Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 collateral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 00:39:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila c'est pour savoir ce que vous en avez pensé.
mes impressions à chaud :


le scénario aurait pu etre pas mal malheureusement la réalisation laisse a désirer,les angles de caméra,les gros plans etc.... bref niveau caméra ce n'est pas ca.
niveau histoire cela aurait pu sembler original mais la fin n'est d'aucune surprise tant cela semblait évident :s
dommage qu'il n'ait pas accordé plus de temps pour voir les 2 premiers meutres enfin bon
ah oui aussi le meutre dans la boite fever ne fait pas très réel tellement il n'a eu aucun mal a éliminer sa cible


résultat : film banal malgré le bien qu'on m'en a dis je m'attendait a mieux.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 02:02:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben put1, je suis 100% pas d'acc avec toi...

Deja on ne peut qu'etre satisfait scenar vu ke c'est 1 premiere dans le genre. Sinon la réa est nickel je vois vraiment pas ske tu lui repproche, c'est du chipotage de grand mere, g eu aucun pb ac les caméras ou koi ke ce soit d'autre, je vois pas du tt ou tu vas pecher ca.

La fin sans surprise? Mon cul ouais, juskau bout on est incapable de deviner autre chose ke le fait suivant: "vincent va crever" vu ke d'apres la psycho du perso c bon il va pas se debiner. Il aurait pu y avoir 1000 deroulements différents (evidement stu considere ke fin = les 3 dernieres minutes on va pas etre d'accord), la fin est absolument pas prévisible (on dirait ke t'as jamais vu de héros mourir...)

Et d'ou ke tu veux detailler les 2 premiers meutres? L'histoire est + centrée sur Max, donc on suit Max, donc kan Max reste dans la bagnole on reste dans la bagnole, donc kan max va dans le club machin on y va aussi, c'est qd meme pas compliqué!

Et explique moi l'interet de zoomer sur les 2 premiers meutres, interet que je trouve nul (dans le sens = 0 pr les boulz). Ca plante le décord c'est tout, c sur c'est vachement interessant de voir 1 mec rentrer dans 1 piece et foutre du plomb dans le corps d'1 mec désarmé, gg no re, je suis epaté...

Et pour le Fever, C'EST DU CINEMA BORDEL!!!! Vincent c'est un ouf c'est tout, il enchaine les bonhommes ki sont pas sensés s'attendre 1 bourrade (les 2 1ers en tt cas), le mec tueur a gages completement over, il nike tt le monde et alors? On est pas ds le monde réel, il a bien le droit d'etre 1 peu + imba ke la normale non? (d'ailleurs les gardes du corps st probablement + choisis pr leur musculature ke pr leur jugeotte ou leur exp, vois ca comme 1 duel blade master lvl 10 vs footmen non upgradés)


résultat: film grave bien ki déchire, je m'attendais a bcp moins bien ke ca malgré ttes les critiques positives. Il va probablement passer a coté de la renomée k'il merite vu k'il sort en meme temps ke certains films pour atardés mentaux ke tlm veut aller voir, genre Resident Evil 2 , put1 faut vraiment etre un pov noob de l'ecran pour aller voir ce genre de daube de merde toute naze ki pue


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:52:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

non mais c parceque momo il regarde en DivX alors qd la caméra elle bouge il croit que c a cause du réalisateur


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:04:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non mais sérieux c'est trop mal fait les déplacements des caméras quand les mecs courent,et arrete mais j'ai déja vu des héros mourir et la fin est archi prévisible parce que perso s'attarder sur le 1er client assez lontemps si après il n'a pas d'interet pour la suite du film c'est assez bidon.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:48:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"ok", no comment...


--------------------

KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 01:43:55   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

ouai et malgré une histoire beton des effets de camera mortel, on ne peux pas nier qu il y a des fucking longeurs, et je pense qu'en s y attardant un peu on trouve des grosses erreurs dans le comportements du Black(je vais chercher des exemples)
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:22:21   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

+10000000000 with ten

Ce film est excellent, un scenar en béton. (Je vois déja se pointer x-orc me disant que ca a était pompé ailleurs )

Réalisation sans failles, Michael Mann c'est pas vraiment un noob -> HEAT .
Les mouvements de caméra ajoute du rythme au film.
Vincent c'est une méta-brute, c'est tout.

En ce qui concerne les longueurs, je trouve qu'elles sont nécessaires au film, découverte des personnages...

A part une ou deux invraisemblances, ce film est génial.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
EZEiKiEL
Creep
EZEiKiEL
2 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:26:11   Voir le profil de EZEiKiEL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EZEiKiEL   

faut pas croire que je suis trop négatif sur se film mais y reste des trucs qui me derange, et il a pas fait aussi bien que heat
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:46:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben on peut dire que c'est concit comme commentaire :O


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:28:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je prefère Heat, c'est clair. Enfin aussi y'avait de niro et pacino


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:35:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai moi aussi g vu, et chui agree with ten. (g flemme de developper)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:05:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Jub. . . tu agree tout le tmeps with Ten


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:51:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ah bon? peut-être, et pi après tout m'enfout, si il les mêmes avis que moi (ou inversement) bien tant mieux lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:46:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah oé tant mieux c klr

Tu dis ca paske personne agree jms avec toi small?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 17:44:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 00:49:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Small il est agree avec lui même ... c'est déjà ça ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 10:59:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

si des fois je sors des phrases magiques et là on agree with moi. . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:15:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 je trouve pas de lien bitto pr le dl, je commence a perdre patience


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  collateralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum