Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Combien de temps jouez vous par semaine?

Nouveau sujet   Répondre
 
Combien de temps jouez vous par semaine?
 
<1 heure
entre 1 heures et 2 heures
entre 2 heures et 4 heures
entre 4 heures et 8 heures
entre 8 heures et 16 heures
> 16 heures
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:59:02   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est dans le titre


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:15:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Il est con ton truc j ai voulu voir les résultats avant de voter et en appuyant sur l onglet "voir les résultats", il a fait comme si j avais voter alors que j ai rien valider donc j ai voter blanc, "super",k donc si tu peux corriger moi c est 8 à 16 heures.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:40:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

en gros, g mis entre 4 et 8h mais sa depend des semaines...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:43:09   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Dyeg toi c 42 heures arretes de mentir....
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:50:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Non je suis dsl jib je pe pas corriger, je me suis fe avoir aussi la seul soluce a mon avis c'est de creer un aka a la con pour re-voter mais ca vo pas trop le coup je pense


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:38:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en temps de JEU pur, je play pas enormement...par contre en tps passe sur le pc ceci est 1 autre histoire


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:41:57   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi ca depen mai c pluto de 8 a 16
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:49:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

rofl pk ta pa mis superieur a 50heures je pe pa voter la -.-


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:16:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr le povre terra non no-life ne se retrouve pas ds ces heures a 2 chifres
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:38:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

cela dit une proposition >16 heures induit d'une certaine manière >50 heures aussi.....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:19:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c klr terra la peche te reussi pas, elle t'embrume l'esprit...se faire ouner par jub c est qd meme la honte


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:58:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah je c c pour ca que g voté >16h >.<


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:57:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais moi c pareil jeu pur c par bcp mais sinon je passse plus de 16h sur lordi t_t no life spotted
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:08:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

boaf tu parle, 16h par semaine ke dalle...fut 1 periode lointaine ou je passais 16h par jour sur le pc...omfg, heureusement je suis redevenu raisonnable


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:02:30   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol style ten ===> no life


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:36:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hey j'ai dit il fut un temps

lol terra style ===> gros décalé


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:55:44   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ten est un no life "taf", il pense son tps avec une otre bande de no life qui jouent a des scenar ou tu doi faire une sorte de queue derriere ton hero pour tuer lese otre (pathetik), et le pire c que je les ai nm dessus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:31:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je crois ke je vais pas repondre pour eviter de dire des trucs mechants malgre moi


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:39:32   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tssssss sale escuse
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:40:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:41:40   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et arrete de repondre 1 min apres c lour ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:42:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

quoi tu veux ke j attende 1 journee comme un gland?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:42:57   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

entre otre, ca fai parti dse possibilité
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:45:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

fais de meme alors


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:47:35   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

si ca peu te faire plaisir mai sache que j'orai le dernier mot, enfin non, g un train a prendre, sora tu tenir juske la?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Combien de temps jouez vous par semaine?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum