Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 LES chamans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:02:54   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

récemment j'ai fait des changements au niveau des chamans.
Ces changements ont été fait en fonction des mouvances actuelles de la team.

Apparemment ça rechange de nouveau, genre Tripode super actif

Bref les chamans sont là pour représenter la team. Ce qui veut dire l'esprit de la team et surtout pouvoir informer les joueurs des differents matchs de CW, quels sont les line up. Savoir si oui ou non la team recherche des gens, etc etc ....

C'est pour ces raisons que Naz et Tripode avaient été enlevé et que d'autre ont été remis !

Je vais rechanger les chamans au vu des changements de dispo des joueurs ==> Skill et day parti sur WoW, Tripode et Jib de nouveau actifs ,...

Je demande donc à tout le monde de me faire sa liste de chamans
Il y a 5 place libre, une étant prise par le bot.
Donc voilà
La parole est à vous





--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:07:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bas pour moi cela ne parait pas compliquer...(à part le 5ème) :

1- Bot (pas l choix, mé bon il est marrant sauf quand xorc en abuse ),
2- Rige (normal en plus il est actif),
3- Mox (il va vraiment plus tarder a revenir donc on peut le laisser),
4- Jib (comme je reviens et que j'aime bien m'occupé des cw et autres choses qui demande un minimum de sérieux, j'aimerais continuer a aider mox et rige en redevenant chaman),
5- Ten (vu k il reviens pas mal mais veut il participer à l'organisation du clan) ou Naz (pas sur qu'il soit bcp présent etant donné qu'il voulait arrêter war3) ou encore la ou va mon choix c'est xorc qui est très présent dans la team depuis longtemps et qui je suis sûr serait heureux de donner un coup de main à l'organisation et à la gestion du clan.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 11:30:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rige chaman...? mmmh?


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:23:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

alors on mets qui comme chef
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:40:36   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bot ( et encore ça fait chier =P )
mox ( obligatoire je pense )
jib ( revient aussi donc re chaman, logique non ? )
ten ( pareil que jib )
dohko ( au moins un gosu chaman quoi )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:58:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t as oublier rige, yoki...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:04:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heu jib keske tu racontes? Rige en chaman t'es marteau ou koi? Ta cervelle d'ud commence a pourrir?


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:38:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   







Sinon Jib ca va ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:51:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh... pourkoi cette question? j vous rassure g pas la cervelle ramolli


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:02:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais dou ke tu mets rige en chaman? HEHO?


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:01:40   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bon on va lui dire ça franchement, sec précis et net :
RIGE = CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN = SUPER CHAMAN
DONC RIGE = SUPER CHAMAN
en gros rige a les pouvoirs d'un chaman en tant que chef de clan...

t'inquiete c'est l'effet adsl > 56k, on a l'impression d'être dans un nouveau monde, ou personne ne nous comprend et ou on ne comprend personne... si tu as des problèmes et que tu veux en parler, on est là tu sais !
=P
/me était quand même mort de rire en relisant le post XD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:55:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

@yuki : super chaman = chieftain -.-
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:11:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

mdr
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:47:42   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah oui mais ça change rien au fait que rige soit chaman en étant chef non ?

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:22:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

bah euh je veux bien etre chaman !

ON met qui en chef ?




nan je déconne ca va pas non !!!! !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:43:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

on peut me mettre en chef

nononon c rien c la matin


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:10:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon agree with yuki (la necessite ne souffre aucun delai mais mieux vaut tard que jamais )


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:25:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

depuis qd matin est un nom feminin small?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:26:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, le détail qui prouve encooooooooooooooore que small n'est que small :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:31:06   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

p-e ke small c feminin ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:31:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

o son de sa voix je dire agree with me


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:41:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Arrete il mue ===> FEAR!


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:46:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

koi il se travestit


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:47:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non le truc avec ses cordes vocales ===> on va avoir un ptit small avec 1 grosse voix ===> rush micro ===> gogogo reinstall TS


Quoi qu'il en soit on devie du sujet de base


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:54:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*grand chef supreme tt puissant venere de tous incontestablement le plus fort et le plus bô ==> Rige(Hm)

*les 5 chamans ==> - Bot
- Mox (Ud)
- Jib (Ud)
- Tripode (Orc)
- Dohko (Ne)

voila le chef et les chamans representent chak race et son des membres actif sur bnet dc je pense kils leur convent bien le role de chaman


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  LES chamansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum