Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Candidature Hunter ... l'espoir fait vivre ... !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 09:57:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oui bien sur jack, sinon déméthor tu es dispo les soirs tard pour MOlten core ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:38:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :

notre chef veinéré

c'est vrai je trouve aussi qu'il est un poil turgescent des vaisseaux sanguins, genre braquemart à rocco
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:10:07   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

demethis a écrit :

Mais euh laissez mes sous tranquilles ! (déja que je me suis retrouvé avec plus que 60pa y'a 2 jours (ca fait bizarre de même pas pouvoir payer la bouffe a son familier !) ) ... Je me suis remis sur les rails mais c'est pas une raison pour me vampiriser !!! Bande de pourris, prêts à vendre votre integrité pour une poignée de gold ... c'est honteux !!

"Mais où est passé votre amour-propre ?
_A l'ah !!" ^^

enfin ... Vous ne me corromprez jamais !



exactement ca fais longtemps que notre amour propre a été vendu pour une poignée de gold en direct ou a l'ah ( +- 200 eh ué ca rend digue les riche. l'amour propre kils n'ont pas, alors c'est les pauvres ki les vendent )

Si tu veux tu peu vendre ton amour propre je connais des acheteurs. Mais c 50 po de mise et ptre 300 si tu arrive a le vendre ^^

ok je stop mon trip ><

on a besoin d'un hunter, ui mais qui sais nourrir son familier, c'est pas la S. P. A on va po le nourrir ton clebs :] non mais ...

Message édité le 17-08-2005 à 17:11:34 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:09:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à propos de ton animal de compagnie, je lui conseille de courir vite et de pas avoir peur de foncer sur des packs de 5 mobs 61 élite
demethis
Creep
demethis
8 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:40:00   Voir le profil de demethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demethis   

C'est bon j'ai envoyé un mail a Jean pierre Hutin (fondation 30millions d'amis), il prennent en charge l'alimentation et les vaccins du pet ! Je suis donc totalement opérationnel !
En ce qui concerne MC, Je ( demeTHIS merci Mindtwisted ^^) suis dispo le Week-End ... Sinon les soirées dans la semaine, c'est difficile car je bosse de nuit (minuit-7h) en ce moment (pour payer ma vie déjantée d'étudiant !)... enfin j'ai une soirée dispo par semaine (repos). Donc y'a déja moyen de faire quelques trucs sympas si on me préviens un peu avant (je finis le taf le 3sept)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:41:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi c'est mindTWISTER merci demeTHIS ^^
Bon bah sinon contacte moi IG pour qu'on parle un peu, à chaque fois que j'essaye de te trouver je ne te vois pas connecté donc ce sera a toi de faire le premier pas


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:03:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en soirée tu peux me contacter aussi =)
moi => Désespoir (avec l'accent)
demethis
Creep
demethis
8 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:24:56   Voir le profil de demethis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demethis   

Ok, je viens de discuter avec Kelthu qui m'a prevenu d'éventuelles difficultés de recrutement suite à la fusion HnS / Artefact ... Je comprends le probleme et vous laisse seuls juges vis à vis de ma candidature ^^ La seule chose que je demande c'est d'être informé de la décision avant la fin de mon taf', histoire qu'une fois en vacances, j'ai une guilde pour chain les instances ^^ ... Merci

Mort au Mistral !

Message édité le 23-08-2005 à 19:27:54 par demethis
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:05:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon on t avait dit oui et malheuresement j ai appris que t as connection etait down un moment... et comme tas candidature etait avant la fusion on va t add...

bienvenue

PS : on le fait car tu t es montrer motiver

Message édité le 24-08-2005 à 11:06:21 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Candidature Hunter ... l'espoir fait vivre ... !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum