Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 bip chelou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:35:34   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila depuis 3-4 jours mon pc se met a émettre des bips dont j'ignore la provenance.
ce n'est pas du a la température du proc car elle est entre 40/50 (MAXI)
ca ne vient pas des touches remanentes car il a laché un bip alors que j'étais pas sur le pc
avant ca ne me le faisait pas,mais sinon a aprt ses bips mon pc marche nickel
bref j'aimerai savoir d'ou ca vient
si vous pouviez me donner un coup de main ca serait cool


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:10:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

c'est aléatoire?
Bip long? Bip court?
Tu as installe un soft récemment?
Tu as une bonne alim?
Tu as une bonne carte graphique?
Tu as testé ta ram?
Tu as pas de chance?
...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:25:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je dirais, tu as pas de chance ?
dans tout les cas c'est la bonne reponse. ça me fait penser a on DD qui de tps en tps a sa tete de lecture qui s'arrete.... un petit coup de tatane qui depend de l'humeur du moment et c'est reparti


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:49:08   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

heureusement que tu est un pro de l'informatique Dyeg


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:10:13   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

l'alim je l'ai changé il y a 4-5 mois
les bip sont courts et aléatoires
ma carte graphique c'est une radeon 9600 pro
ma ram marche nickel
donc je sais vraiment pas d'ou ca vient


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:36:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je dit tu prend une masse 2h et tu regle le pb juste toi et ton pc et ta masse 2h


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:14:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est pas faux, 1 bonne tatane resoud la plupart des pb, testé et approuvé


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:55:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi aussi il bip. le speaker fait bip et c tout, sans raisons lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:05:36   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

._.
il bip plus depuis 2 jours je sais vraiment pas d'ou ca venait


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:52:30   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

Je pense que si tu utilise emule c que tu avais ton disque de download qui approchait de sa capacite max => bip .. et que maintenant que tu as du faire le "menage" => ca bip plus ^^
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:07:21   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ah pas con ca effectivement j'avais e mule de lancé et sur la partition ou e mule se trouvait il restait pas grand chose et j'ai fait le ménage après
merci


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:36:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

noob vq, jte pozn q lq kqlqsh


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:08:44   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

et le qwerty te own jub !!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:16:48   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ADESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:41:01   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

hihihi !! coucou tout le monde !! =)
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:23:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

yop


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  bip chelouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum