| | | | | tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 09:12:15
| Tin mais kel, t'as vraiment 1 mémoire selective.....Je sais que wotf est autorisé, mais ca n'a rien a voir avec la pierre de soin ===> l'un est 1 competence raciale, l'autre c'est un sort de classe, t'es relou ma parole... Avec l'ancien wotf t'avais 20 sec d'insensibilité totale a mes 2 moyens de te stopper (fear & love) et sprint en + pdt 15 sec, y a absolument rien a faire, dc c'est normal que je rale puiskon connaissait d'avance le resultat du match! Mtn que wotf dure 5 sec ca n'a plus rien a voir, t'es vraiment (mais alors VRAIMENT) relou a ressortir des propos déformés qd ca t'arrange NB: deses?
-------------------- |
| MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 09:36:59
| et puis ten j'ajouterais de toute facon que je t'ai toujours duelé sans le poison affaiblissant, particulierement relou contre démoniste, sans dispartition sans cecité et sans rien du tout en fait, alors tu peux moyen me traiter d'abuseur, meme si je reconnais que 20 sec de wotf c t abusé, je pense que je peux encore battre les démos sans, voila
Message édité le 26-08-2005 à 09:37:59 par MindTwister
-------------------- |
| tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 09:48:22
| Ca c'est autre chose, mais le sujet initial c'etait pas ca Let's see
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|