Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:29:12   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Bon il est tant pour moi de vous quitter pour aller partir 1semaine en Corse . Mais vous inquiettez pas je reviens apres . Je pars demain jusqu'au 13.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:52:18   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

n'aggro pas les corses non je deconne bon sejour decompresse et profite


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:28:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu vas pas avecton frere a la reunion ?? c est moche ca ;p ca a l air mieux la reunion que la corse
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:08:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Fous le feu au maquis, y a p-e des maquisars ki vont en sortir


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:21:47   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

lol


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:59:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tu vas apprendre a poser des bombes?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:13:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah y a ke ca a faire en corse, poseur de bombes ou constructeur de paillottes (keskil est laid ce mot )


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:10:03   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouais mais je sais pas ce qui paye le mieux


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum