Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 chapo pour le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:19:40   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Franchement il est enorme le forum
Je jame vu un forum ossi actif. mox je te tire mon chapo ainsi ka tout ce ki on contrubue a sa realisation
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:22:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et ceux ki contribuent à le faire vivre tu les oublies?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:24:33   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr je me sen concerné la !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:25:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben c ce ke jentend par ceux ki contribu a sa realisation
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:29:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, enfait c'est surtout les remarqes inutiles qui construise le forum :D, je ne vise personne, surtout pas Preto par exemple :D

C'est vrai que c'est pas toujours un forum aussi actif ^^, graçe à moi en grosse partie evidemment


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:30:15   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

BAh et le chef de la team sans qui tout sera ne serait pas ....

Ca y est je pars un mois et tout le monde m'oublie mais c'est quoi ce bordel !!!

Mox =====> []

........


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:31:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ca sent le putsch à plein nez (comme à l'epoque des Pcp war3, snec m'avai parlé d'un putsch qui se formait :lol: )

Au fait putsch ça s'écrit comment? Oo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:34:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pouhtche pourkoi?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:36:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Change ton avatar plize ça craint


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:46:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ?
comprend pa...
c mieu celui la?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:51:42   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben moi ca me plait lavatar
enfin a mon avis ca va choquer le ames sensibles
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:01:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

smalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!

le pauvre il va sentir 1 truc devenir tt dur ds son jean il va tomber sur le cul d'etonnement...vs etes durs ac lui


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:09:54   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

looooooooooooooooooool le povre, il va decouvrir son cor
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:23:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

mdr il va decouvrir les veritables sensations de l'existence
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:23:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu attends c pa la branlette les veritables sensations de l'existence....
ca c que les 9 10emes!!
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 04:02:20   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bien cochon tout ces avatars ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:37:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c clair, c limite tout ca, enfin bon...

T inquiete rige le chef parmi tout les chefs, personne t oublie, meme si tu nous as lachement lacher pendant un mois... lol
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:49:35   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

pas si mal ces avatars
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:00:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et encore prince ta pa vu celui d'hier
bon jlai changé mai ct bien pour pa shocké small (ptet un peu aussi paskeu rige me l'a demandé :p)
enfin ct un supeeeerb cumshot! de toute beauté! dommage...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:02:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mm avec ca tu chok small...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:48:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

hehe c klr ke lavatar dhier il ete enorme
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:14:58   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

yavai mieu qd mm mai bon en respect pour small, il falai vraimen l'enlever
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:23:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue c sur
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:40:09   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

t'imagine, il va se demander pk le monsieur avai qq chose entre les jambes!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:25:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en mm temps g l'impression kil a disparu small -.-


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  chapo pour le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum