Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Clan HnS agrandissement : quand est-il ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 12:54:07   

Dans un topic de suggestion drizzt demandait si il pouvait faire chef hns sous la section spell force , depuis plus de nouvelles bien qu'il est eu l'autorisation , alors drizzt va tu le faire?
J'ai à peu près la même question , ces derniers temps je suis un peu lassé de frozen throne , et je me tourne vers mon amour de tjs : les fps en plus j'ai trouvé un futur digne successeur de cs et je me demandais si je pouvais crée une section hns sur ut , etes vous pour , ou contre une telle methode? point fort : les hns seraient présents sur plusieurs jeux , point faible : il nous sera impossible de tous nous connaitre ça passera du stade de grande famille à grande communauté, j'atends vos réactions !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:08:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi je suis pour à partir du moment où les chefs de chaque section : FT, UT, CS, Spellforce, etc... soient des Vrais membres HnS que nous connaissons.

A partir de là chaque "chef de section" aura à sa charge les responsabilités de recrutement et de faire respecter Le HNS spirit à travers son jeu.

Ensuite on pourra agrandir le site et faire des sections spéciales multijeux, genre une section war, une section UT, etc...

Of course je suis pour... plus on est de fous plus on rit



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:11:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je vote POUR

ca peut etre sympa de s'etendre a plusisuers jeux, et il restera tjrs la grde famille HnS de war3 (la y a deja cs et war3 en parallele et juska present ca a pose aucun pb...)


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:14:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

d'ailleurs a ce propos faudrait k on organise une rencontre cseurs vs warcrafteurs, histoire de rire un peu...sur cs bien entendu, ces glad ont pas war3


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:18:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol oauis bonne idée comme ca je v toler ce vieux noob de jub
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:28:14   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

All > jub
malheureusement pour toi le glad....
All+jub > Glad


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:04:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol pater de canard !!! sinoin bonne idée pour lexpansion je vote pour
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:09:10   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

je sui pour mai pour spellforce vo mieu laisser tomber le online est a chier (y as mass bug style les parti kon lance est ki ne commence jamai etc ...)
veu bien moccuper d1 otre jeu kesako c bete g vendu ut a moin ke jarrive a le recuperer car fo ke jessaylle c mod.
Mais sinon je sui pour

Message édité le 10-01-2004 à 14:10:19 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 14:18:30   

Genial je bosse deja sur la maquette d1 site en php d'une très bonne qualité ! je suis chauds bouillant moi
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:23:46   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

je sens ke moi v po arreter de changer de jeu entre war3 cs et ut si mon pote me le prete.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:33:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh on revient à l'ancien temps des PcP et la section war3 ;)

-C'est bien toutes ces belles idées,si vous faites une section CS dites le moi,j'arrive ^^, pour UT 2k3 j'aurais bien voulu,mais j'ais pas de clé-cd valide pour le net
:(
-Small et canard jvous wait sur CS no pb
:D :D :D :D :D :D
-Pour le site à chaque page de section vous aurez surement besoin d'image de C,d'UT etc.....façon HnS,hesitez pas à demander (dans ce topic pk po) à demander à fiz et moi-même.Sinon j'ai une solution qui peut-être intéressante pour le site,c'est un site qui donne des Squelettes de sites tout faits (evidemment c'est moins fun que faire le sien),yen a des trés beaux,orientés CS ou DOD mais aussi Wc3..donc jetez un coup d'oeil ils sont trés simple à mettre en place et à utiliser après (tt se fait à partir d'une zone admin,où tu changes les news,les last cw,les membres etc....)

-Ca spasse ici : http://www.roxorgamers.com
-Celui de notre team PcP en est un : http://pcpteam.roxorgamers.com/

Si d'autres questions hesitez pas :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:27:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jveu bien faire une section KOC ^^
koike ke je c pa si ya assez de matière pour ca de toutes facons....
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 16:52:50   

J'ai déjà un site avec une adresse donc je pense que c'est bon je vous filerais l'url et tu la mettra dans les liens mox
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:56:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ok les petits, mais continuez à venir nous voir sur bnet, n'oubliez pas que les HnS resteront avant tout un clan de War 3 !
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 16:57:36   

Euh merde...wanadoo ne gere pas le php rofl je l'ai dans le cul....quelqu'un peut me donner un hébergeur qui gère le php?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:26:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol povre pater de kesa vraiment wnadoo c des boeufs!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:39:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba regarde le site du clan c en php, et c sur ??
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 19:22:11   

Le site des hns en php?!? on maurait menti?!? hum x-or....
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:48:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba vi ifrance te propose mm pleins de squelettes et des tutorials
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:53:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il me semble que le forum est en php, mais pas le site en lui même ( fait sous front page )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:21:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai ba le forum est en php (c le site truc que je regarde du site :D)
l'essentiel c ke ifrance prenne le php
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 20:34:20   

Oui mais faut payer mec...tu m'avance le fric?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:36:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh kesa tu va rallumer toutes les lumieres !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 21:14:34   

Ca veut dire quoi? moi po comprendre! bon je vais sur frag.ops ciao
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 06:27:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai effectivmen fau payer pour avoir page en php, en mm temps ca métonne pas vu ktu bouffe plus de ressources et plus de BP avec du php, sans compter la BD sql en plus...
mais la je c po si tu peux trouver un hébergeur gratos alos.....
ba sinon c 6€ par mois c kan mm po enorme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Clan HnS agrandissement : quand est-il ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum