Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Charte de La Guilde HNS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:30:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with les deux posts de Kayn


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:21:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mouais

Je viens de lire tout votre bordel (avec qq jours de retard) donc je poste en décalé


J'ai tout lut (ou preske ce fut laborieux) et mon point de vue se rapproche fortement de celui d'xor ===> je vais pas tout retapper, juste rajouter ma petite touche perso, a savoir que:

- in my opinion, la charte c'est pour les nouveaux ou pour les mecs ki se pointent en touristes pr voir cmt on fonctionne, et il est HORS DE QUESTION que je me plie a la lettre a tout ce qui est ecrit dans ce tas de mots qui n'a aucune valeur a mes yeux, exeptée celle decrite ci dessus

- le comportement k'on adopte dépend aussi des jours et des circonstances (c'est comme pour un deck a magic: y a sur le papier et en réalité, ca n'a rien a voir)

- si j'ai envie de buter un alli je le bute, point barre, et rien ni personne au monde ne pourra m'en empecher (sauf p-e 1 MJ ki me promet de me kick/ban/squelch si je le fais ), SACHANT QUE je suis pas 1 abuser, donc tlm n'est pas autorisé a dire ce que je dis ou a faire ce que je fais, c'est le privilège des anciens, stout


NB: et depuis kan on a pas le droit de kill des mecs a -5 lvl? et depuis kan on peut pas kill a vue 1 mec ki appartient pas a 1 guilde ac ki on est en guerre? genre j'ai qq noms de mecs ===> si je les vois je bourre direct comme un phacochère de guerre, non mais...


ET NOTRE REPUTATION EST INJUSTIFIEE, Y A KA VOIR CET ENCULE D HANNIBAL KI ME TRAITE DE CORPS CAMPEUR!!! ILS ONT UN PROBLEME CHEZ L ALLIANCE, CA VIENT P-E DU CERVEAU, JE LES EMMERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ILS ONT PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:20:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

aaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!! , je me disais aussi, il manquait un commentaire pour re-envenimer les choses qui c'etait calmer

Que ferions nous sans notre tenounet national ???

J' pense que la reponse a ton post se trouve dans les posts qui ont suivi la reflexion de xorc, et ainsi, nous comprenons vos reactions, mais etant donné l'augmentation du nombre de guildez et les reflexions qui nous reviennent des Allianceux (même si l'on peut considérer qu elles non pas de valeur ) nous nous devions d' essayer d'orienter la guilde pour qu'elle ne parte pas a la derive.

Voila, le pourquoi du comment, en même temps si tu relis les posts tu verras que tout n'est pas a prendre au pied de la lettre, et que dans le fond, cette charte est plus une ligne directrice, qu'un reglement interieur.

Ainsi, en suivant a peu pres cette ligne directrice nous devrions arriver au resultat escompté : Le HnSpirit


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:02:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oui je suis d'acc, mais fallait bien ke je donne mon avis qd meme non?

cette charte est plus une ligne directrice, qu'un reglement interieur ===> Pirates des caraïbes influence


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:36:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'suis d'accord avec le chef si on se tappe une mauvaise réput et qu'on fait rien pour corriger le tir on va jamais s'en sortir.

J'vois la guilde de mon frangin sur Illidan ils killent pas à vue et ils se font pas démonter le crâne.

Pour ce qui est du low level farming/camping/hunting j'suis contre, mais à mon avis va falloir descendre la barre à -7 lvl (honneur oblige ^^)

Helluin qui en chie comme un âne mort parce que priest = pas combao avec solo et que des HnS plus high level prêt à venir me filer un coup de main dans une zone qui ne leur rapporte plus rien, bah y'en a pas beaucoup.

Donc le good spirit intra guilde il est pas top.

Mis de côté kayn, rige, miraaaaaaage, diamant et fen j'ai pas le souvenir d'avoir pu jouer avec d'autres gens de la guilde.

C cool d'avoir des gros level dans la guilde, mais de mon point de vue de middle-low lvl ça m'apporte pas beaucoup d'avantages pour pas mal d'inconvénients j'trouve ...

Moi j'dis que si les high level passaient du tps à power-up les plus petits sur les quetes/instances bah la guilde n'en serait que plus forte, parce pour une durée permettant de faire 50->51 tu fais grimper combien de 32 à 36 rien qu'à coup de quête (sans parler de l'équipement).

J'vois tous les jours des gars d'autres guildes power uper des gars de mon level (3 L45 qui soutiennent 2 L32) rien qu'en quête ça doit tracer comme des malades.

Quid de notre guilde ?

On joue pas tous au même rythme, mais si pour certains le fait d'être dans la guilde ça permet de dire on est les plus beaux nolife de la guilde on est les gosu on est häïs de l'Alliance et ça nous plaît, bah j'vois pas en quoi le fait d'être guildé apporte quelque chose.

Helluin, qui se lasse de jouer sans jamais croisé les personnes avec lesquelles il aime jouer.
PS: kayn,rige,diam,miraaage vous me manquez :'(
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:41:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'oubliais khally dans ma liste de friend, mea culpa =)
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:10:08   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jaimais bien lesprit tranquille de la guilde HnS. Mais la ca devient lourd toute les regles


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:12:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

et ossi jajoute kon ne kill pa a vue ...


--------------------
PGM4Ever
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:20:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

voit ça comme du whine si tu veux

j'constate juste que dans d'autres guildes le soutien entre membre de la guilde est bien plus visible (et efficace amha)

Ensuite qu'à haut level vous vous soyez faits des ennemis ça arrive (tant mieux presque ça donne du piment) , mais que sous couvert que nous somme dans la Horde et on doit donc tout raser et détruire, j'trouve ça facile.

Message édité le 17-03-2005 à 17:21:36 par Helluin
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:21:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je ne comprend pas helluin, quels sont les inconvéniants pour toi, d'avoir des hight levels dans ta guilde ?

Secondo, j'ai jamais été aidé par un hight level, et je suis pretre. Aider les lows levels pour les quetes instances etc. On le fait de temps en temps mais je ne trouve d'interets à le faire.

Pourquoi ?
-Parce que ce n'est pas juste le fait de rendre une quete qui te fera gagner tout ton level, il faut aussi farmer les donjons. Taper les mobs avec un level 51 a tes cotés ne te fera gagner que tres tres peus d'expérience

Quand on me send :"Kikoo ca te dit de faire Zulfarrak ?? On a deja 2 levels 56" Je répond non, gain d'xp ridicul et perte de temps, et là j'ai envie de power leveler quand meme ( je serais le premier ! )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:39:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'vais ptêt pleurer sur le fait que tu nolife et que t'es L50 et que pour le coup t'as jamais eu de power leveler ?

les inconvénients de high level dans la guilde ? si c'est pour déclarer des guerres au nom de la guilde par ses actes et que les représailles se font sur les low level (ce qui se produit parce qu'en cas de guerre tu t'en fous du lvl) bah j'vois un inconvénient là.


j'suis d'accord pour l'XP, mais y'a pas que ça dans la vie. Si tu upgrades le matos des low level au max de leur niveau, ensuite ils ont bien moins de mal à creeper seul.

J'en suis à 3 tentatives de faire shadowfang, par manque de temps, de bol j'ai toujours pas réussi à friter argular alors que je suis L33 et que je sais que sa robe me servira encore pendant au moins 7 lvl.

Quand je parle de soutien c'est pour tout ce qui est élite, puisque le rapport XP/difficulté est naze à souhait (exemple Dun Garok quête non donjon elite qui prend un temps considérable à faire, les mobs rapportent rien, mais t'as 3 quêtes au même endroit ...)

Les mobs des donjons s'ils me rapportent pas d'xp je pleurerai pas avec les quêtes du donjon torché en 2 temps 3 mouvements ça me fait un rapportXP/temps identique pour des mobs.

Ensuite j'ai plus de temps à farmer/creeper mieux équipé et je gagne tout de même les xps mais de manière générale je grimpe plus vite.

Message édité le 17-03-2005 à 17:58:00 par Helluin
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:05:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

y a juste un truc, un peu que je comprend pas, on a tous été noob un jour, et donc on est tous passé par shadow fang. et on a pas demandé a des Hightlevels de venir nous aider meme si je le concede, ça va largement plus vite avec.
apres, il est vrais qu'il y a plusieurs groupe dans la guilde (plus ou moins "nolife" et que tu dois te situer dans un creux et donc tu dois avoir du mal a touver des membres pour t'aider.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:41:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g pas envie de tapper un pavé, je rajouterai des trucs demain, je vais me contenter d'1 "agree with yen/dyeg"


NB: skill je vois pas de quoi tu parles (si tu fais allusion a la charte t'as rien capté)


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:36:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon sa devient relou la ptite prise de tête...
Je pense qu'il ne faut pas s'emballer, chacun à évidemment son point de vue et à mon avis on pourrait résumer et conclure par un 50/50.... Je reconnais en temps que Middle-Low level que de passez pour un gars à tuer en priorité parce que je fais partie des HnS, c'est relou mais en même temps il faut reconnaitre que nos cher High Level, "même si c'est de leur faute" (vous noterez le entre guillemet), et bin sa fait parti du jeux et il faut les comprendre, ils passent leur temps en territoire contester et nous on le verra plus tard mais c'est zone son un repaire à piège et faut bien se défendre et je suis sur que n'importe qui si il s'est fait buter par un allianceux de 5+ level, lorsqu'il va retrouver son corps va se niker le premier allianceux venu... (dans la mesure du raisonnable mais bon, quand même).

Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec Helluin tout de même c'est que je regrette de ne pas avoir beaucoup d'aide des Middle-High level... Je suis depuis quasi 10 level autour de xr et mis à part la fois ou j'ai retrouver skill, dyeg et je sais plus ki d'autres (et encore c'etait leurs deuxieme perso donc ils etaient de mon nivo, et par consequent dans le coin à faire les memes quetes que moi) pour faire les lamentations, à chaque fois que j'ai demander un coup de main sur le "chat" je n'avais même pas une réponse négative...
Alors, effectivement, j'ai même des arguments pour vous défendre, d'une vous êtes souvent en instance (elle dure longtemps et faut quand même être concentrer), de deux vos zones high level ne sont pas tout pres des notres, de trois votre motivation est quand même tourner vers le up pour atteindre rapidement les 60, donc c 'est sur que les quetes loin de vous qui ne vous rapporte pas d'xp, c'est relou, moi même je ferais peut être comme vous si j'étais à votre place...

Enfin bon tout ca pour dire que les tords sont partagers et que si chacun mettais un peu d'eau dans son vin cele se passerais beaucoup mieux, les Middle Low level vont devoir assumer le fait qu'ils se font taper un peu plus souvent que la moyenne parce qu'ils sont HnS et que les HnS sont crains (moi sa me plait bien d'être crains ) et les High level peuvent peut etre tenter de faire l'effort de redescendre un peu vers les Low histoire d'aider et de permettre à la guilde entière d'arriver rapidement vers le level 60.

Allez, bon jeux dans la joie et la bonne humeur et arrêter de vous formalisez sur cette charte car comme je l'ai dèjà dit il faut plus la prendre comme une ligne directrice qui donne la marche à suivre en particulier pour les nouveaux qu'un règlement int"rieur qui oblige chacun à le suivre à la lettre.




--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:44:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

+1 jib
Ouranos
Creep
5 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:06:02   Voir le profil de Ouranos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouranos   

Ne pas faire du kill kan kelkun est afk ossi

genre shababala (je me souviens plus de l'ortho et Xorc machin) qui me kill a gad alors ke jsuis aller boire un café Alala heuresement j'etais zen ce jour la ^^.

Serieusement votre guilde m'interesse car je pense avoir trouver en vous un futur adversaire de taille dans les prochaines guerres pvp. C'est pour ca que je me permet de poster et de suivre de temps en temps votre forum.

Pour ce qui est de votre réputation, il ya les cons qui généralisent et les gens un plus modéré.

Pour ma part, j'ai salué bon nombreuse fois des H n S et même queté à coté d'eux sans soucis. Maintenant avec certains ca passe moins bien mais ca doit etre, au vu des posts, les extremistes de votre guilde.

Je pense qu'a part quelques exeception vous êtes des gens biens, et que dans un avenir proche j'espère qu'on pourra se bastonner correctement et avec plaisir et fairplay ^^

J'en profite pour vous informer que dimanche dans la soirée nous allons raider (nous serons 40) la horde. On ne sait pas encore trop ou , mais on devrait passer par les barrens ^^ . Voila pour l'info ^^

Pour moi , la réputation que 90% des "allianceux" vous ont faite est exagérée et trop généralisée sur certains actes et comportement sortis de leur contexte. Meme dans mes rangs bq ont une haine envers vous

Enfin restons fairplay le plus possibe, même en temps de guerre

A bientot IG et peut etre a dimanche

++
Ouranos
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:18:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Merci Ouranos ton post nous rechauffe le coeur , non c cool merci et pareil a ++ IG avec plaisir!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:53:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

va falloir prendre un ticket pour les guerres pvp, la liste d'attente a l'air longue pour vouloir nous écraser le museau.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:48:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Concernant l'aide des plus hauts levels, je pense qu'il est normal de ne pas devoir attendre d'aide des levels +20 qui n'ont vraiment, mais alors vraiment rien à gagner. Je crois que l'aide entre joueurs doit plus venir de joueurs +5 levels, qui eux peuvent encore trouver un interet, même s'il n'est pas énorme.

J'ajouterai aussi que les joueurs qui ont le plus besoin d'aide sont ceux qui n'ont pas d'autres HnS au même level qu'eux. Pas besoin d'avoir l'aide des gosus si t as 4 ou 5 joueurs quisont a peu pres de meme level que toi.

Perso j'ai un vrai problème à ce niveau : je suis 45, et y a personne dans la guilde jusqu'au lvl 49 ; et en dessous, y a skill qui joue pas bcp avec son perso, et ensuite ca tombe lvl 41 ; Sans l'aide de Ten, que je remercie au passage, ben c'est simple, je pourrais quasiment faire aucune quête ! (ou alors je devrais faire appel a des boulets exterieurs, et l'experience m'a montré que c'etait ... souvent crispant !)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 11:57:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ben voila c'est deja bcp mieux!

1) agree with jib (la pavé juste au dessus)
2) Merci Ouranos ton post nous rechauffe le coeur (hein? koi? copier-coller? meuh non!); voilaaaaaaaaaaa gros merci, enfin un allianceux raisonnable . @bientot IG en espérant avoir ENFIN des fight intéressants (je vais pas dire "dans la joie et la bonne humeur", c'est la guerre qd meme )


NB: genre shababala (je me souviens plus de l'ortho et Xorc machin) qui me kill a gad alors ke jsuis aller boire un café ===> méheu c'est paske toi tu etais dans notre colimateur, c'est tout (a vrai dire on avait 2 cibles a tuer a vue quelles que soient les circonstances, tu en faisais partie; je dis ca juste pr confirmer le fait k'on est pas des lâches, profiteurs, trouillards, etc...non mais!)
NNB: keske tu ferais sans moi Mox?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:52:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

gg mox 45


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:34:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en plus sorry @ ouranos mais quand on est tous les 2, càd 2 rogues, on c pas si le mec est là ou pas vu qu'on chain stun alors next time -> /afk
et pis voila ouranos+hannibal = grands copains, kestuveu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Charte de La Guilde HNSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum