Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Comment faire pour link un objet dans une macro?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:05:05   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Tout est dans le titre. Il y a qlq chose a faire ou c est mort?


dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:06:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je sais pas


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:03:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mmmmmh pas à ma connaissance


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:14:27   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Tu voudrais pas flooder dans orgri toi par hasard?

Sinon pour répondre à ta question j'en sais rien, jamais essayé.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:43:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai pas essayé mais j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les API de WoW, tu dois pouvoir utiliser :
GetInventoryItemLink(bag,slot) où tu mets le numéro du sac et le numéro du slot de l'item en parametre. il faut qu'il soit dans ton sac et toujours à la mm place du coup


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:37:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens j'ai trouvé (bon j'ai fait ça un peu à l'arrache) :

/script prout=GetContainerItemLink(1,1);
/script SendChatMessage(prout, "SAY");

ça te /S le link de l'item à l'emplacement 1 du sac 1
à la place de SAY tu peux mettre GUILD ou GROUP ou RAID ce genre de trucs


sinon :
/script prout=GetInventoryItemLink("player",2);
/script SendChatMessage(prout, "SAY");

ca te link l'item que tu as sur toi à l'emplacement "cou" ( liste des index d'inventaire )


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:33:36   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Merci beaucoup Xorc.

Le probleme, c est que je ne voulais pas flooder Orgri, je voulais faciliter la vie des master looter...

Donc, l objet ne sera pas dans un sac mais dans le corps du monstre
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:02:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai cru voir passer une méthode qui affichait le lien de l'objet sous le mulot, mais je crois que c un peu plus compliqué. sinon y'a sans doute un truc pour afficher avoir la liste des loots
je regarderai ça

de toute façons je vois pas l'interet, elle est où la différence avec shift+click? ca doit prendre 1sec de plus c tout


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:31:01   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

C est pour avoir le texte + l'objet ^^

Lancez les dés sur "objet"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:38:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

de toute façons je vois pas l'interet, elle est où la différence avec shift+click? <=== agree





C est pour avoir le texte + l'objet ^^

Lancez les dés sur "objet"


Pas compris


--------------------

kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:48:41   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Bah quand tu es master looter, tu fais souvent:

Lancez les dés sur "objet bleu" si vous en avez besoin.
Lancez les dés sur "objet bleu" si vous vous voulez vendre.


C etait juste une question comme ca pour gagner du temps en ml. Comme visiblement c est pas possible, tant pis.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:53:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK



Faut s'accrocher quand même


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:06:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

haaa g compris
si doit y'avoir moyen, mais ça nécéssite un voyage approfondi au sein des API WoW


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Comment faire pour link un objet dans une macro?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum