Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Changement de "lead" (sur le papier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:42:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon même si sa ne m'arrange pas ne faudrait il pas changé de lead pour tenter de faire tomber autre chose?

On en avait parler du probleme de loot qui sont toujours pour les mêmes classes a cause du faite que l'on garde toujours le même leadeur / groupeur, est ce qu on a eu des infos complementaires? est ce vrai? faux? faut il changé de leader pour tenter de changé les loots?

Moi j dis ca, sa me convient bien y a du rogue qui tombe mais c est vrai que plus de loot tissu (pretre surtout) sa ferait plaisir pour nos soigneurs préférés


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:44:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

hoax

cette rumeur n'est pas du tout confirmée, puis officiellement cette semaine c'était mox le raid leader quand on a lancé l'instance, on a donc une différence par rapport à la semaine dernière.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:46:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah pardon j ai cru que c etait lui depuis deux semaines... bin sinon pour jeudi prochain je veux bien monter le groupe voir si y a une differnce dans les loots... si la on a tester un chaman et un pretre on peut tenter un rogue (moi) ou un demo (ten) ou un chasseur (dyeg) voir si on sens une difference on sait jamais sa coute rien de tenter.

mais bon sinon on reste comme ca toi ou mox np


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:47:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben ça s'est vu non, pour une fois les chamans se sont mis à avoir des loots alors qu'avant nada

Message édité le 07-10-2005 à 11:47:39 par Demethor
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:48:18   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Clair je pense que c est juste une rumeur ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:48:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je suis un pro du chaman (mox pourra confirmer à UBRS )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:51:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais je pense aussi que c'est des conneries mais cette semaine il y a eu beaucoup de loot chamans et mages même alors qu'à celles d'avant ils se faisaient plus discret.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:15:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Serieux j'y crois pas du tout à cette rumeur ... mais dans le doute y a aucun pb pour changer, d'ailleurs désé et moi on a interverti cette semaine. On pourra mettre qqn d'autre au prochain coup...

Mais bon c'est juste le hasard qui fait plus ou moins bien les choses
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Changement de "lead" (sur le papier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum