|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 23:40:17
| Juste for fun, et peut etre decouvrir de nouvelle musique. Donnez une musique que vous aimez partiulierement, seulement une (avec un lien pour l'ecouter si possible) Moi c'est "whatever happens" de Mickael Jackson Que vous pouvez ecouté ici (1er lien): whatever happens |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 01:46:15
| J'en ai malheureusement qq dizaines alink, que j'adore toutes, et bien sur le degré d'intérêt que je leur porte varie selon les jours, comme pour tlm ici je pense
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2006 à 11:55:58
| Oué et heuresement ! Mais a cette instant precis quel zik tu metterai? Ps: noob avatar |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 14:14:09
| Hum il n'y a pas celle que j'aurais choisie, The Decline de Nofx. Je mets donc celle ci, qui est la bande son extrait d'un manga. Je la trouve sublime, en arrière plan avec WoW devant ça déchire tout également. X de Clamp - Sadame http://www.radioblogclub.com/search/0/sadame |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 16:34:27
| Moi c'est toute une playlist que j'aimais bien ecouté a une periode. Tout un tas de ziks classiques venant un peu de partout, ca commence par une musique venant de narnia. http://www.radioblogclub.com/search/0/argentees_ ( edit : lien down a prioris ... ) Comme ten j'en aime beaucoup dans cet playlist, sinon ce que j'écoute c'est un poil trash, c'est "In flames" bien quand on joue un wawa mais spa conseillé a tout le monde ;p hf |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| |
| Posté le 20-03-2006 à 21:59:12
| Pas mal du tout, surtout celle de Yendan! |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 22:58:18
| pfff y a pas mes musiques moi ... mais pour les connaisseur peut etre, la 4 eme musique de kingdom of heaven : Harry Gregson-Williams - Crusaders si jamais vous trouvez ou encore la bo de sex intention, la musique de the verbe. Edit : a atherak, a merde c'est ptet pour ça
Message édité le 21-03-2006 à 10:54:25 par dyeg
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 21-03-2006 à 02:27:02
| harry gregson williams a fait toute la B.O des metal gear solid, une pure meirveille! |
|
Arkhaal | Mangez rapide, mangez liquide | Grand Dieu Floodeur | | 604 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 10:44:28
| dyeg a écrit :
ou encore la bo de sex intention, la musique de the verbe. |
C'est : The Verve
-------------------- La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent. Artherak Spirit.... Romantic Soul |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 11:07:46
| Ben Harper, Jamiroquai et kesiah jones. un peu de keith Jarett, d'Herbie Hancock et de massive attack par ci par la tout est dit
-------------------- TG flint ! Stop flood ! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 11:09:04
| mouarf y'a pas grand chose que j'écoute là dedans, quand j'aurais déménagé je laisserai ptet tourner un serveur pour radioblog j'ai trouvé ça quand mm, le morceau "In other words", mais c'est une version live un poil moins bien que la version CD, et beaucoup moins bien qu'un vrai live
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
Arkhaal | Mangez rapide, mangez liquide | Grand Dieu Floodeur | | 604 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 19:34:29
| Rhapsody - Wisdom of the kings ou Wings Of Destiny qu'est pas mal non plus
-------------------- La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent. Artherak Spirit.... Romantic Soul |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 15:45:35
| Fan de Rhapsody? ("Symphony of Enchanted Lands" l'album des 2 si je ne m'abuse)
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2006 à 17:50:47
| Complètement
|
| Posté le 23-03-2006 à 04:40:37
| Nice
-------------------- |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 01:48:16
| une musique comme sa sur le coup Bah celle que j'écoute à ce moment Dilated Peoples-Firepower Malheuresement je n ai pas de link, je pense pas que sa sois tres connu et que bcp de monde ds la gulde aime ce style de musqiue(mélange de rap reggae) Et oui j'ecoute du RAP!!!
-------------------- |
|
BuKm0r | Entité Universelle | | 583 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 01:43:06
| ecellent déméthor je les ai tous mattés et la série est assez sympa ^^ |
|
| Posté le 27-03-2006 à 18:47:02
| En vitesse +++ Good Charlotte - I Just Wanna Live +++ Artic Monkeys - I bet that you look good on the dance floor +++ Clint Mansell - Requiem for a Dream +++ The Cranberries - Animal Instinct +++ Greenday - Holiday +++ Louise Attaque - Depuis Toujours +++ Seether - Remedy +++ The Dead 60's - Riot on the Radio +++ The White Stripes - Blue Orchid +++ U2 - Vertigo +++ ZZ Top - La Grange +++ Joan Jett - I Love Rock N Roll +++ Lynard Skynard - Sweet Home Alabama +++ Michael Nyman - La leçon de piano +++ One T + Cool T - The Magic Key +++ Steppenwolf - Born To Be Wild +++ Yann Tiersen - Comptine D'un Autre Eté ++ The Clash - The magnificent seven ++ Alanis Morissette - I'm A Bitch, I'm A Lover ++ Muse - New Born ++ Muse - Time Is Running Out ++ Canned Heat - On The Road Again ++ Fool's Garden - Lemon Tree ++ Jefferson Airplane - White Rabbit ++ Noir Desir - Le vent nous portera ++ Led Zeppelin - Immigrant Song ++ Madonna - Hung Up ++ Mike Oldfield - Moonlight shadow ++ Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson ++ Queen - Another One Bites The Dust ++ Soldat Louis - Du rhum, des femmes ++ The White Stripes - Seven Nation Army ++ Weezer - Island in the sun ++ The Clash - London's Burning ++ The Clash - London Calling ++ Clash - Brand new Cadillac ++ Louise Attaque - Si C'etait Hier ++ Louise Attaque - Si L'on Marchait Jusqu'à Demain + Telephone - Je revais d'un autre monde + Paul Oakenfold - Ready Steady Go + The Supermen Lovers - Starlight + Tom Jones - Sex bomb + U2 - Sunday Bloody Sunday + Shania Twain - Im Gonna Getcha + Killradio - Scavenger + Rhapsody - Rage Of The Winter + Greenday- Boulevard Of Broken Dreams + Robert Post - Got None + James Blunt - Goodbye my lover + Madonna - La Isla Bonita + Mecano - Hijo de la luna + Jet - Cold Hard Bitch + Eagles - Hotel California + Moby - Lift Me Up + Rednex - Cotton Eye Joe + Rob Dougan - Chateau + Shifty - Slide Along Side Et EN PLUS de tout ca, je rajoute (1 seul exemple pour chaque malheureusement sinon on va encore dire que je flood , mais je prefererais en link une dizaine pour certains ,la disco complète pour d'autres) : Catégorie complètement imba de la mort qui tue The Offsprings Hit That Nightwish Elvenpath AD/DC T.N.T. Catégorie compositeurs de ouf Hans Zimmer A La Poursuite d'Octobre Rouge Enio Moricone (pas trouvé) Catégorie chansons paillardes Les cowboys fringants Les amis de ta femme Catégorie "très bien mais y a de la bouse quand même" Rammstein Tier Linkin Park Somewhere I Belong Sum 41 (pas trouvé) System of a Down Suite-Pee The Killers Somebody Told Me Simple Plan Shut Up! Bob Marley No Woman, No Cry Blink 182 Feeling This Audioslave Your Time Has Come Garbage Why Do You Love Me Voila je suis dsl, là haut c'est pas rangé, j'ai mis les trucs comme ils me venaient, et comme je sais que jamais vous n'ecouterez tout (tout rox hein ) je vais mettre un ordre de priorités Les +++ signifient "omg ca rox à écouter en priorité", c'est pour ceux qui ont la flemme de tout regarder ++ c'est le grade juste en dessous, etc... Mais pas d'amalgame, + ne veut pas dire "ca pue" Ca me fait chier de mettre des grades (j'aime tout) mais bon, dsl pour la masse Je rajoute que de toute facon The Offsprings >>>>> ALL EDIT: en fait j'ai classé EDIT bis: 2h passées sur 1 post dont tlm se branle, avec du recul ca me fait mal au cul EDIT bis2: putain de ************** y a plein de lien qui marchent pas sur leur site de mes balls
Message édité le 27-03-2006 à 19:14:27 par tenbears
-------------------- |
|
Abraxus | Entité Universelle | | 524 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 19:24:31
| c vrai que tu t'es bien fait chier pour un truc dont osef
-------------------- |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 19:29:01
| gg ten ta eu le courage cest deja ca
-------------------- PGM4Ever |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 21:45:19
| les groupes ça va (sauf louise attaque) par contre j'aurais pas mis ces morceaux là genre : artic monkeys - Fake Tales of San Francisco (quoiqu'elle est très bien aussi l'autre) queen - bohemian rhapsody blink 182 - all the small things weezer - hash pipe muse - hysteria, space dementia je vais finir par poster carrément ma playlist winamp ce sera + simple edit : finalement je prefere bien i bet u look good on the dancefloor, j'avais oublié un trip en caisse completement bourré
Message édité le 27-03-2006 à 21:47:19 par X-OR_C_prOOt
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
| Posté le 28-03-2006 à 00:59:41
| Heuresement que j'ai dit une :> Ten, achete toi un cerveau, jvais ecoute tout ca |
|
| Posté le 28-03-2006 à 03:17:07
| Bah pour les morceaux j'ai pas tout mis pour chaque groupe, sinon y'en aurait pour 3 pages Mais put1 ca fait chier y a plein de zikes ki sont pas écoutables pour cause de lien foireux (genre TNT ) NB: HF Maurdor
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 03:33:57
| Sinon écouté toutes vos zikes, plutot sympa (kelthu j'accroche pas à la tienne , à part la voix de la nana à la limite) mais j'y trouve pas le "petittrucquifaittouteladifférence". M'enfin à choisir je prendrais "In other words", c'est c'est pas mal quand on est trop joyeux. Sinon Yendan j'ai pas trouvé la tienne ===> match not found Pareil pour Dyeg, mais vu que c'est HGW je te fais confiance c'est 1 valeur sûre
-------------------- |
|
|