Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Connaissez vous Curse-gaming ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 05:57:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Vous vous ennuyez pendant les downs de serveurs wow ? Gogo lire mes petits comtes

C'est en tans que fan que je parle, vous connaissez pratiquement tous le site http://www.curse-gaming.com site connu pour sa base de donnée tres consistante concernant mods en tout genre.

Mais qui sont t'ils vraiment ?

On ne sait pas trop d'ou ils sortent a vrai dire, on peut imaginer avec ce que l'on en lis que c'est une guilde qui a grandi en recuperant les joueurs les plus talentueux de leur passé de mmorpgs fps rts etc. C'est par ailleur une guilde internationale.

Au contraire des grosses guildes les plus connus comme "War Legends" les curses passent beaucoups moins d'heures sur les jeux mmorpg. Ils sont focalisés sur les techniques a mettre en oeuvre pour detecter les meilleurs equipes pour le pvp ( qui en passant aide beaucoup pour le pve ).

Quel a été leur plus grand succes ?

De mon point de vue les "Curses" ont connus leur plus grand succes sur "Dark age of camelot (daoc)" leur maniere de jeu a depassé toutes les limites possible ! En effet leur groupe de 8 a été le plus exeptionnel créé. Pour information, un joueur asser bon arrivais level 50 ( oui 50 niveaux dans daoc ) en 14 jours, les curses l'ont fait en 1 jour ! Une fois arrivés level 50 et equipé un minimum, ceux ci ont commencer a faire du pvp.

C'est quoi le contexte ?

Daoc au contraire de Wow contiens Trois royaumes, tout 3 tres differents aucunes classes ne se ressemblent :
-Albion : Royaume tres comparable à l'alliance sur wow, paladins clerc etc. ( c'étais mon royaume j'étais un paladin tout ouik )
-Hibernia : Royaume proche de la nature et la magie, druides Empathe etc.
-Midgar : Royaume barbare, bersekers etc.
Les royaumes ne comptais pas les meme populations comme dans wow... Il yavait enormement D'albionnais, beaucoups d'hiberniens, et pas enormements de midgariens.

Quest ce quils ont fait là dedans ?

Une boucherie ... Le groupe curse est arrivé sur mon serveur et a litéralement exploser tout ceux qui etaient connus, ils ont revolutionné le pvp, leur groupe de 8 detruisait les "bus" ( groupes de joueurs tres massifs/raids ) avec une facilité deconcertante, les joueurs n'avaient qu'une peur, se faire empiéter par le groupe optimisé, Curses 8 joueurs, comptais comme une armée entiere. Un sujet redondant courrait sur les forums : "comment vaincre les curses ?.."

Waouh j'veus etre un curse moi aussi, quest ce quils ont fait ensuite ?

Ils sont partis comme des princes la cape dans le vent, les armes degueulasses pleines de mon sang et celui de mes freres paladins . Vu le nombre que nous etions sur Albion et hibernia, les Curses n'avaient aucun mal a trouver des hordes de joueurs à detruire.

Ya une preuve quelque part ?

Cette video horripilante...

http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=3

Ce film presente des scenes apocalyptiques, des choses que l'on ne pouvait pas imaginer etre fesables. Il vous faudra un petit temps d'adaptation a l'interface de daoc, mais en meme temps, vous comprendrez vite ce dont ils sont capables. Le serveur sur lequel ils jouaient etait le meme que celui des "War legends" qui n'avaient rien à leurs apprendres.

Curses est LA guilde la plus puissante connue niveau gameplay.

Alors il etait bien mon "petit" exposé ?
Vous croyez qu'on arrivera a etre pareil ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:58:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Joli joli, /clap




Sinon serieux y avait peu de midgariens? Perso quand j'ai vu la description c tout de suite ceux qui m'ont emballé


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:16:41   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

C'étais la grande mode boite de conserve, la seule faction qui avais l'armure de plaque c'étais albion, donc pleins d'albionnais partout ( dont moi j'avais pas resisté a l'epoque ) hibernia attirais un poil plus les joueurs que midgard, p'tetre parce que tout le monde disais que hib c'étais cheaté :/
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:58:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agreee ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:22:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

-Albion : Royaume tres comparable à l'alliance sur wow, paladins clerc etc. ( c'étais mon royaume j'étais un paladin tout ouik ) ===> des tafiolles koi...


-Hibernia : Royaume proche de la nature et la magie, druides Empathe etc. ===> plus gay tu te mets la tour eiffel dans le cul


-Midgar : Royaume barbare, bersekers etc. ===> no need armure de plates



Comment hésiter?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:57:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

grave

à part ça concernant la vidéo, je capte pas tout, mais si g bien focus ils foncent dans un grp et mettent direct hors combat la moitié des mecs avant de les focus tranquille?
je capte pas non plus les noms des mecs (genre y'a 3 "breton chevalier-myballs" et pkoi y'en a plein qui sont tout moches tout noirs
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 04:41:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Alors, bonnes questions

Leur technique de jeu c'étais un rush dans la masse stun de zone, snare et root de zone, pbae, finir les gus encore debouts. On pourrait envisager une technique similaire dans wow, rush warrior stun tautau, snare warrior, rush de mage/démo pbae ( je crois que le démo a un meilleur pbae que le mage ) deuxieme warrior tautau stun zone.

Dans Daoc tu ne vois ni le nom ni la classe, ni la guilde du personnage adverse. Tu voyais juste sa "race": "breton, highlander, troll etc.." et son rang de royaume: "chevalier defenseur envahisseur etc"

Tu pouvais teindre tes armures, le noir ca fesais roxxor :/
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 04:57:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

roxxor, mais tres moche, on dirait un bug direct3d
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:47:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   






je crois que le démo a un meilleur pbae que le mage ===> mage + demo ca arrache tout, en grande partie grace a la nova de glace qui empeche les mecs de bouger et donc d'etre ss l'effet de l'aoe du demo (le mage s'enfout ses aoe sont pas des canalisations) ===> deja testé 1 fois (1 seule ) avec koko, on a ARRACHE 5 mecs en qq secondes ct hallucinant (lui lvl 60 moi pov 50+)


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:16:53   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Poahhh que c moche Daoc!
Et perso je comprends rien, on dirait que certain ennemis regardent les combats sans rien faire...

Et tous ce noir... c horrible

Autrement les curses sont sur wow?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:54:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

of course, ils ont le meilleur site d'addons (c là que j'en choppe des dizaines à tester), ils sont sur le serveur stormscale (uk pvp), coté horde.
dans le genre gosu ca a été les premiers à finir MC (début mai Oo) en europe, et à tomber le 1er boss de BWL sans jouer avec les bugs de l'event.
sinon ils viennent de créer une section guildwars

vla les mecs quoi.. ils finissent MC à 30 now -_-
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:17:17   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

je tiens a up ce post pour dire que je viens de decouvrir en effet leur guilde dans guild wars ...

je savais pas que c'étais eux..... omg

Les curses ont une guilde sur gw donc. De 12 personnes. Ils se font appeler "Esoteric Warriors" ... Putain je regardais souvent leurs replays sans savoir que c'était eux ............

Ils sont classés 4 eme mondiaux là. C'est l'une des 2 seules guildes européennes qui participe aux championnats mondiaux !

Merde qu'est ce qu'ils roxxent eux ..
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:19:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yep et t'as vu la refonte de leur site? terrib
et leur base de donnée wow? terrib
et t'as vu ils vont être sur vanguard. ils sont terrib











NOLIFES !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:37:28   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

zont du talent eux o moin


--------------------
PGM4Ever
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Pfff ils rivalisent pas avec els HnS hein ?


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 04:27:13   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

non, encore heureu !
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:22:07   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

ont les pown sévère irl et rp
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:28:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

alors ça vaut le coup ?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:21:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

trop


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Connaissez vous Curse-gaming ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum