Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Coucou a tous!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:52:48   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

lerige espece de vi.....

Moi agree...oki :)

Dyeg a raison une touche feminine ca va etre cool...

^^

Message édité le 22-06-2005 à 11:38:45 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:30:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

....................................................................................... la photo ......................................................................... elle nous a eu ......................................................................
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:33:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon et bien apparemment c est bon donc whisp féeclochette, moxou, fenrizz, jib (1 seul de ceux la sa suffit )pour te faire add au clan


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:37:44   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

on moublie toujours :@ !


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:57:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'étais en train de me dre que qu'elle devient la co-doyenne de la guilde avec le grand chef Lerige ! Ralala, les vieux nous envahissent ! ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:07:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi ça me fait rescendre dans le classement, ça me rassure

Helluin, 26 bougies
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:20:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol zete trop jeune moi j'ai la quarataine la


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:29:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh god encore un(e) breton(ne)!!

Bon j'arrive a la bourre (vacances oblige)

Agree +- ac tlm, jvais voir ca IG


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:53:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon ben apres qq causettes IG (et sur TS) je agree completement

Enfin une touche de féminité dans ce monde de brutes epaisses et poilues


NB: hein iso? iso? iso?


--------------------

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:00:52   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

:yep2:Merci Ten!!
Au moins une petite réponse que j'attendais car comme je l'ai écrit dans un autre post il est vrai que je trouve sympa de donner l'avis sur la personne après une petite période d'essai...

Je suis donc supère contente que tu agree complètement car franchement je me plait beaucoup avec vous...

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:05:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Considère ton adhésion comme officielle, je vois pas qui pourrait dire le contraire mtn


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:05:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   


welcome on board miss ^^


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Coucou a tous!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum