Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Ca commence mal..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:21:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Apres un dl plutot difficle , environ 4/5 jours, plus souvent à 8k qu'à 25k...
j'ai enfin fini le telechargement hier : bon j'installe ( long aussi ça )
je vais pour créer le compte :
- clé cd ok..
- info perso ok..
- nom d'utlisateur et mot de passe : PAS Moyen d'en collé hein put1,
j'ai bien lu les spécifications du mot de passe, mais y a rien à faire il rejete tout systematiquement !

Si vous avez eu le problême ou que vous avez une idée de quoi faire.. .
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:42:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ah c est plutot la galere ton affaire... moi ossi j'ai galerer et en faite c est que mon identifiant (nom d'utilisateur) etait deja utiliser mais le système ne me l indiquait pas? Ce n'est qu'apres une vingtaine d'essai que la mention nom d'utilisateur deja utilisé est apparu alors que j'avais laisser le meme depuis le début... Va savoir... en tout cas test d autre nom d'utilisateur et pense a mette chiffre et lettre dans ton mdp^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:45:29   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Sinon kayn on est quasi tous de la horde pour la beta mais a la release il est fort probable que l on crée un clan coter horde et un clan coter alliance...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:22:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est effectivement galère de mettre un pseudo et un mdp valide.
Change de pseudo, change de mdp, mets des chiffres, etc ...

Moi j'ai du rajouté des chiffres dedans, sinon ca prenait pas.

Bref, persévère, ca vaut le coup !!!!!!!!!!!!


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:28:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c est koi ki foire? ton nom d'utilisateur ou ton mdp?

si c'est le...
...nom d'utilisateur: bah trouve autre chose
...mdp: j'ai eu le meme pb, il refusait absolument de le valider (lequel comportait 4 lettres et 2 chiffres, vérifiez si vs voulez mais selon les criteres de blizzard c est validable) ===> g rajouté 2 chiffres de + et c'est passé (allez savoir pk) ===> essaie d'augmenter 1 peu la longueur de ton mdp, je vois ke ca


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:15:23   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

k merci tous
surtout ten qui a gagné
je mettais la pluspart du temps 4lettre 2 chiffre (mot de passe habituel et universel que tous le mond connait chez moi )
j'ai réussi a passé avec 4lettre 4chiffre.
pfiou

bon à tout de suite
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:20:36   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

erf
v'la tis pas que ca re download... je l'ai trop vu ste fichu fenetre.
Mais bon j'me dit que 38M c'est pas la mer à boire, sauf que cette fois ci cte fichu prog dl à un bon 55 de moyenne.
Mais putain pouvait pas faire l'inverse quoi :o
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Ca commence mal..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum