Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Crafts epiques ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:13:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comme vous le savez, on loot souvent a MC sur des trahs mobs des objets rares qui se nomment "noyaux de lave", "noyaux de feu" et on peut aussi miner du dark iron et depecer du cuir du magma !! Tous ces ingredients servent a produire des crafts epiques ( les recettes sont données a la confrérie du thorium a partir d'une certaine réputation ).
Donc en fait le système adopté pour ces crafts est le suivant :
-Contrairement aux autes guildes les noyaux ne couteront aucun dkp, et on ne pourra pas les acheter !!! En fait l'alliance est constituée de deux guildes comme vous le savez, warlord et hns,il fallait donc equilibrer les noyaux donc les crafts entre les guildes

Chaque guilde choisit une personne qui sera la prochaine a beneficier du craft epique, je vais prendre comme exemple diafwl et taurux qui ont tout deux pour des raisons logiques eut un heaume en dark irokn lourd, donc warlord a choisit diafwl et nous taurux, on utilise les noyaux de la banque pour crafter a ces deux personnes leur heaume et ca ne leur coute rien !!!
Mais ensuite il nous faut un systeme intraguilde pour choisir qui sera le prochain sur la liste a beneficier des crafts epiques ! je pense que le choix se basera sur beaucoup de critères comme l'investissement a MC, la gentillesse , l'entraide apportée par le membre, sa motivation et catera !!
DOnc je demande a toutes les personnes qui veulent un craft epique de s'inscrire ici en donnant son nom et le craft qu'il désire, on reglera ensuite le probleme des ingredients et du crafteur ( si vous avez deja le nom du crafteur qui sait le faire donnez le )

Donc je commence pour donner l'exemple :

Kelthu : http://www.thottbot.com/?i=27836 , crafteur : Kelthu

voili voulou mes amis, je pense qu'on se concertera regulierement entre officiers pour savoir qui des personnes inscrites ici sera la prochaine sur la liste


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:24:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dire qu'on peut crafter ce genre de monstruosité quand on est exalté :

http://www.thottbot.com/?i=40776

One shot tissu ?

Message édité le 24-08-2005 à 18:01:11 par jib_41
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:06:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Sur le principe c'est pas mal, mais bon les critères de désignations de qui va avoir un craft c'est plutot moyen... le genre toi t'es sympa, on t'aime c'est à toi qu'on le fait, bof, bof... en même temps y a pas non plus 15000 solutions... ou sinon on se retrouve ig et on roll celui qu'aura le prochain craft et ceci parmis ceux qui sont deja full set bleu ou presque genre de 6/8 à 7/8 car ces gens la en ont shier pour avoir leur set et maintenant qu'ils l'ont ils passent à l'étape suivante...
Parce que si on équipe un gars en épique alors qu'il est 60 depuis deux semaines et qu'il a 2/8 à son set bleu, ces pas tres fair play pour ceux qui sont 60 et full set depuis longtemps.
Enfin bon, comme vous sentez, comme de toute facon je fais rarement mc je peux pas ramener les ingredients donc bon...

Voila donc n'étant pas du tout prioritaire mais si à l'occaz vous savez pas à qui craft quoi :
http://www.wowdbu.com/2,16983,0.html
ou
http://www.wowdbu.com/2,16982,0.html

je prefere les bottes...

Message édité le 24-08-2005 à 18:12:34 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:31:05   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Jme mets sur la liste des Heaume en Dark Iron , on sait jamais

pti coucou du taff o passage

signé le MT9 masqué =p
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:24:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah j'attends des propositions, le systeme du roll me paraissant moyen et vraiment pas trés juste :x ou alors il faut déterminer a l'avance qui peut roller sur le prochain craft en fonction du nbre de pts


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:04:19   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

faites moi signe quand vous aurez du tissu
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:23:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah il faut que tu le cherche


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:24:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah faut un couturier 300 honoré à la Halte ... c'est pas pour tout de suite.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:31:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il faut que tu cherches le craft epique que tu veux et ensuite tu peux voir avec kennyud par exemple :x


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:54:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon la resist fire on en a quand mm pas trop besoin avant la fin de MC, donc on a le temps
perso j'obterai pour une des 2 ceintures :
molten belt ou lava belt, pas trop trop chiant à faire et avec de bonnes stats pour MC
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:50:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

la molten belt est super chiante a faire car on a besoin d'etre reveré avec la confrérie, moi personnellement jai stoppé a honoré


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:04:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sinon jib j'ai pas trouvé d'artisan du cuir tribal qui est honoré avec la halte :'(


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:43:56   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

hm, je suis pas HNS (pas encor disons, l'espoir fait vivre ^^) mais je suis couturier et en ce moment je suis entrain de farmer ma réputation a la halte. ce n'est qu'une question de jour pour que je sois honoré, me manque plus que les sang royal pour passer amical, ensuite pour aller d'amical à honoré j'ai tout ce qu'il faut. Donc si vous cherchez un crafteur tissu HL pour faire du flarecore, je suis dispo .

ps : les items sont-ils lié quand équipé maintenant ? pcq un moment ils étaient lié quand ramassé.

Sur ce, je vous salue !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:47:08   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

ouep ils sont lié quand équipé, kannyud en a deja craft qqs uns a plusieur personne donc c'est pas lié quand ramassé
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:57:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vous en etes où niveaux composants?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:59:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

perso me manque un truc genre 100 sang royaux, je dois être aux alentours de 2350/3000 a la réput.

pour après j'ai tous les résidus
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:47:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca serait beaucoup plus simple a classer si vous mettiez directement un post du genre :
Le craft , le crafteur ( que vous avez contacté avant et qui vous a donné son prix et son accord ) et les ingredients
Sinon les demandes sont pas considerees comme serieuses si vous mettez juste ce que vous voulez comme ca :x


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:00:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi jveux un oeil de rend en cuir de magma ... c'est possible ?


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:38:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Desespoir tu aimerais quoi comme item ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:36:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le craft qui apporte le plus de resist feu sans me faire perdre trop de carac c'est Flarecore Gloves

c'est un truc qui serait utile contre certains boss.

Mais y'a pas vraiment de craft que je veuille vraiment.

Message édité le 01-09-2005 à 13:37:51 par Helluin
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:49:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oki donc on va faire faire les gantelets chromatiques a moxou si ca ne derange personne ==> il le merite, c'es tres utile pour lui apparemment et en plus il n'a rien eu


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:54:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi ça me servira surtout pour Ony.

Pour l'instant ony je vais le faire avec NDNM, je vois pas pourquoi je ferais profiter du matos de guilde à une autre guilde.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:11:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

desolé moxou, mais apparemment aucune personne ne sait les faire sur chogall, j'ai demande chez BM/BF, NDNM, DT et ils m'ont tous repondu negativement :'(


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:21:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

up réput crafteur pour masse sousous !!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:24:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben faut dire aussi que des travailleur du cuir spé dragon révéré à la halte ...

enfin bon tant pis. Les autres items apportent surtout de la resist feu, perso j'en ai pas vraiment besoin. Finalement ce serait ptet pas mal de stuffer nos tanks avec le heaume dark iron finalement, par exemple cid. Vous en pensez quoi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Crafts epiques ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum