Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Comment peter du mago ? ( lol )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:26:06   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

salut ! salut !

je me demander si faire un petit coin pour les wars qui veulent enfin trouver une solution pour " Peter du mago "

perso. desoler je nes pas trouvée de faille

"jai des petit conseils mais tout le monde doit les connaitres donc j'ai honte de les donnes" ( cet phrase et a retiré de votre language les mec )

LE pti conseille bon deja ce faire sheep des le depart c'est depriment...
mais ce n'est pas grave vous aller juste vous prendre une petite boule a 800degat et la hop post berserk rush ... assomé 3sc et la Bim ! il a son bouclier de mana ... ce nes pas grave ! ( vous avez perdu vous pleurez et moi aussi )

je sais le conseil n'est pas un conseil mais le scénario leplus rependu donc si quelqun trouve une technique qu'il balance sa

un jour il faudrat bien la persé donc ! commencé a en parler serai deja un petit truc de fait

ce jour faut qu'il arrive vite ...

(les mages non je vous detest pas ... je vous... )

aller jouez bien et "PETER " de l'allianceux en priorité !!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:51:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah je sais qu'hykuel = wawa en rang 14 pvp a pas trop de mal vs un mage avec sa deux mains epiques qui fait les plus gros dommages du jeu ! il les one shoot meme


--------------------
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:27:25   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

je dois te dire que tu te trompe !

C'est vrais il lutte contre les mage sa c'est sur ta raison

mais la meilleur arme du jeux et la masse legendaire portais par Deadlysin ( archimonde , c'est un hordeux cool nan ?... ah on s'en fou ok )

caract de la masse 223 / 372 degats ; 80,4 par sc ; 3,70

enfin bon fini la paranthèse

aussi je tenais a dire que cette petit parti n'est pas reservé qu'aux guerriers... mais pour tous les gens qui on des conseils a donner
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:32:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bof, hykuel a instant shot kamy je crois, avec 2 coups a 1000+ ( crit + proc de la spé épée ) et un MS a 2k... bref.

mais sinon contre mage, aucune solution a part éventuellement le bloquer le plus possible dans ses sheeps ( avec le fear, volée de coups, stunt racial si t'es tauren, etc.. )
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:38:40   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

oui c'est exactement ce que j'ai en tete yuki

enfin apart avoir de la moulasse il n'y a aucun auter moyen
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:40:14   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Quand le mage sait pas trop jouer j'arrive a gagné perso...


--------------------
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:44:56   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

lol ouai moi aussi mais bon au lvl 60 c'est dur de trouver du mauvais ...

enfin sa se trouve pas mal coté ally ( huhuhu )
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:12:13   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

bonjour ! étant moi même mage je me permet de réagir, au début de wow les warriors pleurait sur le forum wow ( qui en passant ne sert qu'à ça, fin je me comprends...) qu'ils étaient faible et tout et tout, mais bon comme toute classe de corps à corps elle dépend énormèment de son stuff, en qq mois les DPS du lvl 60 moyen sont passé de 50 (reaper) à bcp plus avec arme alterac que tout le monde peut avoir. Niveau des PV ça joue aussi énormèment.

conclusion : avoir une arme de bourrin ^^.

ps : je me demande comment Blizzard va faire évoluer mage pour les mois à venir vu l'évolution des résist feu. Problème vu dans d'autre mmo.

A+ sous l'explosion ^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:05:00   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mage sa croque facile sous la dent hein Kornu ?

Wolgorf : Shaman lvl 60 <H n S>
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 23:08:23   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

Etant donné que je suis guerrier et mage ta question m'intéresse et tu peux toujours venir t'entrainer sur vava
Enfin dans quelques jours parceque là seulement 48!!
Dès que je lvl up + sérieux jte contact
++
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:37:02   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Personnellement je suis de l'avis de Pariamor .Un inconvénient qui peux se révéler être un avantage pour les wawa , c'est que tout dépend de leur stuff ( stuff puissant donnera un wawa puissant) ... Par exemple un warrior assez connu du nom de Teila me pourrit allègrement si je ne la polymorphe pas avant !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Comment peter du mago ? ( lol )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum