Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 24 h chrono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:02:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui les salauds!


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:22:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MOI JE FLOOD JAMAIS


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:19:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

JE DIS NON !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:10:21   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

hum hum c un topic pour parler de 24h les gars pas pour flood !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:14:56   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Le truc xor ce que ton lien sur le site:
www.lokitorrent.com est apparement defaiillant et meme sur emule pour trouver la suite des eps 6 sur la saison 2 bonjour la lutte....
Ils ont reussi a nous envouter ds un scenar americanisé sans trop l'etre j trouve ca vraiment fort.
Si qq a d'autre liens pour la suite je dis pas non


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:25:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol naz, c pas qu'il est défailllant, si tu lis y'a marqué que le site a été fermé suite à une décision de justice, conséquence de la plainte déposée par l'association des producteurs de cinéma des USA, enfin un truc dans le genre.
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:57:41   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Snif abused .....


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:55:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

petite question,dans mon video club il y a 24 mais il y a plusieurs dvd,
1 dvd fait cb d'épisode? c'est pour savoir le nombre de dvd vierge que je dois mettre de coté


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:56:26   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

1 dvd = 4 episodes


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:08:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

k,la j'en suis quand jack a vu que la carte a été faite sur le pc de nina,et la copine de kim vient de se faire renverser


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:48:53   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

c le tt debut ca

Tu verra ca s'enchaine trop vite malgré le peu de tp ki se deroule entre
chaque episode


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:07:19   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

alala la saison 4 est finie, elle est bof, je matte la saison 5 en vostfr elle a l'air bien


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 03:40:31   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Pareil je suis en train de dl les 5 premiers episodes de la S05 =)

Pas trop mal mais ca n'equivaux tjrs pas les premiers a mon gouts, enfin je ne peux juger j'en suis qu'au tt debut.

PS : "Palmer Is Aware " NOOOOOOOOOOOOOOOOooo !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 04:02:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omg?


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:21:07   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

ahhhhh bahhh ouuué !


--------------------
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:50:34   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

épisode 8 de la saison 5 moyen


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:38:12   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

momo tu prend des episodes en vost ? et sur bittorent ?

J'ai un prob mon site qui me linké les episodes en bittorent est down...

Tu pourrais me dire ou tu les as chopé ? merci =)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  24 h chronoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum