Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Conseil des Ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:19:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut la guilde,

Je ne retrouve plus le post/section sur le Conseil des Ombres. Deelia et moi y avons crée deux humaines ce week-end pour découvrir les paysages Allianceux (pas mal du tout Stormwind) et on aurait bien aimé y croiser quelques H n S.

Voilà donc est-ce toujours d'actualité, y jouez-vous de temps en temps ou pas du tout, qui doit-on contacter pour vous rejoindre...Deelia y joue Kiraa, un prêtresse, et moi Emael, une mage (toutes deux niveaux 10...oups, Cercle 10 ).

A tout' !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:02:37   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ouais moi aussi chuis dessus mais on a jamais voulu me guilder ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:16:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Comment ca "jamais voulu" ? C'est quoi ton nom sinon ? Ta race, ta classe, ton "cercle" ?

...

(oui j'ai été engagé par la police de Stormwind )
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:54:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Delphinia , prêtresse humaine lvl 16 !!!

Ca serait super cool si on pouvait joeur ensemble , tout seul c'est pas marrant ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:55:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai une paladine (humaine) là bas, pas très expérimentée.

Je pense qu'on peut former un girl's band
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:17:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tu m'étonnes, les seuls males qui ont de la gueule côté Alliance ce sont les nains ! Les elfes c'est www.jmelapete.com, les humains sont difformes, les gnomes ridicules...

Je pense qu'on jouera pas mal les week end, sinon parfois la semaine mais ça ca dépendra de à quel point Deelia accroche, pour l'instant ca va on se régale bien à refaire des quête ensemble

Déses donne moi ton nom, je vais enregistrer celui de Psycko en "amis" pour qu'on joue ensemble quand on est connectés
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:22:02   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Ory, rogue elfette lvl 12

je ne joue pas souvent mais éventuellement ça peut m'intéresser de vous rejoindre
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:42:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il manque plus qu'un tank pour quand on devra faire une instance
Nous aussi on ne sait pas si on va y passer du temps ou pas mais pour l'instant on accroche bien donc pourquoi pas

Par contre il y avait eu un long post à l'époque, je crois même me souvenir qu'une section mentionnait ce royaume...Qu'en est il ?
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

Moi j ai Sinhera ..... war 10

ps: elfe de nuitée en rut

Message édité le 09-01-2006 à 19:14:10 par Sinh
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:30:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

hmmm, un petit groupe sympa, faudrait qu'on se prévoit des moments ou on puisse jouer tous les 5 pour xp vite et bien ensemble

ya moyen de passer de bons moments je suis sur
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:02:42   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Faudra qu'on se voit sur Cho'Gall et dès qu'on a envie ! Paf go reroll !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:19:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol erf, ben en faite on avait cree le clan avec yenny qui est lv 52 et moi lv 40 la bas coté ally, puis on a arrété c pour ca ke on t'as jamais guilder...


--------------------
PGM4Ever
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:47:31   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

On dit ca ....
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:32:28   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

sinon j'ai un pretre lvl 24 aussi et il peut guilder !

alors si l'envie vous prend /w me quand je suis là sur cho

PS : j'ai pas changer mon pseudo sur Cdo


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:58:26   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi j'ai une gnomette rogue lvl 10 aussi, son ptit nom ? ben vermicelle ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Conseil des OmbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum