Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Chasseur Orc Kuteur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kuteur
Creep
8 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:36:04   Voir le profil de kuteur (Offline)   Envoyer un message privé à kuteur   

Bonjour a tous voici une petite désciption de mon perso pour commencer :
Pseudo Kuteur
Accès : Tous
RF: 89 non buffer
Template: 00/21/30 mais pas définitif
Race: Orc
Monture : 60 % pour le moment j'ai déja du mal a économiser 200 po donc je ne veut pas de monture 100% pour le moment

j'aimerai entrer dans votre guilde dans le but de fair de nouvelle connaissance , d'en apprendre plus au niveau du contenu haut level , de s'amuser et de progresser avec la guilde .

au niveau de mes disponibilités 2 a 3 soirées par semaines , le week end disponible entierement

J'espere que j'ai répondu a vos question
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:46:59   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

pOUR UNE FOIS JE V FA
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:48:34   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

oups un pti raté... pour une fois ... je v faire mon chieur candidature tres mediocre
non mais demande a reformuler merci
prends exemple sur les autres demande !!
a tte
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:18:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

lol tu n'as même pas indiqué ta classe ^^


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:19:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

ha ouais nan c'est dans le titre sorry, ouais bon regarde les posts des autres demandes


--------------------
Tout est relatif.

kuteur
Creep
8 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:45:08   Voir le profil de kuteur (Offline)   Envoyer un message privé à kuteur   

j'ai eu un petit bug qui a fait que mon message a pas été envoyer je recommence alors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature Chasseur Orc KuteurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum