Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 "Champion Darkside"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:23:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Ouai javou ke g été chanceux sur la derniere game :p, chopage dexpand parce ke je voulé essayé de le creep jack xD

sinon je c tjrs pa comment g pu contré son trush mass grunt hh avec 4 hunt 2 hero, a la premiere game


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:39:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah peut etre parce qu'il était resté t1 2h qu'il avait 3-4 peons qui branlaient rien avec 700 d'or
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:36:33   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

olol jib nicoO était sur une série de discos et ils fallait un nouvo host alors je me propose car ça pinaillait un peu et les admins nont rien dit, et dailleurs je ne vois pa pkoi jai pris une movaise décision sachant kil falle un host et ke pouve le fer... cki c passé c ke ladmin a pri voulu montrer son pouvoir et a annulé ma game retardant le jeu de 10 minutes ... Si il veut un showmatch de 3h on a ka fer comem il veut mais jpense pa ke bcp soit de cet avi
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:24:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais j sais bien t a pas tout a fait tort, je comprend s ke t as voulu faire mé bon... enfin bon c pas grave!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 09:44:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Une nouvelle semaine voit apparaitre notre champion skill shop en haut de l'affiche avec une nouvelle victoire face a Ice[krom] pour le concours de "champion darkside"!!!

GG a botre gosu national qui a commencer la BO5 en prenant son adversaire un peu trop a la légère et en perdant donc le première game... Dasn la seconde un superbe rush ancien protector voit skill faire tomber son adversaire, donc 1-1. Dans la 3ème skill tente de réitérer son ruch protector mais ken meme l'humain d'en face veut bien qu'on se foute de sa g...... mais faut pas abuser donc défaite de skill, 2-1 pour ice.

Et la enfin notre gosu finit par ce dire :"fodrait ptetre commencer a jouer" donc il gagne tranquillement cette 4ème manche 2-2.

Dans le mach décisif skill impériale nm son adversaire!!!

GG skill et go go pour la semaine prochaine!!! (a mon avis ce coup ci ils vont taper dans la d1...)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:45:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba pas la peine d'aller les chercher dans la d1, en d2 y'en a au moins qui le bat,n'est-ce pas ??
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:12:40   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

euh celui ci était en d3


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:48:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci dra mais xorc parlait de celui qui a battu skill en cw le week end dernier, le gars des bzh!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:09:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

merci jib de comprendre la tournure de mes phrases
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:05:21   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Ouais mais c'est sur la première partie de la phrase que je vociférais
Il indiquait qu'il n'était pas nécessaire d'aller les chercher en d1 or on est très loin du compte puisque ce n'est qu'un soloteur de d3 qu'on a mis face à lui cette semaine les admins n'ont donc probablement pas l'intention d'en sortir un de d1 avant longtemps au contraire ils veulent donner l'occaz a la d3 de monter ce qu'elle a avant que les meilleurs ne viennent squatter la place de champion

enfin spo grave ^^


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:14:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

truc de belge vociférant ça... Oo


DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:44:35   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

le champion est tombéééééééééééééééééééééééééé
Gloire à lui pour ses 3 semaines de règne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 09:39:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais gg skill, cété sympa, ton adversaire du jour a bien jouer...

Allez on se rattrape sur le cw!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:55:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai faut pas se démotiver pour ça, on sait qu'il suffit que tu t'énerves un peu pour battre n'importe qui alors on va te mettre la niak mon coco, défonce nous tout c unskilled !!
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:22:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

X-OR_C_prOOt a écrit :

on sait qu'il suffit que tu t'énerves un peu pour battre n'importe qui alors on va te mettre la niak mon coco, défonce nous tout c unskilled !!


chevaliers du zodiaque, seiya, poings de météores et blablabla..

non rien =)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  "Champion Darkside"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum