Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Orc Chasseur kuteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kuteur
Creep
8 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:16:16   Voir le profil de kuteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuteur   

Bonjour à tous voici une petite présentation de moi :
J’ai 16 ans j'habite a Villiers sur marne dans le 94 (Val de Marne) en France, j'envisage de faire des études de gestionnaire de site Web je connais un peu le HTML et le PHP j'ai déjà créer quelques sites, j'aimerais entrer dans la guilde pour pouvoir accéder au contenu haut niveau, pour pouvoir faire de nouvelle connaissance sur WoW, m'amuser et surtout être dans une guilde sympa comme H n S. Je voudrais rentrer dans H n S en particulier car je trouve que les joueurs sont assez sympas et on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans la guilde.
Voici maintenant une présentation de mon personnage:
Je suis Kuteur, Chasseur orc de Durotar j'ai 89 de résistance
Au feu non buffé, mon stuff es composer principalement d'objet qui font de la résistance au feu je suis ingénieur 300 gnome et mineur 203
Je suis aussi 300 en secourisme mon template est 00/21/30 mais je peut changer j'ai une monture 60 %
J’ai aussi un reroll druide tauren sur cho gall il est niveau 38
Mes disponibilité sont : entre 3 et 5 soirées par semaine et je suis entièrement disponible le week-end
Je joue a wow depuis le 14 avril a 20 heure 34 (d'après les détail de mon compte) je suis niveau 60 depuis 45 jour de jeu et j'ai mit 21 jour de jeu pour passer niveau 60au niveau de mes réputation : 3120/6000 au cercle de cénarien, honoré alterac et le reste au début de amical
voila j'espère que ma candidature est complète
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:33:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mdr stop flood


--------------------
Tout est relatif.

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:08:07   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bon allez, question fatale :

Et pourquoi devrait-on TE prendre plutôt qu'un autre chasseur ayant les mêmes caractéristiques que toi?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
kuteur
Creep
8 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:36:02   Voir le profil de kuteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuteur   

moi plutot qu'un autre chasseur ? je pense pour ma RF , pour ma connection ^^ et peut être aussi parce que j'aime les instance HL donc elle ne me soul jamais
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:02:33   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

c'est ton trosième post et t'as du rajouter une ligne par rapport aux autres...

Tu parles des instances HL qui te soulent jamais, c'est à dire que tu as fait 40 MC et autant de ZG et BWL et que t'aimes toujours, c'est ce que tu veux dire en disant que ça te soul jamais ? Pcq en fait tu nous parles pas de ce que t'as déja fait avec ton perso, dans le fond c'est tout de même un minimum important...

Fin bon, au vue de la dernière réponse de Mox sur ton autre post, je pense pas m'avancer en disant que, enfin bon, qu'en fait !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:06:35   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Donc, je me répète... imagine donc que tu te présentes en même temps qu'un autre chasseur et vous ayiez en tous points, les mêmes caractéristiques.

Quels seraient donc les qualités que tu mettrais en avant en tant que personne pour que l'on te prenne?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
kuteur
Creep
8 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:17:54   Voir le profil de kuteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuteur   

j'ai déja leader un groupe a ZG pour deux boss j'ai down luci , kurinnax , la prêtressse chauve souris , mandokir , venoxis je sais donc assez bien puller et je commence a avoir l'habitude des instance HL au niveau du rythme a avoir
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:23:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Désoler mais ta candidature ne correspond pas a notre recherche.

a bientot ig, bon courage dans ta recherche.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:27:43   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je pensais avoir été clair et parler du plan humain, visiblement, le message n'est pas bien passé et le verdict du grand chef en mousse de papier crépon clos la candidature.

Navré


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:35:25   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-chogall-fr&t=40785&p=1&tmp=1#post40785

Je pense qu'il a compris le message...


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:44:26   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

-1 pour "Queuteur"

Là ça m'énerve un poil... voire deux


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:38:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tu n'en a guere plus si ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:41:49   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain mais...

merde, ouned


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
kuteur
Creep
8 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:50:08   Voir le profil de kuteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kuteur   

vous m'avez dis sa donc je commence ma propre guilde
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:58:34   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ok bonne chance.

Arkhall je t'ai ouned en effet !^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:37:14   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

au fait kuteur :

a les 'tueurS de dragon" met au moins un S a tueur si tu le veux au pluriel ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:43:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ca rentre pas dans la place laissée pour les créations de guilde , il a dit !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:50:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Perso j'aurais préféré virer le "Les" du début et laisser "Tueurs de Dragons" plutôt que mettre "Les tueur..."

Là même si en effet une raison technique explique la faute ca ne va pas être évident à porter

Bonne chance à vous en tout cas !!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:18:05   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Aldebaran a écrit :

ok bonne chance.

Arkhall je t'ai ouned en effet !^^


Alde...

File rejoindre Morda et Jib dans l'Association des Dyslexiques Anonymes...

c'est pas 2 'L' qu'il y a dans Arkhaal... mais 2 'A'




--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:37:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est surtout que "les tueurs de dragons" existent déja sur cho gall !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:23:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est surtout que c'est un peu


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature Orc Chasseur kuteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum