Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 FFS CHAMPION DS !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:34:32   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Jib m'a prévenu par mail ke jave été choisi pour play a CHAMPION DARKSIDE ! Apres 10 jours de parentheses de w3 suite a la beta de wow je joue le best player de d2a, un elf ki a win tous ses solos 2 0 et tous ses duels wgtour...
En ce moment ca tombe vrement mal mais je ferai tout mon possible poiur ramener malgré tout le titre une 2e fois chez HnS!
FFS kan meme !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 23:19:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

allez champion, montre leur !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 23:23:33   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

LOL après toutes tes demandes pour duel en Champion DS tu a été entendu ...

Un peu tard mais je suis sur que malgré que tu ne joue plus beaucoup tu va roxxer

Allez gogo futur Champion


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 08:32:24   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bonne chance
toute facon orc over hein


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 09:38:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa aurait été sympa que tu contact l oragnisateur vu que je t avais laisser son msn... du coup ce matin il ne sait pas si tu joues...

J pense que ca va s arranger, allez bonne chance gg mon coco gosu!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 09:41:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol oublie mon dernier message l admin s est gourrer il a cru que je parlais de ton adversaire car il n arrive pas a le contactez, toi c est bon (il vient de se lever)...

désoler et bonne chance!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:19:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon c est bon, g eu confirmation le match a lieu ce soir (Jeudi) a 21h00 canal darkside day rencontre [EFC]PeaceFulMan qui est un level 44 solo classé 268 ème...

Il a l air vraiment pas mauvais et joue surtout elf bien qu'il sache manier les otres race!!!

Allez gg day


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:19:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol le monologue, bonne chance Day !!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:40:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah j'essaierai d'etre là . ..


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:46:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

OUla c un gosu ça ... GL day


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:39:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

" [Shoutcast] Ce soir à partir de 21h! - Par Kikoo-lol - 18:59

Ce soir à partir de 21h se jouera le "challenge darkside" 7eme édition à l'issu duquel le site verra qui de [EFC]PeaceFulMan ou DaYwalkeuR[HnS] sera son nouveau champion

Cet évènement sera shoutcasté par John-Deluxe sur le serveur de warcraft3france à la même adresse que d'habitude :
http://alliance-francophone.net:8000

Bonne chance aux deux participants et bonne soirée à l'écoute de radio W3FR "


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL t'as le droit au shoutcast mon tit gozu ! !! xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:24:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon, pour le moment day vient de perdre son 1er solo

ne fait hunt/bears/dry/arch avec ward/kotg (dans l'ordre) vs orc ki fait grunt/rider/wyv avec fs/sh

dommage...

bon lancement de la 2e game


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:33:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et c'est la défaite...

Day s'incline sur le score de 1-3 face a peacemachinchose

Je suis juste un peu decu k'on ai kazi eu droit a un copier-coller sur les 4 game (en gros grunt rider vs bears, a qq variantes pret)

C klr ke bears ca abuse bien :S


--------------------

ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:35:15   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

tant pis, mais bon c'était pas le 1er venu non plus :/
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:48:53   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

argagaggaga :^p
Decu davoir lose vs kkun ke je pense win en temps normal, malgré tout je mincline et je dois reconnaitre kil joue bien, sa strat bears etant le contre parfait a grunt raiders.
Si jave win game 2 sur lt ca orait changé le cours du showmatch je pense.
Pour ce qui est de la récurrence des strats, premiere game je pars sur strat habituelle, 2e game me donne raison de continuer ainsi puiske je own ses hunts avec raiders mais je narrive pa a conclure et 3e game me montre ke fast raiders grunt own archer.
La derniere je savais kil falle trush pour lempecher de refer es bears ke je considere comme incontrable en orc, helas je my prends mal et trop tard, et la game avancant il win tout naturellement.
Malgré cette lose je suis plutot satisfait de moi compte tenu de mon "mass wow" ces derniers temps, tiens dailleurs pour vous enerver jy go now ^^.
@+ et merci à Naz, ten et small dmavoir soutenu tout le long des 4 games.


P.S. : je parlais de wow pour vous enerver, en realité il est temps daller dormirxD.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 08:25:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et small a le grd mérite d'avoir eu droit à une dédicace pdt le shout + avoir fait rire deux fois notre john national


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 09:25:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg day, apparemment tu tes biend efendu, c est cool!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:20:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

abusé tlm te traite de bdmanner sur l'af day,obligé de te défendre (seul)


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:24:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hein? pk ca? en rapport avec ce match?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:28:36   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui dans les commentaires de la news sur le showmatch


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:29:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ok j y vais


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:31:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lien mort....(celui "commentaires" hein)


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:32:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

vais voir ca
non il marche chez moi chelou

Message édité le 19-11-2004 à 20:33:50 par morlock


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:34:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu vx pas filer l'url?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:34:50   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah le prob c'est que c'est la meme que le site :s


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  FFS CHAMPION DS !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum