Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Carte de Sombrelune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:46:53   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Voilà j'ai toute la suite de portail sauf l'as (Ouais donc je l'ai pas en entier je sais :p)

mais je voulais savoir si fauve est plus avantageux pour moi ou si je garde portail quitte a vendre la suite une fois l'as obtenu

Sinon quel est la suite la plus cher entre portail et fauve ?

entre 10% de rez
et 10% d'avoir toute sa regen mana pendant quelque seconde... voila je me demande

surtout que j'ai connexion pour regain du mana et que j'ai la pierre d'ame pour rez (sauf en instance et là c'est le pretre qui rez)

Vos avis plz !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la régén étant basée sur l'esprit carac souvent faible chez le démoniste je pense que portail est mieux.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:54:12   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je profite de ce sujet pour annoncer que je cherche les cartes de seigneurs de guerre 5 et 8
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:59:53   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Jai tout vendu pour ma monture en fait


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:38:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu es un gros boulet ..........


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:48:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'as eu tout a fait raison dans le sens ou ca sert a rien pour démo


Par contre t'aurais pu penser à la guilde...........................


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:58:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bof, je trouve ca utile, mais bon ten plus personne dans la guilde se donne des trucs comme ca, s'il avait besoin de sous pour sa monture il allait pas filer la suite et mendier apres ^^


--------------------
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:00:49   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je need encore le 8 de seigneurs de guerre si quelqu'un le récupère Jdonnes un peu d'argent si besoin (dans le cas ou j'ai affaire à un pauvre).
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Carte de SombreluneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum