Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Comment faire partie de la team !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 14:18:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Heeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyy
et moi Qui croyait que tu avais arréte war 3 ou que tu voulais plus nous parler ...... C'est avec grand plaisir que nous te recruterons dans la team..... just whisp

aka : Ler1ge / Pelisse /le-rige[hns]




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 14:46:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu sais bien ke je ferais jamais ca
alors je fais cmt pr acceder au profile? (au fait sur bnet c'est good ades m a invité mais ici suis tjrs un n1konu)
bon bon bon voila koi


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:25:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah ten tu clic sur profil en haut :))))))))) bon sinon en ce moment je usi po souvent sur wc3 je joue a cs mais bon sa me passera je passe de temps en temps :))))
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:19:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pr modif mon profile? bheuuuuuuuuu je vois pas
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:26:52   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

yo ten!! ca fait plaisir, j'était triste

pour le profile tu regarde en haut de la page ya plein d'icone , et ya profil, tu dvrais le repéré facilement.

a plus sur de news aventures warcraftiennes!!!! ( lol...)


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:18:52   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoLr4c   

Slt all lol bon ba comme vou me connaisez tous je voulais me proposer pour etre hns puisk ke je les connais pratikement tous ( et resiprokment ) bon ba comme vou devez le savoir je suis un flooder de aka donc si je rentre dans la team je pense arrété ou juste avoir 2 aka ou 3...peut etre 4 nan ? mais bon lol ba voila koi rien dautre a dire apar ke jm bien lambiance
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:57:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu... t ki?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:36:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui solrac je te connais que vite fait moi MAIS CREE UN NEW SUJET
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:06:29   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoLr4c   

ba je sias pas si ils veulent de moi je voudrai ke o moin 5 ga me dis ke sais ok car je voudrai pas me taper trop lintru enfin juste un peu
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:19:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben alors deja tu fais ske small te dit au lieu de flooder avec tes 50 smileys! quand au nombre de personnes k'il faut c'est pas a toi d'en decider (muhaha ca commence mal )


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:21:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en fait qd je dis "small" c'est plutot "le gars qui a hacke small", etant donné ke le vrai small dit ke des conneries ca peut pas etre lui ki a poste ca (heavy metal genre)


--------------------

SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:02:21   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoLr4c   

lol pas dsl si je tes vecxé mais bon alors jattend dautre commentaire
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 07:40:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

en tout cas c pas solrac qui corrigerais les fautes ds l'odyssée de kesa
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 10:05:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben pourquoi?


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:09:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bah a premiere vue son nivo d'orthogrzphe est déja un peu meilleur ke celui de kesa donc ce sera déja un pti progres
Mais reste du boulot lol ^^
SoLr4c
Grunt
26 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:39:47   Voir le profil de SoLr4c (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoLr4c   

LOL enfaite pk personne ne ve at avec moi ? je kill tous ( dans mes reves )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Comment faire partie de la team !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum