Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 concours de la bannière la plus moisi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 03:57:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A peine tu reviens c'est pour flooder sale n@@b?


Bon et sinon quoi de 9 à part que l'OM et CS ca pue?


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:37:02   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

*dbg*


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:09:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Aller l'OM


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:12:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Agree allez l'OM
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:05:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omg small le noob !! parait que t'as des poils au cul now, ça veut dire qu'on va pouvoir ENFIN te pendre par les ballz ?? (on avait essayé une fois, on a pas trouvé où accrocher la corde Oo)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:46:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:53:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:31:55   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Aux chiottes l'OM !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:46:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:29:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oo Nan mais n'imp, ALLEZ L'OM !!!!!!!

Message édité le 18-02-2006 à 10:29:48 par Demethor
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:15:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tsssss vzi konessé ri1

ALLER L'OM !!!


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:26:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

1993

Le grand M i l a n en façe !!!!

... Boli qui s'éléve, ET C'EST LE BUUTTT !!!!!!!

Et oui champion d'Europe les cocos En attendant Lyon ça reste unique

Message édité le 18-02-2006 à 12:26:29 par Demethor
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:28:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est la petite étoile au dessus de leur blazon sur les maillots


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:31:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OUAI ET LES FOOTBALLERS C TOUS DES PD PTAIN !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:35:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Des majs, des fautes d'orthographe + du langage sms, des propos homophobes, moi je dis Xorc il joue la provoc' là En fait il doit trop kiffer le foot et les footballeurs, l'ambiance douche commune, mais il ose pas se l'avouer Allez Xorc on va t’acheter un foulard « OM Droit au but ! »
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:10:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bah au niveau neuf, je suis toujours sur CS, mais surtout CZ.

www.team-aof.com, du bon level quoi

Je vais sortir une vidéo, je sais que x-orc mate un peu, je vous filerai le lien rien que pour vous

J'éspère que vous vous éclatez bien sur WoW.

Aussi le Coach de ma team CS joue chez la guilde HARMONY, il s'appel Disk

Enfin voilà, jvous passe le bonjour les ptits vieux

Faudrait que vous me passiez l'IP TS Eheheh, allez ++.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:18:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lOl disk ? le vieux tank tout pas beau ^^ dis lui salut de ma part


--------------------
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:57:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Si on pouvait AU MOINS m'enlever le statut de nain prépubère, ne serait ce que par respect d'un être absolu comme moi

Et moi les cocos, maintenant je veux de vos nouvelles !!
Sur Msn c'est "TreeToX", pour vous servir et treetox@hotmail.fr pour que je vous donne la combine pour des gateries de Ten et X-orc. Les deux en mêmes TEMPS !!

Et il est passé ou mon Moxounet ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:07:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

------


Si on pouvait AU MOINS m'enlever le statut de nain prépubère, ne serait ce que par respect d'un être absolu comme moi




Reve


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:15:41   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

un mot a dire : "LOL"


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  concours de la bannière la plus moisiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum