Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Ma candidature (chasseur 60)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Borlor
Creep
4 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:56:02   Voir le profil de Borlor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Borlor   

Renseignement général :


Prénom : Guillaume

Age : 16 ans

Ville : Bruxelle (Belgique)

Travail :Etudiant

Passion :Les jeux videos, l'informatique, et a plein d'autres choses (je suis curieux^^)


Renseignement Joueur :

Pseudo : Borlor

Classe :Chasseur lvl 60

Template :0/21/30 (classique mais efficace)

Métiers :depeceur, travail du cuir

Accès instance HL :Molten Core
Ancienne Guildes : vodoo squad et la légion des damnés

Equipement : 4/8 T0, cape pvp, bijou HT +10 rf, arc d'os des anciens, conciliateur, le reste est vert ou bleu 50- (oui c'est honteux je sais)


Motivation :
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui fait un peu HL,Je souhait découvrir les instances comme MC, ZG ou même BWL (soyons fou^^). Je ne vai pas dire que les loots ne m'interessent pas car ce n'est pas vrai :p. Toutefois ils sont secondaire pour moi j'aimerais surtout avoir le plaisir d'explorer de nouveaux donjons, de combattre de puissants boss si possible en bonne compagnie ( la votre^^).
Mes disponibilité :
En dehors des heures des cours (bien sur)Je joue à peut pret tout les soirs de la semaine ainsi que le week end et je peux jouer a peut pret n'importe quand pendant les vacances.
En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Borlor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:27:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Les soirs de la semaine ca siginifie jusqu'a quelle heure ?


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:39:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

16 ans c'est jeunes

ensuite c'est un hunter dsl je protege ma place

non mais sans voir plus loin que le bout de mon nez :

pas mal le post , manque une peu d'originalité, mais pk pas.


avi : ni pour, ni contre.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Borlor
Creep
4 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:09:39   Voir le profil de Borlor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Borlor   

En semaine je peux jouer jusqu'a +/- 10h30 sauf le lundi ou je joue plus tard.
C'est 16 c'est jeune mais je ne peux rien y faire donc je dirais : non 16 ans c'est parfait comme âge!

Borlor
Borlor
Creep
4 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:32:42   Voir le profil de Borlor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Borlor   

Et je suis matinal en plus
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:10:42   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

ha enfin une candidature ou je peux harceler le candidat avt que le post soit floodé dans le vent !

Tu nous dis pas grand chose de ton perso là, tout juste qu'il est chasseur et le template, mais me semble que la guilde est maintenant arrivé au stade où il faut un peu plus que ça pour progresser en PVE.

Quel sont tes résistances, surtout feu ? C'est maintenant un pré-requis pour toute la progression, et je parle naturellement de unbuff ! (on voit un peu trop souvent les gens le dire avec tous les buffs...)

Quel est ton expérience dans les instances HL, tout du moins MC ou ZG, car au stade actuel on explique plus les techniques, on estime que tout le monde doit connaitre son role.
Tu n'as pas l'accès BWL ni onyxia, as-tu déja commencé la quète onyxia ? elle est parfaitement faisable, il faut juste la volonté de faire LBRS une fois et qq ubrs ! BWL est très simple à avoir.

Tes métiers, je pense que t'as remarqué qu'ils sont inutiles à haut level, serais tu prêt a reroll, ingénieur par exemple ?

Tes horaires de jeu sont toujours assez floue, les raids sont de 20h à minuit du lundi au vendredi et il est souvent assez problèmatique de faire tourner pendant l'instance, surtout chasseur qui est une classe qui ne se bouscule pas au portail.

Alors ?

Message édité le 14-03-2006 à 10:18:28 par pariamor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:15:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis contre, on a beaucoup recruté ces derniers jours, un pause s'impose.

De plus tes horaires de jeu ne me convienne pas, vu que tu ne peux pas rester jusqu'à minuit pour les raids en semaine.
Borlor
Creep
4 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:40:13   Voir le profil de Borlor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Borlor   

Tout d'abord salut,
J' actuelement 3621 points de vie et 3165 mana ( c'est nul je sais) ma RF est de 11 et a toutes les autres de 1 ( c'est encore plus nul je sais).
Je pourrais jouer en semaine jusqu'a minuit le dimanche soir et le lundi soir.
Dans les instance HL j'ai ete jusqu'au premier boss de ZG venoxis à MC j'ai admiré les premier trash mob en passant a brd.
Pour la quete d'Onyxia je n'ai malheureusement jamais pu trouver de groupe competent pour faire lbrs ou pour le faire jusqu'a la fin.
Je suis pret a refaire n'importe quel metier n'aimant pas du tout travail du cuir je l'ai prit au depart pour me faire des armures mais ce metier de me plaisant pas je ne m'y suis pas inverstit.
Je sais que mon portrait n'est a premiere vu pas tres...bien.
Mais je pense pouvoir m'investir et avancer assez rapidement et le plus important presque toujours dans la bonne humeur.

Borlor
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Ma candidature (chasseur 60)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum