Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 New ds le clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:04:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

Lu tt le monde je suis new chez les HnS, je suis un pote a Mox c'est lui qui ma recruté, j'ai 15 ans j'habite a agde je serai la assez souvent, je suis moyen mais j'espere m'ameliorer en rentrant ds le clan

fsp55@hotmail.com si vous voulez me whisper


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:09:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lut
moi chui pas un hns

chui juste leur maitre
spirituel eloigné
:)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:11:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila, j'airecommencé à recruter, puisque tout le monde était d'accord.

Terra est gars simpa, qui vise le fun avant tout, il a donc tout à fait la mentalité pour rentrer dans la team, et comme en plus je le connaissais bien, j'ai pas hésité. J'espere que vous m'en voudrais pas de pas vous avoir consulté avant.

Et contrairement à ce qu'il dis, il est pas si noob que ca, puisqu'il est lvl 12 rt tout de même


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:21:04   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

kler l'est deja plus fort ke moi.....
bienvenue a toi terra je me presente
je suis Drizzt j'habite a St Jean de Luz (prés de biarritz)
g 16 ans et g arreter de play a warcraft depui peu mai on me garde dans la tema o cas je fait mon retour
(ps: g battu mox ke 2/150 au moin 1win sous RoC vec mass raider et une win sous TfT vec teck de ffa (3mine et mass garg vec wirm) <<lol une parenthese dans une parenthese et mox ma battu de plusoieur maniere diferente est souvent il ma no match)
bas voilou c fait bienvenue dan la team


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:51:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tiens, c'est marrant, moi j'ai habité 7 ans à Béziers (juste à coté d'agde pour ceux qui suivent pas), et je passe souvent mes vacances d'été au Cap d'Agde !

Et, si tu le sais pas, j'ai 20 ans, je suis éleve-ingénieur à Nantes, mais je rentre le week-end chez moi, en région parisienne.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 22:16:42   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

Cool situ passe souvent tes vacances au cap pour les prochaines vien chez moi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 09:11:06   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Salut Terra et welcome à toi.

Moi c LeR1ge, j'ai 26 ans je viens de Blois et accesoirement chui censé être le chef, mais comme je suis pas un dictateur chacun fais ce qu'il veut .....

En tt cas bienvenue à toi.




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 12:58:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

Thx att le monde pour l'accueil
sinon vous jouez quoi comme race? ( je cheche master Orc )


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 13:54:56   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi sui ud normalement mais g fait deja tte les race et comme je joue plus a warcraft ......
sinon y as lerige ki est orc normalement a moin kil a changer de race
car en ffa c ud power.
bon bas voilou c tt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 14:01:45   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Moi no plus je suis pas HnS mais jte souhaite la bienvenue Disons ke je suis avec juby leur 2eme chef spirituel éloigné de flood (donc n gros je ne suis kun sale flooder ki s'inruste ici en somme tout comme jub :p)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:06:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Je suis SMaLL alias CrAzY)Gn0ll on c deja vu :DDDDD master orc??? i'm here ^^ non je lol mias bon je peu dire que je joue po mal mon best kill c xa-ridou ihihihhi comment je me la raconte ah ui joubliais mon meilleur best kill de chez best best kill c Mox
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:46:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

dranac jte hais
et jte ruine a wc3 :p :lol: :gun:
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 22:15:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben moi je joue une race en voie de disparition ... UD !

Sinon, pour chercher des gars qui sedébrouille bien en solo avec orc, t'as Rige et Small, même si small est ... inconstant (il bat des lvl 19, mais se fait rétamer par moi !). Disons que Small, c'est la fougue de la jeunesse gay, alors que Rige c'est plus une valuer sure !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 02:35:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ah ben cool il y a plus qu'à esperer que l'un d'entre eux veuille bien m'entrainer


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 08:53:53   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

je pri pourtoi pour ke sa soi lerige.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 09:02:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

LOl y a pas de problème........
Ca me touche que vous me voyez comme ça.

SInon objectivement je suis un joueur moyen, un peu comme Small cad capable du meilleur comme du pire ( g deja battu en team des level 27 solo et je me fais retamer par un rush mass hunt d'un noob level 8 ...... )

A part ça je veux bien t'enseigner l'experience que j'ai déjà.

Moi je propose que tu lance un sujet ds discussions stratégique bien précis , genre un match up spécial, une tek particulière... etc et j'y répondrai avec le plus de précision possible !



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 09:52:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'etais egalement orc dans ma folle jeunesse, et je le suis encore un peu...ma hache est tienne!
(alors cette lan, t'as torché tous les ne j'espere!)


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:17:17   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

j'y suis encore la !! Je suis passé en quart de finale j'aimerais arriver plus loin mais ca m'etonnerai


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:11:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

C pas juste je tombe en quart vs le meilleur de la lan, j'ai quand meme reussi a gagner une manche sur les 3 thx a tenbears et small pour leur tec vs Ne


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:26:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

salut terra
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:30:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais lol c un monde de flooder autant ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:10:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba kan tu te fai chier hop 2secondes pour flooder c cool!
pi toi tu fai koi hein??
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:37:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

:o


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:37:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:57:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   




--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  New ds le clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum