Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Concours de pharma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

MDR cette guilde de hardcore gamers quand même Tu postes pour dire que tu arrives à ne pas descendre en dessous de la moyenne et que donc tu vas continuer de no lifer et on te répond "GG" mdr
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:53:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:32:05   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   


MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:32:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

n'y a t-il pas une vie dans le nolifage ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:34:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si, surtout si l'alternative c'est la télé. Chacun son trip moi je dis T'aimes les jeux ? joues. Tu veux allez faire du sport ? Vas-y ! Tu veux aller supporter le PSG ? Ah.... Oui quand même...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:03:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol
D'un côté si vous voyez ce que je fais a côté de wow vous souhaiteriez à l'ensemble de l'humanité que je joue encore plus a wow


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:23:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'es dans la famille d'Artherak?


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:32:34   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   




--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:42:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

D'une certaine manière je le considère comme mùon collègue


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 02:22:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca devient gore ici, je me casse






























































--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:24:46   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Vous me gachez mon post sur ma réussit des concours par de l'alcool , des drogues et de la perversion ...


Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 00:05:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Fallait pas l'inviter (Artherak :p)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:09:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Grave erreur en effet....


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 12:35:33   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

tain mais j'ai rien dit!!

Pis si vous me chauffez, ça va être comme ma sainte semence... ou la galette que le vieux Ten a posé partout lors de son anniversaire... ça va partir d'un coup!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 03:50:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai pas rendu de galette, même mort bourré je ne déverse pas trippes et boyaux partout autour de moi, MÔSSIEUR


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:31:53   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Moi y'a 2 solutions.

Soit je gerbe dans la bouche d'un pote pour gagner un pari... j'ai gagné

Soit je vomis sans boire d'alcool ni me mettre les doigts ni utiliser quelconque artifice favorisant la régurgitation... toujours pour gagner un pari (prouver que c'est possible le contrôle de la gerbe)... j'ai gagné aussi

Boah allez, dernière solution, on fête mon anniversaire avec les potes du Rugby et ils décident de me fare gerber pour gagner un pari... j'ai perdu.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:20:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Soit je gerbe dans la bouche d'un pote pour gagner un pari... j'ai gagné

Oh putain mais non c'est dégueux ca


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:33:19   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Boah à Dax, y'a rien de dégueu... à part, peut-être de croiser Cid...


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:49:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Putain Arthe je sens qu'il y a quelques années on aurait passé de méchantes soirées si on s'était croisé Dans la famille no limit c'est allé loin aussi Maintenant c'est...plus dur

D'ailleurs avec tous les nouveaux qui sont arrivés je me demandais si il y en aurait de motivés pour une I.R.L ? J'avais organisé ca à mon arrivée chez les HnS mais il n'y avait pas eu masse motivés, même si j'avais pu rencontrer du monde bien sympa
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:32:38   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

j'essaierai de monter chez ma soeur sous peu, genre d'ici 2 ou 3 semaines, sur paname donc

je vous contacterai, mais need une irl, c'est clair
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:19:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Paris bêêêêrk, mais sinon dans la mesure de mes moyens je viendrai of course


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:56:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Moi pour une IRL suis a fond pour. Ce qui me lourde grave c'est que c'est loin. On habite tous loin ;(
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:00:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je serais bien pour j'adorerais vomir dans ta bouche cid


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:41:27   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Vu que c'est sur mon post hautement sérieux qu'on en parle ...


SI IRL il y a ...


A Clermont ce sera !















EN plus c'est central que demander de plus ?
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:57:18   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

par contre il faut bien gérer sur la date ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Concours de pharmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum