Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 chaman avec la main de ragnaros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:15:26   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

http://video.google.com/videoplay?docid=-2378850695329737917&q=shaman

voila les ravages d un chaman avec cette arme
Omg c est du 2-3 shot vs all classes
nerf


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:46:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:00:53   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Moi aussi jve mon fendoir Griffe-de-drake pour taper comme une brute ...
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 01:05:00   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

okay ++ jvai respe wolgorf


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 03:04:19   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est pas tres tres loin de ce que je fesais avec Stalwart avec la masse alterac (enfin il a la best arme du jeu :p).

Windfury c'est exactement ca, en full amelioration et une bonne 2h lente.

C'est ce que j'aime chez le chaman, on peut en faire un caster pur, ou une sorte de warrior.

Dommage qu'il montre pas les moments ou ca proc pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  chaman avec la main de ragnarosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum