Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 comme KoYot je veux en etre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EZEiKiEL
Creep
EZEiKiEL
2 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:20:29   Voir le profil de EZEiKiEL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EZEiKiEL   

nom:EZEiKiEL,Zag-Zag pour les intimes 'Gwenaël'
age:25
sexe:MAAAAAaaaaaLe
J'connais Le-Rige et je compte bien rentrer dans sa team, vous venez de prendre Koyot et c est aussi un pote Irl vous m'avez deja vu au loch ness. Vous pouvez compter sur moi pour tout les styles de parties personnaliséés, j'aime le fairplay et le beau jeu. Et apparement c est le cas aussi de votre team. Il se peut qu il est des periodes d absence je suis Gendarme(mobile) mais si j'integre votre equipe:"Je m'engage a porter la banniere du clan dans toutes les casernes du monde entier". En gros recrutez moi et vous ne serez pas decu.


Et si vous voulez pas je rends Roc et Ft a ultima blois et je casse la geule du RIge (c est pas des menaces mais....)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:00:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rhalala les militaires, la violence, tjr la violence, ...
si tu jouais vraiment à war3 tu serais un adepte de la non-violence, car comme chacun le c à war3, aucun mort, quand tu "tues" une unité elle ne meurt pas vraiment, elle est juste retirée du jeu, d'ailleurs ils ne se frappent pas vraiment, c comme un paintball, avec des haches gonflables. et du faux sang. et des faux squelettes. et de la fausse violence, OUI MONSIEUR !!
donc war3 est tout sauf un jeu violent, et tu es violent, alors que fais-tu sur war3??

bon treve de plaisantin, sous quel nom t'aurais-je déja rencontré à blois? Gwenaël c ca? ok.

pour info la team n'est pas blésoise, donc la moitié des joueurs ne te connait pas (d'ailleurs mm les blésois ne te connaissent pas forcément), et on vient de "recruter" pas mal de monde, donc tu va devoir nous faire un super lobbying pour nous prouver que tu as ta place parmis nous minou minou

autrement dit : gogo chan clan hns ce soir si tu peux, y'aura du monde pour te découvrir.

autre note : koyot on l'a pris pour supporter caramba dans les TD, pas vraiment pour war3 quoi, donc dsl ce n'est pas une référence acceptable
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:11:10   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

je confirme les dires du proot, les blésois ne te connaissent pas

gwenael :gné: ??

tu ressembles a quoi ?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:31:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Si si les blesois le connaissent bandes de boulets.

Gwen, le Gwe, Gwe-Gwe,...

Toujours sur la table du fond dans les réseaux.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:07:10   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

maiiiis...c mon ouzbeke ca xO
mdr xO


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:26:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

où ta vu que tous les blésois vont aux réseaux
nempeche que moi gwen ca me dit rien kan mm, mm si c certainement quelqu'un que je reconnaitrai sans pbm et que g sans doute déja cotoyé à plusieurs reprises. regarde si je lui di mon prénom il ne c pas non plus qui je suis...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:47:06   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est pas faux ca x-orc. En meme temps, une grande majorité des blésois hns sont déja allés au moins une fois à un rezo.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 03:03:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui c klr ya ke yokimura en fait qui n'y a jamais été, mais le probleme reste que je vois pas du tout ki c alors que g été à la quasi totalité des réseaux (bon ok j'admet, pas tous, et pas tjr sobre, mais j étais!!)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:20:08   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

.. Je le connais ce Gwen et donc a priori on pourrait le recruter sans problème par contre en ce moment on a beaucoup recruté de gens donc ilva falloir attendre un epu avant d'être recrut !!

Car une team ça se gère aussi au niveau effectif



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:50:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi ossi j dois te connaitre mais j vois pas ki t es. J suis d accord pour la semaine d essai apres tout memes si on a pas mal recruter c est pas un probleme si t es cool et fair play.

De plus étant un joueur de td c est pas vraiment au nivo qu on te recrutera.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:36:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pffffffffff les HnS en td, laissez moi rire...


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:38:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bah vas y rigole...




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:45:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je fais que ca


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:02:23   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bon euh en fait... dans les blésois, qui est qui ? ( counter mon cul )

je suis laurent, traine souvent a la salle 3e monde, et chez lerige aussi des la sortie des cours
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 15:33:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba on c jamais rencontré. par contre g vu gwen ce matin au shop de aquel, donc oui je c ki c, donc ok.
KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:50:35   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

et bah quand meme ca y est j ai eu peur qu y vienne po dans cette team! bon et puis je suis d'accord sur le fait que maintenant qu on est dans la team vous pouvez arrettez de recrutt'
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  comme KoYot je veux en etreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum