Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Comment rendre useless le totem vague de mana ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:36:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Réponse :

http://www.thottbot.com/?i=52068

Bijoux récompense de la quete lvl 50 chaman qui apparait dans la 1.8

Bon ok j'exagère, ce bijoux ne rendra "que" 500 mana environ à tout le groupe, contre 960 pour la vague de mana. Mais le cooldown n'est que de 3 min, contre 5 pour le totem. De plus, les 2 sont cumulables ... un petit argument supplémentaire pour le chaman "soutient des casters", ca pourrait être tres utile sur des boss comme golemagg, ou la gestion du mana est tres imortante.

Enfin il est quand même sacrément imba ce bijoux, dans le même style que les bijoux pretres et chasseur


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:45:24   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

whaou je suis sur le cul là c'est excellent !

Quand tu veux pr faire la quete


--------------------
Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:46:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Yeah mortel ce bijou Je sens que je vais squatter à côté des Chamans aux prochains MCs

Message édité le 12-10-2005 à 11:47:05 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:49:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

clair !

horyon j'veux que t'aies ce bijou ! =)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:50:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Avec ce bijoux + totem vague de mana, le chaman peut rendre toutes les 6 min pres de 2000 mana ... si il a 31 en restau.

Si il les a pas il en rendra 1000. Bon vraiment le totem fontaine de mana en prend un coup, il était deja pas top mais là ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Comment rendre useless le totem vague de mana ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum