Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Création d'une blacklist horde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:37:10   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Voila un sujet qui ravirra les petits et les grands:

Tout est dans le titres je propose donc que un de nos charmant (et charmantes) administrateurs(trices) crée un petit répertoire par nom ou on pourrait déposer nos noms et de savoir de qui se méfier.

Alors commancons par le 1er de ma liste et le seul que j'enterrerais ce soir : SOULS
Warrior 60 d'un boulettisme INNOMABLE J'ai eu l'occasion de faire 2 instences avec lui la 3eme j'ai expliquer au groupe que je ne le supportait pas et comme un autre rogue needai j'ai laissé ma place

1er donj : HT est rush est -> on commance on remarque qu'il n'a pas de bouclier ?!? bon c'est pas MC qu'il nous dit mais on avait un chamy spé élem comme healer et 3 DD a coter de plus il était 58.$Je vous explique pas les chainwipe.
2donj : Scholo je demande d'entrée au début du donj : Souls tu a pris ton shield, Rép OUPS et même excuse. Bref je lui ai expliquer qu'en lisant la charte il s'appercevrait que 13 ans est l'age minimum pour joueur il c'est limite mis a pleurer apres plusieurs cassage a la Brice de Nice Il a tp devant les 7 boss de scholo. Voila comment perdre 2 heures a cause d'un kevin. N'oubliez pas de lui demander s'il a son shield avant de partir en donj. Des joueur comme ca me désolent

/kiss
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:26:20   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

haa le manque de bon joueurs ce fait sentir ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:54:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah .......... diafwl .......... pourquoi ? encore un warrior qui sait pas jouer

On part pour MC, vous me direz MC c'est pas bwl, mais ca demande quand meme de savoir appuyer sur une touche, il arrive il voit le geant il tape, et il tape ................... c'est bien beau diafwl de taper mais tu as des CAPACITES et quand tu es MT il faut les utiliser sur les mobs pour prendre l'AGGRO ( je mets en majuscules les termes clés )
EN gros il a jamais utilisé fracasser l'armure ni taunt sur nos MC et il etait MT


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:34:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

j'ai beau taper sur ce ballon l'eau le fait toujour remonter, je ne peut même pas vaincre l'eau ...

Tachi master dsl fallai que jla disent


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:17:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mist on a un problème là parce que SOULS c'est le guerrier de ma femme...


....











Mouhouhaha, nan fake mais avoue que ca le ferait, tu pourris bien quelqu'un pour t'apercevoir que c'est le reroll d'un guildmate
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:48:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh la si c vrai démé mdr la gaffe de mist !!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:10:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Non non c'est un fake je l'ai précisé à la fin Mais sur le coup j'espère qu'il a eu un tout petit peu plus chaud
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:05:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   




--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:39:32   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR deme !!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:44:14   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Lol j'avoue j'ai eu un instent de transpiration intense mais bon après quelques instants de réflexion serait tu asser stupide pour épouser une si stupide jeune femme ? Meuh bien sur que non car un être aussi beau et intelligent que toi ne pourrais pas commêtre d'erreur de ce genre ( /j'te_lèche_le_cul)

/kiss
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:27:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je précise quand même que ma tendre et douce joue quand même bien à WoW et à une guerrière niveau 60 ! Hé oui ! (Deelia, guildée chez H n S)

Pour ma part je connais peu de boulets (je les oublie vite ) mais de mémoire Racsol, (ancien H n S d'ailleurs je crois, j'étais pas encore là) qui avait fait trop le boulet pendant une instance à essayer de ninja tout ce qui droppait, racontant que des conneries pour finalement déco avant la fin.

Je crois que ce gars est guildé chez les DT en plus maintenant. Comme quoi les usines à farming d'instances Hl ne recrutent pas que la creme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:29:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ué deelia lol j avais zapper...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:29:29   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

A savoir Racsol habite en face de mon école -.-'
Ca l'empèche pas d'être un boulet mais perso je le troue très sympa

/kiss
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:36:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

omg souls ... oui oui black listez le ce gars

bon petit histoire rapide, avant de rentrer chez les hns jack et moi avions fondé notre propre guilde, et avions eu le malheur de le recruter ... au-delà de son inaptitude à entendre le fonctionnement d'un guerrier, c'est également un bel abuseur de confiance
je vous raconte pas les détailes, on s'est fait grillé 10po et par dessus le marché couvrir d'insultes ... après il se reco en disant que c'était son frère qui jouait ... 2 min plus tard repart dans un flood d'insultes ...
enfin bref tout ca pour dire agree mist => bl


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:34:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

racsol est pas méchant sur le fond, mais c'est un gros noob IG et en plus un big boulet


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:10:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon je me rappelle plus tout ce qui c'était passé lors de cette instance mais je sais que j'avais tellement halluciné qu'à la fin j'vais wispé Cid pour lui raconter les sketches auxquels j'avais eu droit

Entre dans l'instance tombe http://www.thottbot.com/?i=5157, notre ami Racsol guerrier de son état nous balance un Neeeeeed et roll dessus OO Je voulais cette cape qui aurait été bien pour moi donc j'étais un peu vert.

Plus tard dans la salle des Nains on les tue tous, on loot le coffre/sarcophage et là dedans un item bien pour caster mais je ne sais plus ce que c'était. Re-need de la part de Racsol ! Je lui demande pourquoi il le veut, que c'est inutile pour lui. "Pour le look" qu'il me répond.



Sinon Deelia et moi avions fait Ragefire à l'époque avec lui (son nom m'avait marqué ) et ca c'était super bien passé.

Message édité le 28-10-2005 à 10:13:08 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:20:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué au début du jeu il était sympa

ensuite c'est devenu la course au kikitoudur à tout prix
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:53:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moi je dis, ca va finir par péter

pafkiki


--------------------
Tout est relatif.

TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:13:06   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

sOULS AGREE un boulet comme on en fait plus
je peux meme vous faire une petite liste non exhaustive biensur de boulet
fdskheops est pas mal non plus
phictos (ninja looteur (qui a failli venir chez nous )genre il need des bracelet qu il a deja (pour les mettre a l ah bien sur )
et ya un pretre super boulet aussi mais lui on le voit plus et je me souviens plus de son nom
voila etc...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:06:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi jaime bien racsol il dit des conneries mais cest pas fait pour etre mechant


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:39:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

phictos wé il etait ds la guilde


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:34:32   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ftu c le nom du pretre voila ^^ je m en suis souvenu de ce boulet
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:40:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

FTU mdr ! Oui moi aussi je connais, je ne sais plus dans quelles circonstances c'était mais en effet j'ai le souvenir d'un gros boulet ^^
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:38:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Gremlins un mage, l'a osé m'envoyé en send que mon boulot c'était de heal pas de damage dealer.. Ca m'as rappelé mes debuts d'altérac ou j'en recevais tonnes des sends comme ca.

Pour moi qu'ils aillent tous au trou ! ;p
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:28:12   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

C'est vrai ça bordel c'est le boulot des wars de heal !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Création d'une blacklist hordeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum