Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 y'a une couille dans le paté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:06:26   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

hehehe.. un titre comme ca sur l'af.. je le vire tout de suite :D

hum bon ^^ ct juste pour vous dire qu'a chaque fois que je veux poster un message il me demande dem'identifier.. alors que qd je m'identifie, il me dit que ca a marché..
de plus, pas moyen de retrouver mon profil pour me mettre un avatar (j'ai une p'tit fée qui me suis partouuuut normalement... )


heu.. voila quoi ^^ qq soucis basique quoi ^^


--------------------
femme au volant, virage au tournant
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:14:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ya un topic "problèmes d'identifications dans "discussions générales" ça réglera ton problème,j'ai eu le même :)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 09:31:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Et au cas ou tu retrouve pas le topic, si Tu as INternet explorer tu va dans l'onglet Outils puis options internet.
Ensuite tu cherche l'onglet confidentialité et tu la règle sur basse et tu verra un icone profil apparaitre à côté de s'identifier



Et welcome sur notre forum Félicie


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:36:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oui felicie passe plus souvent nous voir feliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 22:42:05   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

ca roule, ta methode marche bien
merci


--------------------
femme au volant, virage au tournant
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 10:22:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oo fée clochette

I'm Peter Pan !!! do you love me??

Kel Don juan ce SMaLL 14 ans et toutes ses dents
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:37:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

par contre t'as du oublier un bout de cerveau à la naissance small


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 15:02:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol et toi c po un bout quon a oublier c le tout et on a oublié autre chose aussi tu c le truc qu les hommes normaux ont entre les jambes c pour ca que tu es un glad
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 15:44:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouarf!!!

ke de violence,je parle pas aux etres inferieurs :D :D :D :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:25:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c pa bon les couilles dans le paté, en plus ca salit t obligé de prendre une douche
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:30:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

le vieux x-or qui a floodé toutes les archives lol
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:08:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moaa? nooooon!! po de flood moa, jamai!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:38:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

xor jamais


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:38:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:00:12   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gnagna


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  y'a une couille dans le patéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum