Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Certains l'imagine, d'autres le font!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:23:30   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-chogall-fr&t=35596&p=1&tmp=1#post35596


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 07:54:49   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   




--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 08:58:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   


BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:21:12   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

lol
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:13:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   



faut dire que le ML n'avait qu'a reflechir et ne pas lui donner ;p


et notre chere boulet d'hunter ninja loot ? il en est où ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:24:17   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Complètement MORT DE RIRE !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:00:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est bien gentil mais j'en ai marre de ce genre de comportements, ce topic n'a rien à foutre ici, tout comme les réponses qui l'accompagnent.


Déplacé.


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:16:43   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oO


--------------------
Tout est relatif.

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:04:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Va falloir m'expliquer Oo


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 02:56:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rien à expliquer, ce topic n'est rien d'autre qu'une provoc. Ca vous fait peut-être marrer, mais perso j'y vois juste un truc qui va déteriorer l'ambiance, alors fuck, je le bouge et si ca vous plait pas c'est pareil. Rien à faire dans la section raid.





























































Message édité le 04-04-2006 à 02:57:25 par tenbears


--------------------

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:28:09   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

C'est bon Ten calmes toi, ca va aussi, faut peut être arrété de prendre les HnS pour des cons, comme si tout était de notre faute!
Faut pas abuser!
OK, on a des tords mais bon de la a aller virer un topic, je suis dsl, mais bon!
J'ai plutot l'impression que tu es en colère! Peut être du a ce que je t'ai dit! Mais bon ...


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:14:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est valable pour les StarZ, faut arrêter de les prendre pour des cons


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:25:49   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain mais je comprends toujours pas²²²

c'est quoi le rapport avec les StarZ... limite autant qu'avec la choucroute²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:51:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rhâ boulak toi


Samedi Renegade (hunter) a ninja le bâton de domination à Nr en réponse a Holice qui a ninja les epaules puissance à Blackrock. On va dire que c'était la conséquence de l'ambiance pourrie qui règne depuis qq semaines entre les StarZ et les HnS, ambiance qui ne fera que se dégrader si tout le monde n'y met pas du sien.

Voilà pour le résumé et le rapport avec les StarZ


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:02:02   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

OMAGAAAAAAADE

Cela mérite-t-il sanction Artherakienne? Moi je vote 'Pour'


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

+ 1 Ten,

Je poste pas souvent parceque j ai pas accès a votre forum la journée, je ne veut absolument pas non plus rentrer dans des post flame style

c'est vous c est pas nous gnagnagna !

je n'accable personne et fait des constatations...

un raid qui jouent ensemble depuis 8 mois ensemble, pour moi c'est comme un couple, au début on ose pas faire ou dire des choses qui nous dérange on ne connait pas bien les gens puis on prend confiance, mais on se dit qu'il faut continuer pour avancer... Un jour ca pete parcequ on a laisser pourrir une situation...

Du coup on en viens a se faire des vacheries au ras des paquerettes pour se pourrir la vie mais on fini toujours par oublier l'essentiel, la passion qui nous anime, l'amour ? Nan ici c'est l'aventure PVE formidable que peut nous apporter ce jeu...

Donc comme tous les couples et/ou toutes les communautés, il faut parfois faire des concessions pour ne pas en arriver a des conneries monumentales comme on a vaicue samedi !

Bien sur que l'on ne pas s'aimer les uns les autres surtout les 60 ou 80 personnes qui participent à ce raid ! CONNERIES, mais pensez raid plutôt que pensez a baiser le p'tit copain a chaque fois parcequ'on peu pas l'piffrer....

On a effectivement 2 GM qui sont pas très aimés ? 5 ou 6 personnes se font la guerre bêtement ? Mais le Raid, c'est pas les GMs, c'est pas des individualités..... nous avons besoins les uns les autres pour formé une Unité et progresser....

Que ceux qui ne peuvent pas se piffrer s'ignorent, ravale leur fierté et leur haine, restent cordiales et adultes et pensent un peu a ce pourquoi ils ont adhéré a ce raid ............. AVANCER !

Et pour aller plus loin dans cette histoire de couple ! ON VA PAS INFLIGER CA AUX ENFANTS (les voodoo?)

Bref /joke

A+
fin de transmission...


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:30:02   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

lol Profi! Agree avec toi Mais bon je reste tjrs un peu énervée et pour le moment pas motivée a reprendre les raids a 40!
ENcore dsl pour ceux que j'aime!


--------------------
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:05:32   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Meuh non Horyon revient !!! On t'aimeuhhhh !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:31:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je dis GG mais ça change rien j'ai passer assez de temps et apporter assez au raid pour prendre le puissance et si ça plait pas a renegade il va être déçu parce que rien à pété qu’il est ninja j’ai même insisté a ce qu'on lui file ça m'oblige juste a faire encore plus l'enculé s'il continue mais je ne le ferais pas j'ai d'autre chose à faire que de ninja des dominations j'aimerais que le raid avance donc je vais rentrer mes griffes et laisser passer


Ceci dit en passant je pense être quelqu’un d'intègre (enfin heu ca depend des personnes) même si quelques trucs me choque je pense qu'il y a des cons chez les HnS et chez les Starz (des fois j'en fais parti).

En espérant que ça va s'arranger surtout que je n'ai rien contre blackrock sauf qu'il loot mes items et un peu trop mais c'est un autre problème ca et comme mon cher confrere Dyeg me disait ca aurait été lui qui aurait looté est ce que je les aurait prises bah je pense que non

je crois que ce qui va pas c'est qu'on communique pas entre nous jai jamais parler à aucune personnes de Starz pourtant je mentends bien avec les vodoo tribes mais pourquoi ? si on pouvait mieux se connaitre on verrait qu'on est tous pareil qu'on peux faire des events ensemble au lieu de se chier dessus à la premiere occasion j'en profite pour inviter les starz à inviter l'alliance à ces events ca peut aider à up l'ambiance.

Mais j'avoue que je suis con c'est vrai que par moment j'ai envie de faire l'enfoiré à certaines personnes je ne devrais pas mais bon l'erreur est humaine.

Pavé d'holice qui fera rien avancé mais c'est juste pour augmenter mes messages sur le forum


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Corwinded
Creep
1 message posté
   Posté le 06-04-2006 à 10:06:24   Voir le profil de Corwinded (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corwinded   

Salut,

Bon ok, je résume ton message avec, dans l'ordre :

------------------------------

[quote]Moi je dis GG mais ça change rien j'ai passer assez de temps et apporter assez au raid pour prendre le puissance et si ça plait pas a renegade il va être déçu parce que rien à pété qu’il est ninja j’ai même insisté a ce qu'on lui file ça m'oblige juste a faire encore plus l'enculé s'il continue mais je ne le ferais pas j'ai d'autre chose à faire que de ninja des dominations j'aimerais que le raid avance donc je vais rentrer mes griffes et laisser passer [/quote]

- Rien à foutre, je suis là depuis assez longtemps pour faire ce qu'il me plaît et si certains ne sont pas content, c'est la même chose.
- De toute façon, l'escalade de la connerie peut continuer.
- En fait je ne sais pas trop, peut-être qu'il vaudrait mieux se calmer ?

[quote]Ceci dit en passant je pense être quelqu’un d'intègre (enfin heu ca depend des personnes) même si quelques trucs me choque je pense qu'il y a des cons chez les HnS et chez les Starz (des fois j'en fais parti). [/quote]

- Je ne suis pas si con, je peux même être correct.
- D'ailleurs, même si certains sont vraiment très cons, je dois admettre qu'on trouve des (gros) cons un peu partout.

[quote]En espérant que ça va s'arranger surtout que je n'ai rien contre blackrock sauf qu'il loot mes items et un peu trop mais c'est un autre problème ca et comme mon cher confrere Dyeg me disait ca aurait été lui qui aurait looté est ce que je les aurait prises bah je pense que non [/quote]

- J'espère que ça va aller mieux, parce que je n'ai rien contre Blackrock.
- Sauf qu'il m'énerve à trop looter, y comprit ce que je veux moi-même.
- A ce propos, on m'en a fait la remarque et, après mûre réflexion, c'est vrai que j'ai looté pour l'emmerder.

[quote]je crois que ce qui va pas c'est qu'on communique pas entre nous jai jamais parler à aucune personnes de Starz pourtant je mentends bien avec les vodoo tribes mais pourquoi ? si on pouvait mieux se connaitre on verrait qu'on est tous pareil qu'on peux faire des events ensemble au lieu de se chier dessus à la premiere occasion j'en profite pour inviter les starz à inviter l'alliance à ces events ca peut aider à up l'ambiance.[/quote]

- On devrait plus parler entre nous.
- Regardez, ça va tout seul avec les VT, pourquoi pas avec les St*rZ ?
- Une pick-nick party, et tout repart.

[quote]Mais j'avoue que je suis con c'est vrai que par moment j'ai envie de faire l'enfoiré à certaines personnes je ne devrais pas mais bon l'erreur est humaine.[/quote]

- C'est vrai que quelque fois j'aime emmerder mon monde, mais bon, c'est comme ça.

------------------------------

Enfin, bref... je ne sais pas trop comment prendre ce message. Ca commence mal, on y trouve quelques petites choses intéressantes, et puis à nouveau je me pose des questions. Enfin, bref.

Corwinded

Message édité le 06-04-2006 à 10:15:22 par Corwinded
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:22:51   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

c'est pas faux en gros t'as résumer en changeant un peu le ton ^^ le pavé veux dire Holice con ou Holice gentil à vous de choisir je suis gentil avec les gentils je suis con avec les cons

Ps : pas pour l'enmerder mais parceque est ce qu'il le mérite c'est plus la question et je suis pas le seul à me la poser...

Ceci dit je ne crois pas etre en faute donc je me justifie mais bon pour moi les choses sont claires mais rien qu'à voir ta réponse crois tu que ce soit intelligent corwin je crois pas on est pas la pour me juger mais pour faire avancer les choses

@Ten : on verra pour moi ca n'a rien changer... mais si d'autre en ont lourd sur la patate qu'il vienne poster et on fera avancer les choses ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 13:45:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Les boules c'est vrai que ca avance vachement.


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:42:19   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

faut penser comme une seule entité de 40 personnes, qui avancent ensemble, et non pas comme 3 guildes tassées dans leur coin.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:13:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

taurux le philosophe


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:12:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vous etes tous des gros cons et je vous encule, VOILA !!!

non mais ...

(need émote sodomie :p)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Certains l'imagine, d'autres le font!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum