|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 04:36:55
| stoo pourri j'espere qu'il n'ya pas tout d'indiqué là ( BUG DE RECUP OMG !!! ) |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 04:37:59
| Agree |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 05:05:34
| tient étrange je lance WoW par erreur et la il me balance le patch a télécharger sa a l'air de marcher je previent sy ya du nouveau sur le patch ^^ |
|
| Posté le 03-08-2005 à 05:08:09
| -------------------------------------------------------------------------------- - Mise à jour World of Warcraft 1.6.1 (2/8/2005) -------------------------------------------------------------------------------- Général - Le lancement des sorts n’est plus interrompu lorsque vous quittez le combat. Guerriers - Maîtrise du blocage amélioré. Correction d’un bug à cause duquel le rang 3 de ce talent n’apportait pas de blocage supplémentaire. - Sanguinaire. Bonus aux dégâts augmenté à 40% de la puissance d’attaque. Objets - L’effet de l’Huile d’immolation n’est plus affecté par les bonus aux dégâts des sorts apportés par les objets. Raids & Dungeons - Repaire de l’Aile noire Plusieurs rencontres du repaire de l’Aile noire provoquent dorénavant la fermeture de la porte principale, ce qui empêche les joueurs d’en sortir ou de se joindre à une bataille en cours. La rencontre avec Razorgore a été légèrement modifiée pour la rendre moins « aléatoire ». Son apparition devrait être plus cohérente tout au long du combat. Le décompte du temps pour Vaelastrasz le Corrompu est plus cohérent. Vous ne pouvez plus remettre à zéro la limite de temps d’une heure pour le battre en quittant l’instance. Par ailleurs, s’il n’a pas été battu quand le décompte s’achève, Vaelastrasz le Corrompu ne réapparaîtra pas pendant douze heures. Les drakes du repaire de l’Aile noire ne quittent plus le laboratoire. - Maraudon La valeur d’expérience de la Vase rampante diminue. Macs - Augmentation du nombre de sons qui peuvent être émis simultanément. Cela évitera que certains sons ne soient abandonnés dans des situations très animées. - Correction d’une erreur de l’Error Reporter, qui le faisait planter sous Mac OSX 10.4 lorsqu’il tentait d’envoyer un rapport d’erreur. - Contournement d’un problème qui vous faisait perdre vos préférences d’Exposé/Dashboard si vous plantiez en mode plein écran sur Mac OSX 10.4. - Correction des bugs d’assertion "blockWidth", "srec" et "bitnum < m_numBits", qui faisaient planter le jeu. - Correction d’un bug qui se produisait parfois lorsqu’un cadavre se trouvait à proximité d’un personnage-joueur, et provoquait un plantage ("BusError"). bref rien de nouveau encore un patch qui sert a rien .... @Yendan : teste quand même la recup a Alterac on sait jammais |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 05:26:58
| Les patch notes basique donne pas toutes les infos ( nouvelle dances des taurens etc. ) je reste confiant :x Vais lancer wow par erreur aussi tiens J'espere ne plus voir : -Bug sur fear ( BUG DE RAAAAAAH ou comment passer pour un con* ) -Bug de la forme d'ombre quand on monte a cheval ( bénin comme bug.. ) -Bug de recup a altérac ( nc ) -Bug de chamans overs ( sauf wol ) -Bug des passages sous le sol ( oui ca m'arrive souvent ... ) -Bug des mecs qui se font tps a altérac apres une mort dans une instance ... -Hmm ( ca c'est pour les autres classes ) -Ya plein de trucs en fait a débuggé ( agree moi meme ) -Comment qu'ils puent chez blizzard en fait ( wol aussi ) -Et voila, je suis bien dans la rubrique coup de gueule ( exactement ) *Tourner sur soi meme pendant 10 ans pour essayer detre en face de la cible avant quelle soit hors de portée ( la cible cours tout droit sur lecran du pretre et est en faite un ghost de deplacement, la portée reste prise en compte, compris ? ), avant la fin du fear ( qui fait tp la cible aux pieds du pretre ........) durant cette periode, on peut avoir l'air con, et la suite du combat peut en devenir fatale et là on a lair extremement con
Message édité le 03-08-2005 à 05:29:19 par Kerash |
|
| Posté le 03-08-2005 à 07:29:16
| mdr ! tu peut deja oublier le -Bug de chamans overs ( sauf wol ) Shamy n'est pas over, je le joue parfaitement bien ctou -Bug des mecs qui se font tps a altérac apres une mort dans une instance ... Sa j'espere pas c'est tj un grand moment de rigolade quand un mec est tp a Alterac apres un raid wip -Bug de recup a altérac ( nc ) oue klr sa je veut plus need debug !! -Bug sur fear ( BUG DE RAAAAAAH ou comment passer pour un con* ) jsui sympa jtevite de passer pour un con en spamant mes totem de seisme mais toi tu les casse du coup tu te retrouve a tourner sur toi même pdt 5-6sec
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
| Posté le 03-08-2005 à 08:38:51
| WRAAAAAA le serveur est remit en marche mais sa deco tte les 10-15sec !!! blibli en carton !! Serveur en carton !! |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 10:04:27
| toi meme en carton
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 12:34:22
| cheateur a écrit :
-Bug des mecs qui se font tps a altérac apres une mort dans une instance ... Sa j'espere pas c'est tj un grand moment de rigolade quand un mec est tp a Alterac apres un raid wip |
Hmm ouais ben ca dépend pour qui, hier on wipe à 5 sur Rivendare, la tank tp à Alterac ... il a coursé comme un malade le repop s'est joué à quelques minutes près. Là jpeux te dire que c'est VRAIMENT lourd.
-------------------- Tout est relatif. |
|
| Posté le 03-08-2005 à 17:47:05
| mais c'est sa le fun non ? |
|
| Posté le 03-08-2005 à 20:43:07
| c'est comme lorsque quelqu'un pull le balcon de l'arène d'ubrs, c'est fun hein !
|
| Posté le 04-08-2005 à 00:20:44
| non sa c'est une grosse boulette ou un pari entre frere a l'audio ? |
|
| Posté le 04-08-2005 à 00:26:06
| nan nan hého jsuis pas dans l'ambrouille moi hein ?!
|
| Posté le 04-08-2005 à 00:45:15
| |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| |
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 14:24:42
| moi ca me gene pas
-------------------- PGM4Ever |
|
|