Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Carnet de voyage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:01:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tagazok à vous, mes frères !


En fouillant un peu sur mon dd, j'ai retrouvé environ 1700 screenshot de wow, dont la plus ancienne date de l'open bêta. J'ai pris beaucoup de plaisir en redécouvrant certains trucs et m'appercevant combien on pouvait être noobs au début, combien on a pu faire de conneries, etc...

Comme je l'ai déjà dit y en a pour environ 1700 screenshot, donc je vais trier et procéder par étapes en stickant ici les screen que je trouve les + sympa.

Voici la 1ere vague de screen, sur la dernière Shala est environ lvl 30. Puissiez vous trouver autant de plaisir que moi à revoir ces vieilleries





Gros dossier, 1er ragefire sur Illidan:


Dyeg qui n'a pas attendu plus loin que le lvl 6 pour faire des conneries


Dyeg bourré, si jeune et déjà si....


Hola, gros dossier! C'était l'époque des premiers raids, on y allait comme des innocents à la boucherie...Les ally aussi


Contre-attaque de folie


Idem.


Idem.


Haha...


Les 4 fantastique


Réplique mythique du Rige


Ca m'a bien fait rire sur le coup


Hé merde, j'ai déjà groupé avec Ekroth à cette époque...Mais quel groupe de ouf


V'là les conseils à 2 balles, comment ai-je pu prononcer un truc pareil?





Voilà voilà

Suite à venir, si ca vous botte







EDIT: j'ai changé le titre du topic pour le rendre plus représentatif, c'est toujours centré sur le même individu et pas toujours concernant la guilde et son évolution au cours du temps

Message édité le 16-05-2006 à 03:29:49 par tenbears


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:15:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé sympa de vous revoir tout jeunes comme ça
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:30:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tout jeune et encore innoncent, noob et naifs, beaux screens ten


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Premier screen, premier grand debat dans la guilde pour bouger sur chogall pas longtemps apres

Raaaah ;D
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:49:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Toujours bon de revoir ces trucs ^^
Par contre omg j'avais oublié le sorcier docteur !!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:29:26   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

arf je suis triste on ma jamais vu
(gt trop haut level :D)

sinon dans les conversations de guilde on voit Turok, MDR celui là, il a quitté la guilde croyant qu'on était des cheaters, parce que je m'amusait a ecrire a la place de son pseudo avec plein d'espace

Message édité le 15-05-2006 à 21:32:18 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:41:48   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

très sympa ces petites screens


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:48:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOL SKILL MDr quand tu as dit ca


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:53:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

t'as pas des screen où l'on me voit ?


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:01:20   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

ah c'étais lui qui a post sur forum officiel disans que le jeu etait plein de cheaters et qu'il n'en valait pas la peine ;X

Tout ca a cause de skill raahlalalalaaaa ;D
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:13:47   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

"shala = Faut up le totem de vie et peau de pierre"
"Mox: Bof"

MDR!
Et mox qui connaissait deja son chaman
Veritablement un grand chaman :>


C'etait quand meme la meilleure epoque de wow, Fevrier juqu'a juin environ... Aucun full epique, des raids, du pvp sauvage!
Tlyrni
Grunt
29 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:49:45   Voir le profil de Tlyrni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tlyrni   

j'espere bientot rejoindre vos rang et etre par la meme occasion sur ces screens
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:05:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Finalement, même jeune, Moxou avait un skin très laid

Ca fait bien plaisir de revoir ça ! Surement les meilleurs moment de WoW : la découverte entre potes

A noter un truc pour ceux qui ne savent pas : sur le 1er screen, qui doit dater du 1er au 2e jour de wow, le ptit prêtre nommé Rage, c'est moi !!!!!!!!!!!!!!! Eh ouil durant la béta, et à nos débuts sur Illidan, j'étais prêtre Truc de dingue quand on voit mon style de jeu actuel

Message édité le 16-05-2006 à 08:11:02 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:42:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Need more ten !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:09:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

J'ai peut etre les début de cid, démé et tal dans mon fichiers screens !!
Je regarderais ce soir


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:20:25   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

raah c'est cool tous ça
dur de se rapeller qu'on a été nv 16 :o


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:06:57   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Trés sympa !

Vais regarder ce que j ai sous la main aussi s'il m'en reste (j'ai effacé le rep wow une fois argggggggg)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:19:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'en ai 2k à trier Oo

mais j'avais déja fait un topic qq part avec quelques uns


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 07:40:51   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je me demande si les ressortir les screens en ce moment était réellement une entreprise innocente
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:47:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En tout cas pas suffisante...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:07:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je pense que c´etait une coincidence totalement fortuite


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:16:37   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

MDR

Faudrait que je fouille voir si jen ai pas aussi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:51:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé mais c'est vrai que la coincidence m'a fait sourire quand meme


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:40:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

En parlant de screen, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des screens des down de chaque boss (au mieux les 1er down) MC et ZG.

Eventuellement de wipe aussi.

Si il serait possible d'avoir un screen de face de vos persos principaux.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:11:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai des ss des 2 1eres alliances oué, jverrai ça quand je rentrerais chez moi (D'AILLEURS !! gg moi, j'ai monté une ligne adsl dans une salle maquette pour ne pas passer par le filtre de l'entreprise, mouahahahaaa ouned )


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Carnet de voyageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum