Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 J'comprend pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:48:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila sa fait un moment que je cherche a comprendre et au risque de passer une nouvelle fois pour un noob (cela ne me gene plus maintenant), je vous pose la question :

"Pourquoi avec mon rogue, y-a-t-il des talents qui me premette lors de mon coup final sur un adversaire, d'obtenir des points de combo supplémentaire puisque ceux-ci disparaissent lorsque je m'attaque au gars suivant?"

La logique voudrais qu'avec ces talents je puisse me servir de mes points de combo sur le mob suivant alors que la c est pas le cas, la, mes points de combot non utilisé disparaisse des que j'aggro le mob ou gars suivant.

merci d'avance pour vos explications


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:56:57   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Il ya abu de langage, coup final, n'est pas le mot exact, tu ne finiras pas toujours un mob avec eviscération par exemple.
Un joueur ca sera pareil, tu ne les tueras pas des que tu lanceras "evis", c'est pour ca que les points permettent de donner des points de combos supplémentaires, c'est pour ta cible actuelle, comme tu le dis les points ne seront pas garder si ta cible est morte.
Je pense que la description du talent etais mal expliquer là ou tu as été voir, en bref la description plus claire sera :"Chance de gain d'un point de combo, a la suite d'un mouvement de finition ( éviscération, rupture, etc. )"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:48:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki thx, explication très cohérente


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:00:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait ce qu'ils entendent par "coup final" c'est tout simplement "coup qui utilise des points de combo".
quand tu tape un mob ton final n'est pas tout le temps celui qui finit le combat, par exemple quand tu tape un mob de 2 lvl de plus que toi, tu commence avec un coup bas, le temps qu'il en sorte t'as tes 4 pt de combo, une attaque sournoise plus tard tu lance aiguillon perfide si tu veux perdre un minimum ed pt de vie ou evisceration si tu penses pouvoir finir le combat plus vite ainsi. mais à ce moment là il n'a perdu que la moitié de sa vie !
donc t'as tout le temps de lui coller encore 2 ou 3 pt de combo, et c là que tu es content d'avoir celui gagné par ton talent, ce qui te permet de placer une 2eme evisceration à 4 voir 5 pt.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:28:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

alors autres questions : Qu est ce que tu entends par "coup bas"??? (attaque par derriere quand t es invisible ou c est autre chose?)

Surtout que tu parles de coups bas qui te permette d'avoir 4 points de combo avant que le gars ne te touche une fois !!!???

Aiguillon perfide => K est ce ke c est? ok je pourrais chercher mais j en profite


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:38:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comment t'en profites !!!!
coups bas c un coup que tu fais quand tu es invisible qui assome la cible pendant 4sec et te donne 2pt de combo, donc le temps qu'il revienne à lui tu lui en a collé 2 autres.
aiguillon c une "fatalité" ou "coup final" ou plutot "coup qui utilise tes points de combo" qui désoriente la cible pendant une durée définie par le nombre de pt de combo accumulés
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  J'comprend pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum