Pour finir, je sais que je parais un peu jeune a mon age et que plusieurs guildes m'ont refusé a cause de ca. Donc mon compte peut être utilisé par mon frére (si je lui demande bien sur ^^) De ce coté la je pense être donc la quasiment tous les soirs pour les raids ...

Voila ^^

Message édité le 21-02-2006 à 13:39:42 par Dissou
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:29:05   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Bonjour à toi, je suis pas officier du tout, mais des bon points pour toi est ton désir de faire du pve HL, car quand on recrute il me semble, si on manque d'une classe c'est principalement pour raider, je me comprends .

Après t'es un shaman, classe où il y a des membres très actifs, GM et officier, donc je sais pas si cela est un bon point.

RF très très base, on farme MC=> 120+ éxigé pour ragnaros.
BWL aussi demande une bonne RF.

Pas d'expérience des boss MC ou autre, pas super point à ce stade du jeu, car on ne donne quasi plus d'explication lors des raids, chacun doit connaître son rôle pour aller pus vite. Je te conseille grandement de lire tous les post de stratégie que tu pourras trouver sur le net.

Sinon je peux desuite dire ce qui va suivre dans les post :
-parle nous plus de toi, on recrute le joueur avant tout. Sinon tu partages ton compte bcp avec ton frère, comme dis, on recrute un Joueur, pas un perso.

Comment conçois tu ton shaman en instance ? quel est ton template et pourquoi ?


ps : pourquoi avoir mis un ":p" ds le post à coté de motivé ? moi je trouve pas ça sérieux du tout... enlève le vite

Message édité le 21-02-2006 à 13:30:07 par pariamor
Dissou
Creep
5 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:40:21   Voir le profil de Dissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dissou   

Merci pour ton aide ^^ j'ai ajouté des infos a la suite de mon post réponse rapide je vois que c'est une guilde sérieuse

Et pour mon expérience HL, j'ai déja lu tous les posts interessant du web (notemment celui de WoWdbu)
Et justement, je postule ici afin de découvrir ^^

Et oui, on est tous passé par là.

Message édité le 21-02-2006 à 13:42:29 par Dissou
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:19:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

où t'as trouvé ton modèle de présentation? je crois pas que ce soit nous qui fassions ce genre de truc, ça sort de chez DT non? enfin ça a l'air d'avoir été fait pas un HnS quand même, ben je cautionne pas

comme le disait pariamor nous recrutons une PERSONNE, donc faire une présentation un poil moins "administrative", avec une plus grande focalisation sur ta vie en dehors de wow, de belles phrases plutôt qu'une longue liste de "fait : valeur", nous donnerais une meilleure idée de qui tu es. of course je ne vais pas te demander de refaire encore ta présentation, mais prend ça en note pour une prochaine fois ça peut servir

et effectivement tu l'as bien noté, les recruts sont OFF. nous ne souhaitons pas les ouvrir tant que nous n'avons pas de besoins bien particuliers afin de garder une dimension humaine.
donc si nous n'avons pas besoin de chaman, nous ne donnerons pas suite à ta demande.

la question qui se pose est donc : avons-nous besoin d'un chaman? il me semble que non, les autres confirmeront ou infirmeront sans doute d'ici ce soir.

ps : on a déja vinsous, avec dissou on pourrait commencer à faire des supers blagues


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Dissou
Creep
5 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:50:40   Voir le profil de Dissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dissou   

Je sais que j'ai fais une candidature un peu sérieuse mais elle vient de ma candidature chez les DTs (qui m'ont refusé)...

Sinon, je peux dire sur moi que je suis un beau goss un dieu vivant ...; Heu je m'écarte là ^^ plus sérieusement : J'habite au nord de la france a Lille, j'ai acheté le jeu le 26 février 2005 (15 jours aprés sa sortie), avant wow je jouais a des FPS tels : Operation Flashpoint et Swat 4 mais aussi a des RPG style la béta Dark And Light et Warcraft 3 TFT ^^... J'ai connu wow grace a Judgehype et quand je l'ai acheté , j'etait trés impréssioné par le décors j'ai donc joué elfe chasseur (ne me tapez pas) jusqu'au niveau 14 ou j'ai decidéde tester une autre classe, j'ai donc opté pour le chaman que j'ai tout doucement monté jusque maintenant

Voila ^^j'espere avoir répondu a la question ^^ et si vous avez besoin d'un chaman je suis là
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:28:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est très courageux de reconnaître que ta candidature chez nous est un copié / collé de ta demande refusée chez les DTs. Mais ca va pas plaire à tout le monde
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:39:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mdr...

bon désoler mais ton profil ne correspond pas aux differentes attentes que l'ont pourrait avoir si nous etions en periode de recrutement.

Désoler, bonne continuation.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Dissou
Creep
5 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:35:09   Voir le profil de Dissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dissou   

Oo comment ca je répond pas a vos attentes ???

Je ne connais pas vraiment vos attentes .... j'ai lu tous les posts + charte etc
Enfin bon si je pouvais connaitre vos attentes, je pourrais corriger ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Actuellement les recrutements sont clos. Il n'y a donc vraiment que les amis des guildies qui peuvent espérer nous rejoindre à l'heure actuelle car nous nous trouvons dans une situation où l'acceptation de nouveaux membres posent finalement plus d'aspects négatifs que bénéfiques.

Par contre dés que les recrutements rouvriront et que nous chercherons de nouvelles personnes nous consulterons les posts dans cette partie, le tien y compris

C'est quoi ton nick sur JudgeHype au fait ? Je tourne également sur leur forum sous le pseudo de Deme (principalement dans la partie prêtre ok héhé ).

A bientôt I.G !
Dissou
Creep
5 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:11:46   Voir le profil de Dissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dissou   

Oui ... je comprends enfin bon je continue de monter mon stuff si jamais les recrutements réouvrent et si vous avez besoin d'un chaman n'hesitez pas a me contacter surtout !!! ^^

Enfin bon je suis monté a 70 RF ^^

Voila, et pour mon compte JudgeHype c'est Dissou aussi mais je me connecte pas du tout souvent !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:19:18   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Dis Pépé Démé, j'peux être romantique avec Dissou?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:21:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rhô il a que 13.5 ans Arthe un peu de tenue ! A cet âge il n'y a que les hommes d'êglise qui ont le droit de faire mumuse !

Allez, reviens faire un tour de manége sur Bénédiction
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature : Chaman motivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum