Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Connexion et config

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:31:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Cool regardez se que j'ai trouvez :

Quelle est la connexion nécessaire pour jouer à World of Warcraft ?

Comme pour tous les jeux online, il vaut mieux disposer d'une connexion par câble ou ADSL que d'un modem traditionnel (56K ou autre), non seulement au niveau de la rapidité de la connexion que du coût très important qu'engendre le second. Cependant, il est tout à fait possible de jouer à un MMORPG avec un modem 56K. Plus le serveur sera proche de chez vous, plus vous avez de chance que cela fonctionne bien (théoriquement...). Notez qu'avec un modem 56Ko, l'attente lors du téléchargement des patchs risque d'être parfois très longue.

Donc a priori je devrais pouvoir y jouer... sa me tente quand meme pas mal surtout quand je vois que vous etes tous motiver...

J'attendrais Janvier pour me decider mais bon, chui tenter


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:44:42   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pour ceux que sa interesse des gars on repondu a ma question sur la pssibilité de jouer en 56 ko :

http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=
239954&cat=19&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=8&trash=0&subcat=0


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:28:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

eh beh voilà,
il va y avoir la quasi totalité des hns sur wow à ce rytme là
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Connexion et configNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum