Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Coucou tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:29:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Lerige et Taurux, si vous alliez dans la section MC, vous veriez les explications sur le nouveau système de points ... entièrement basé sur les dkp
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:34:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:14:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

a vous aussi il vous a fait un pitch
nous (lefrenchy et moi) on a meme eu le droit a voir des images ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:10:29   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ué dyeg et j'en ai un dans ma poche. Tu as faim ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:13:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Vous commencer une nouvell serie MC avec des nouveaux point?? ca pourrait m'interesser.
Le pb ce que je pense que nivo Wawa vous etes full non?
SInon je suis dispo lundi prochain pour voir se que ca donne....
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:13:46   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Vous commencer une nouvell serie MC avec des nouveaux point?? ca pourrait m'interesser.
Le pb ce que je pense que nivo Wawa vous etes full non?
SInon je suis dispo lundi prochain pour voir se que ca donne....
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:16:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut Alde,

comme dirait Mox va voir dans la section appropriée, les guildes concernées s'y sont déjà manifestées !

Et sinon oui on repart avec les points à Zero
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:47:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il faut que tu vois avec ta guilde alde c'est eux qui s'occupent de reunir leurs joueurs


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:01:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Kelthu, sa guilde, c'est nous

En général, pour les inscriptions, il suffit de mes wisper. A la limite, si je suis pas là, tu peux laisser un message sur le forum.
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:18:42   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

mox a écrit :

Kelthu, sa guilde, c'est nous

En général, pour les inscriptions, il suffit de mes wisper. A la limite, si je suis pas là, tu peux laisser un message sur le forum.


Mdr kelth tu sais à quel guilde tu appartiens ?

Message édité le 13-09-2005 à 13:19:26 par princefreud
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:19:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

loooooooooooooooooooooooooooooooooool pardon alde je te confondais avec le wawa des voodoo xD desolééééééééééééé


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:19:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci prince freud sans toi on aurait eu du mal a comprendre ce que mox a ecrit


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:34:57   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

yoooooooo mon petit darkinours
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:14:09   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

J espere que ces alliances vont marcher et qon sera les nouveaux BF/BM

En tt cas chez voodoo tribe y as deux joueurs que je trouve tres fort kigami et darkprince a qui j ai craft recement la robe d arcana me semble
J ai deja goulette avec eux que du bonhneur et des tres bon roxxeur.
J espere on fera du pvp sauvage ensemble
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Coucou tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum