Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 **Concours**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:02:41   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Bon j'en avais déja vaguement parlé sur le chan guilde, mais même si Ten avait dis que j'avais pas besoin d'en faire un post, je préfère vu que l'absence sera assez longue.
Arrivant enfin au terme de la prépa, je vais passer les concours dans un moi, ces concours me prendront un moi pour les phases écrits, ensuite petit break avant les oraux. Tout cela me conduit fin juin dans le meilleur des cas.

Donc concrètement 3 mois ou je ne raiderai pas je pense et ou je jouerai 1heure toute les 3 semaines pour farmer le reroll .

Ensuite, je ne sais pas encore comment je continuerai avec WoW (aussi c'est pas le premier de mes soucis :x ), mais vu la tournure que prend le jeu avec farm d'instance intensif et PvP pourri au possible malgrès le fait que je trouve le gameplay de ce jeu tout à fait adapté à un PvP basé un peu plus sur le "skill" que sur le "stuff" (c'est pas l'idée originel du post ^^), suffit d'avoir joué à des MMO asiatique pour comprendre.

Donc en gros je ne serai pas dispo dans les mois à venir et après je ne sais pas ce que je ferai, mais ça j'ai encore le tps d'y penser !

Bonne continuation et puisse les soucis du raids 40 se résoudre !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:26:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

hmmm, déja bonne chance pour tes exams, ça va pas être facile, mais bon on a tous confiance en toi tu vas les roxxer les mains dans le cul !

sinon, quand tu reviendras, on sera devenus les plus gros roxxors du serveur, et tu voudras absolument faire full MC full BWL et full AQ40 en 1 soirée, full ZG et full AQ20 en 1 autre soirée. A nous de voir si on te prendra :D:D

++ sinon ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:29:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

good luck dude =)

j'espère qu'on se reverra à ton retour
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:05:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bonne chance pour les concours ( tu vises un truc en particulier ? )


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:35:57   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ouh p'tain les concours de fin de prépa... 2-3 semaines de décalquage de cerveau, j suis bien content de ne les avoir passés qu'une fois.

Bon courage en tous cas


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:42:10   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Bonne chance Alors Polytechnique l'année prochaine ?
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:56:38   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Bonne chance pour tes concours ! ( Les miens approchent aussi a grands pas )
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:16:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bonne chance paria


--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:14:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour être passé par là, je ne peux que te souhaiter bon courage.

3 semaines d'écrits assez difficiles, suivies de révisions d'oraux souvent en dillétante (c'est mal), puis vient les oraux, bien pire que les écrits : plus stressant, plus aléatoire, et avec des horaires parfois vraiment abusives.

Ceci dit, une fois que tu en es sorti, je peux t'assurer que tu peux jouer tout ton saoul en école d'ingé (cf moi )

Bref un moment chiant à passer, mais qui t'assureras 3 années de tranquilité !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:35:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   


















































--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:32:36   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

bonne chance pour tes concours et a tres bientot


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  **Concours**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum