Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Censure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:37:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Mon post et celui de momo ont été virés du "Livre d'or" du site.

Je dépose ici donc une protestation envers cette censure abusive.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:39:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

*agree*


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:40:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est de la discrimination!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:41:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c'est pas comme si ct important ossi


xD


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:44:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

si!

Toute injustice est importante.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:46:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ca depend ki elle discrimine


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:48:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Toute discrimination est une injustice, tout injustice doit être dénoncée!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:01:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

*agree*


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:03:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ct koi vos post sur le livre d'or?
"*flood de protestation*" et "*agree*"?
dans ce k faudrait pas vous étonner
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:06:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non moi j'avais dis gg beau boulot


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:10:23   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben il y est tjr le tien momo o_O


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:10:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah il m'a dis que le mien avait été delete (jub)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:15:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je parle du mien de ton 2eme!!!

censured!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:16:11   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ah ouais exact je l'avais oublié le 2è <== smiley msn de j*b


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 08:05:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oui à la censure de vos posts, je suis jeune ca pourrait me choquer ils ont fait ca pour mon bien


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 09:50:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et celui de skill shop
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:39:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol oui skill le jeuno... bje suis content que sa ai été fait si sa le meritait..


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:00:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gné pas tout pigé dans ton post jib o_o


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:11:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

la censure, il est content ke ce fut fait pake c t soi disant justifié, et il parle de skill ki est jeune tt comme small ke ca pourrait gener!


"Oui à la censure de vos posts, je suis jeune ca pourrait me choquer ils ont fait ca pour mon bien "


Lis et comprend avant de parler....et stop FLOOD!!! rrrrrrhhhh!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:21:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

klr stop flood


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:46:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  CensureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum